Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

+6
azaen
Matanza
roudoudou
ORL
Admin
Louis Le Sage d'Averland
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 13/10/2010, 18:46

Sinon il y en a encore à vendre L ou XL (15e prix club pour Orl)

yep, si quelqu'un peut m'en prendre un en L, je le rembourse au tournoi Wink
je le garderais pour le dimanche, les photos podiums toussa, le samedi, je serais en civil.

pour les SW, tu peux aussi utiliser des bitz de Battle genre Epée plantée dans le sol, des objets runiques nains etc

très bon ça, facile et rapide à peindre, je vois déjà une belle double hache moitié plantée dans la neige.... je dois aussi avoir une sorte de trompette naine.... kiewl, merci pour les bonnes zidées pirat

Pourquoi quand j ecris sur le fofo mon clavier n est plus en azerty

trop d'ecstazy Suspect
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 47
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 13/10/2010, 18:49

15e prix club pour Orl
tieng au fait rien à voir, mais ça veut dire que vous avez un prix hors-club, genre des gens qui ne sont pas du club vous achète des t-shirts du club Suspect
c'est décidé j'arrête la drogue No
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 47
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Torguer 13/10/2010, 18:52

Pourquoi quand j ecris sur le fofo mon clavier n est plus en azerty Question

Ah voilà c'est mieux, merci de votre aide, mais je me suis débrouillé tout seul (alt+shift) et ça repart!!! Razz

pour revenir a notre conversation, en azerty je disais:

Tu crois que ça plaira au gars de Bordeaux? en parlant du tshirt!

alien
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 13/10/2010, 18:55

Torguer a écrit: Tu crois que ça plaira au gars de Bordeaux? en parlant du tshirt!

alien

J'en sais rien dans l'absolu, mais quand je lui ai dit que je lui amenais une bouteille de pineau, il m'a dit qu'il ne buvait pas une goutte d'alcool...
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Torguer 13/10/2010, 19:00

tieng au fait rien à voir, mais ça veut dire que vous avez un prix hors-club, genre des gens qui ne sont pas du club vous achète des t-shirts du club

En fait c'est 20, mais pour les membres du club c'est 15! Mais pour toi, qui fait plus trop partie du club, mais quand même un peu, puisque tu es trop loin pour venir, mais qui vient quand même pour le représenter quand même, à Ardias, Sleep je te le fais à 15, c'est la moindre des choses, mon cher Orl Cool

En fait personne hors club n'a acheté le tshirt Razz
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Torguer 13/10/2010, 19:01

J'en sais rien dans l'absolu, mais quand je lui ai dit que je lui amenais une bouteille de pineau, il m'a dit qu'il ne buvait pas une goutte d'alcool...

Et une bouteille d'Evian millésime 2010 Suspect
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 13/10/2010, 19:06

remarque tu sais qu'il existe des bouteilles de perrier collector Very Happy
ok je sors

15 ou 20 neurones, je le prends. Si j'étais resté dans les parages, çafait longtemps qu'il serait mien, et pi il serait tout jauni de lavages intensifs pour faire partir les taches de sang, de bières et de sueur... ah les SW en tournoi c'est pas très propres... No
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 47
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 14/10/2010, 18:33

Torguer a écrit:
En fait personne hors club n'a acheté le tshirt Razz

C'est juste commercial comme tarif, pour que les gens du club soient persuadés qu'ils amortissent une partie de leur cotisation cheers

Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 27/10/2010, 15:02

Salut à tous,

ce sera là ma dernière intervention pour Ardias qui concerne l'équipe de Pierre:

avez- vous prévu quelque chose pour l'orga qui vous a gentiment réservé votre place pour le tournoi ? (le T shirt n'est peut être pas une bonne idée, mais c'est une idée... Une fig aussi, mais faut prévoir avant le 06, qui est ...très bientôt ! Sinon, faudra pas s'étonner de n'avoir qu'une place l'an prochain, vu qu'il râle après les capitaines qui ne répondent pas aux emails pour les erreurs dans les listes (et j'espère que Pierre lit ses mails Very Happy )

Avez- vous prévu 5 objos chacun à vos couleurs d'armée ? ou au moins à l'image de la Compagnie ?

Avez-vous tous vos figs prêtes ? (Roudoudou me fait peur scratch )

La team 1 est prête , et jouera le jeudi d'avant, chez moi, deux parties d'entrainement chacun,entre nous.
Les badges sont prêts, les écussons aussi, les objos, les listes ont été revues et corrigées avec Wilfrid. On attend la parution ds listes +/- des scénars pour faire chauffer les imprimantes et les neurones (prévision des appariements si on a le choix)

Et la team 2 ?

Bises à tous
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 27/10/2010, 19:01

Il est fort notre pitaine non? I love you
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  azaen 28/10/2010, 11:58

c'est pour ca que c'est LE Capitaine !
sunny
azaen
azaen

Messages : 575
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 49
Localisation : 17 - Fontcouverte

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  ORL 28/10/2010, 18:11

c'est pour ca que c'est LE Capitaine

c'est clair, question relationnel, logistique, diplomatie et décorticage intensif des règles et conventions, c'est le plusse fort. Mais pour faire peur à l'adversaire, raler et trancher rapidement les appariements, c'est Jerem' le plusse fort. Et quand y'a les deux en co-capitaine....c'est du lourd.
Va falloir nous trouver un méchant flic cet année ou alors on risque d'être trop tendres. Pitêt Seby dans un registre différent, obstiné qui lache rien, mais calme quand même...
Bref, z'ai hate d'y être bounce
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 47
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 28/10/2010, 18:43

J'suis tellement motivé que j'ai inscrit la compagnie pour les qualifs etc de l'an prochain !

Donc sont réquisitionnés les 6 d'Ardias cette année, + Jérémie et il faut encore une bonne âme.

Hein ? Ha zut, oui, j'ai les turbines qui ont surchauffé, là Very Happy !

C'est clair qu'il ne faudra pas perdre de temps si on doit choisir les appariements, mais pour ça la donne de cette année a changé, et avec les listes adverses connues à l'avance, on en aura discuté en amont (si on choisit l'appariement, on choisit les 4 appariements et y'a pas de 5e armée surprise, si on choisit les scénars on ne choisit aucun appariement)

Quant à faire peur, et pousser l'adversaire à faire des erreurs, ben cette année faudra faire sans le Maître (toujours dans le top 5 voire top 3 individuel les 4 dernières années je crois), donc on tentera de gagner sans avoir l'air d'y toucher study

Et p'tet bien que cette année on rentrera la tête basse avec la cuillère de bois, aussi, hein No mais ce sera pas grave non plus ! Au moins on aura passé du bon temps à tout préparer aux petits oignons cheers
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 28/10/2010, 21:59

Louis Le Sage d'Averland a écrit:Et p'tet bien que cette année on rentrera la tête basse avec la cuillère de bois, aussi, hein No mais ce sera pas grave non plus ! Au moins on aura passé du bon temps à tout préparer aux petits oignons cheers
Boarf moi je viens surtout pour la méga fiesta chez Louis le samedi soir, après les matchs....meuhhhh non je blagouze I love you I love you
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 29/10/2010, 12:37

Seby a écrit:
Boarf moi je viens surtout pour la méga fiesta chez Louis le samedi soir, après les matchs....

T'es viré affraid

meuhhhh non je blagouze I love you I love you

Ha ouf clown
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Matanza 31/10/2010, 21:31

Je règle les derniers points de détails avec Wilfrid concernant les erreurs sur la liste Space Marine.
Je finalise la peinture de mon armée et des objos et ai toute confiance en David et Laurent pour nous sortir une armée fin prête à montrer que l'empire n'est qu'une grande fraternité face à l'Ennemie.

Je n'avais pas penser à remercier Wilfrid de nous avoir réserver la place, mais l'idée est bonne.

par contre quand tu dit avoir préparer des badges et des écussons... quezaco ?? Shocked
Matanza
Matanza

Messages : 451
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 31/10/2010, 22:46

Certaines listes en ligne - Message d'ender.
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=149379&pid=1786667&st=0&#entry1786667
Purée, je viens de commencer à regarder les listes de la LDM compo 1 et ben c'est ...caca ( genre 2*8 equarisseurs etc...) pale
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  shas'o puretide 1/11/2010, 11:10

ça existe officielement les armées mercenaires kroots? scratch
shas'o puretide
shas'o puretide

Messages : 562
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Quand tu le saura, il sera trop tard...

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 1/11/2010, 12:34

Matanza a écrit: Je n'avais pas penser à remercier Wilfrid de nous avoir réserver la place, mais l'idée est bonne.
par contre quand tu dit avoir préparer des badges et des écussons... quezaco ?? Shocked

Les badges c'est ce qu'on aura d'accroché à notre T shirt de la compagnie pour dire qui on est et ce qu'on joue. Pas obligatoire du tout, ça renforce l'aspect team par contre, donc j'aime bien Very Happy J'en ai juste 4 par contre No

Les écussons, c'est en fait l'image de l'emblème de la compagnie que j'ai imprimé sur du papier autocollant et que j'ai découpé en suffisament d'exemplaires pour que chaque joueur de mon équipe puisse en filer un en souvenir à chacun de ses 5 adversaires du week-end. Pas obligatoire non plus, mais même remarque, et puis ça fait de la pub pour le club, et ça a l'avantage de faire démarrer les parties dans une bonne ambiance Laughing Si ça t'intéresse, je peux faire un bon geste, au moins pour que le capitaine en remette un à chacun des capitaines adverses.

Sinon les listes commencent à être publiées, et j'ai du mal à interpréter la phrase d'Ender: "les notes de compo Ardias publiées sur yahoo ne sont pas celles des arbitres"... Ben elles sont de qui alors ? parceque j'ai vu la Compagnie 2 qui avait 2 2 1 et 1, z'ont quand même pas proposé 1 d'emblée, si ?
et les gros gruiks du Béarn (qui arrivent quand même à avoir 1 de compo avec du nécrons, faut le faire ! et ça me fait bien rire !) ont 0 (sur T3) ou 1 ? ou autre chose ?

Pas facile de savoir pour le premier appariement du coup !
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 1/11/2010, 17:47

Aeneär a écrit:ça existe officielement les armées mercenaires kroots? scratch
disons que tu peux faire une armée à thème ( avec chiens kroots, knarloc tout ça ) mais
cela nécessite une quantité hallucinante de figs pour atteindre 2k pts. Wink
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  shas'o puretide 1/11/2010, 20:38

Mais il existe egalement un codex mercenaires kroots, bien qu'il ne soit pas reconnu par GW
shas'o puretide
shas'o puretide

Messages : 562
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Quand tu le saura, il sera trop tard...

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 1/11/2010, 23:02

alors là je peux pas te dire car je ne le connais pas du tout
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Torguer 5/11/2010, 16:10

Toute la Cie du Valdemor se joint à moi pour souhaiter,
aux deux équipes engagées à Ardias,
Gloire, Honneur et Victoire cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Louis Le Sage d'Averland 5/11/2010, 16:13

Merci, on va tâcher de faire honneur, faudra pas taper fort en cas de défaites répétées Laughing
Louis Le Sage d'Averland
Louis Le Sage d'Averland

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Admin 5/11/2010, 19:17

Louis Le Sage d'Averland a écrit:Merci, on va tâcher
je ne reprends que ce bout de phrase car ça me fait rire tient Razz
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs - Page 3 Empty Re: [w40k] Trophée Ardias: inscriptions des joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum