Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

+6
Guizmo
Bagouze
Dwarfkeeper
Torguer
Badolo Saiynz
Lerital
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 28/8/2018, 01:38

Vous êtes tous impatients de retrouver les stades.

Le directeur financier de la VBBC est heureux de vous annoncer que la Ligue de Cognac est parvenu à convaincre de prestigieux sponsors de soutenir certaines équipes lors des prochaines saisons de la VBBC.

Les plus grandes maisons de Cognac offrent un partenariat très spéciale aux équipes des coachs qui se sont illustrés durant la saison 2017/2018.

Les coachs qui obtiendront à l'issu de la saison (oui oui elle se finira cette saison) un titre des classements annexes pourront obtenir le smonsoring d'une maison de cognac pour leur équipe dans la nouvelle saison.

REMY MARTNAIN soutiendra le Bashlord  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif[/smiley] Kriss Tof

HENNESSYLVE soutiendra le Scoreur  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif[/smiley] Torguer

MARTELF soutiendra le Passeur  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif[/smiley] Dwarfkeeper

ORCARD soutiendra le Vicieux  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif[/smiley] Guizmo

LE CHAI DU BLITZOIR soutiendra le MVP (vivant à la fin de la saison)  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif[/smiley] Big Mikowsky

LA TONNELLERIE TROLLANSAUD soutiendra le punching ball  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif[/smiley] Oninokolas

LA VERRERIE SAINT GOBLAIN soutiendra la passoire  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_arrow.gif[/smiley] Badolo

Les Sponsors de la Valdemor Blood Bowl Cup : Les régles


Les Sponsors fournissent à l’équipe qu’ils soutiennent une topette de Cognac Magique qui doit être donné à un joueur (actif) de l’équipe. Désignez le joueur pendant la phase d’avant match. L’adversaire connait le joueur désigné car le sponsor tient à ce que la marque soit fièrement arborée pendant la rencontre. Les champions et les mercenaires ne peuvent être choisis.
Si le joueur en possession de la topette se fait sortir sur un blocage ou une agression, le joueur adverse (à l’origine de l’action) peut choisir de récupérer la topette et peut l’utiliser sauf si elle a déjà été bu.

Capacité conféré par la topette est valable 1 tour. Le joueur pour utiliser la capacité spéciale conféré par la topette de Cognac devra déclarer qu’il la boit avant de commencer sont action (sauf cas particulier).

• REMY MARTNAIN : Le joueur obtient la compétence intrépidité, il est obligé de poursuivre son adversaire quelque soit le résultat du blocage, s’il fait tomber son adversaire alors le joueur  obtient châtaigne et écrasement, le joueur est obligé de s’écraser si l’armure n’est pas passée ou si l’adversaire n’est que sonné.


• HENNESSYLVE : Le joueur obtient les compétence Equilibre et Sprint, mais il est dans l’obligation de parcourir 3 cases supplémentaires (même si cela occasionne une esquive)

• MARTELF : Le joueur doit signaler s’il boit la potion au moment d’un ramassage, d’une réception ou d’une interception réussies. Le joueur peut réaliser une « passe réflexe » dans les mêmes conditions que la compétence passe rapide mais sans limite de porté. Seulement on détermine la cible de la passe aléatoirement à l’aide d’un dé 12. De 1 à 11 c’est un de ses coéquipiers en jeu au début du drive, s’il a été sotie la balle sort du terrain (depuis la case la plus proche du lanceur), si la cible est au-delà de la bombe, il y a automatiquement maladresse. Si c’est son propre numéro, le passeur peut réaliser un passe rapide normalement (passe éclaire uniquement). S’il tire 12 le destinataire de la passe est un joueur de l’équipe adverse sur le terrain désigné au hasard.

• ORCARD : Si le joueur obtient un carton rouge (expulsion ou arme secrète) le coach peut contester la décision de l’arbitre sur 4/5/6 le joueur retourne en réserve, sur 1/2/3 le joueur et le coach sont expulsés et sur 1 l’adversaire obtient un pot de vin gratuit.

• CHAI DU BLITZOIR : Si le joueur obtient à la fin du match suffisamment d’expérience pour monter de niveau. Pour le jet d’expérience lancez 3 dés au lieu de 2 et défaussez en 1 de votre choix.
Effet indésirable : Si au moins deux dés donnent le même chiffre (en comptant le défaussé), le joueur doit rater le prochain match. Si au moins deux dés donnent 1, il subit en outre une Blessure Persistante.

Les Sponsors de le loose fournissent un équipement particulier spécialement réalisé pour soutenir l’équipe dans la discipline qui leur a fait défaut. Le coach doit désigner un joueur pour le porter. Si le joueur en possession de l’équipement se fait sortir (sur un blocage ou une agression) son adversaire peut décider de lui dérober.

• LA TONNELLERIE TOLLANSAUD : Une armure spéciale a été confectionnée en douelle de barrique. Le joueur obtient 1 point d’Armure en plus et la compétence crane épais mais il a 1 point de mouvement en moins. L’armure ne peut être portée que durant 1 drive au choix du Coach.

• LA VERRERIE SAINT GOBLAIN : Une paire de crampon spéciale a été confectionnée en verre haute résistance. Le joueur obtient la compétence Glissade contrôlée mais lors qu’il met le paquet il doit obtenir 3+. Les crampons ne peuvent être portés que durant 1 drive au choix du Coach.

De plus les sponsors sont là pour apporter également un soutient financier à l’équipe qu’ils soutiennent. Selon la discipline privilégiée du sponsor, l’équipe pourra obtenir des gains supplémentaires lors de la phase d’après match.
Seulement, les maisons de Cognac n’apprécient pas les perdants et si c’est l’adversaire de l’équipe sponsorisé qui remporte le match, les gains supplémentaires lui sont attribués selon les mêmes modalités. A condition que l’équipe ne dispose pas déjà d’un sponsor.

• REMY MARTNAIN : 10 000 pièces d’or par Sortie (sur blocage uniquement).

• HENNESSYLVE : 10 000 pièces d’or par Touchdown.

• MARTELF : 10 000 pièces d’or par Passe réceptionnées sauf les passes éclaires.

• CHAI DU BLITZOIR : 10 000 pièces d’or par jet d’expérience à la fin du match.


Dans la limite de 50 000 pièces d’or par match.

• LA TONNELLERIE TOLLANSAUD : 1d6 X 10 000 pièces d’or si l’équipe n’a subit aucune blessures.

• LA VERRERIE SAINT GOBLAIN : 1d6 X 10 000 pièces d’or si l’équipe n’a pas encaissé de Touchdown.



Les sponsors se servent de la popularité des joueurs de blood bowl pour leurs événements publicitaires à destination du public. Aussi, il se peut qu’à l’issu du match le joueur qui a été désigné pour obtenir la topette (ou l’équipement) magique doive partir en tournée de promotion avec le sponsor. A l’inverse le comportement des joueurs sur le terrain ou en dehors peut déplaire aux sponsors qui font alors pression sur le coach pour que le joueur ciblé reste au vestiaire.

• Lors de la séquence d’après match effectué un Jet pour le joueur a qui a été attribué la topette ou l’équipement spécial. Si vous obtenez 1 le joueur manque le match suivant (ou le Dungeon Bowl) inscrivez « match d’arrêt » sur la feuille de match.
• Si  la topette (ou l’équipement) a été dérobée c’est le joueur adverse qui doit effectuer le jet et subir l’éventuel match d’arrêt.
• Si la topette n’a pas été bu durant le match effectuez 2 lancés.


Enfin, les sponsors sont versatiles et n’apprécient pas les contre performances. Il se peut qu’à l’issu d’un match trop mauvais la maison de Cognac rompt le contrat de sponsoring avec l’équipe pour rejoindre l’adversaire victorieux.

Conditions de rupture du contrat de sponsoring :
• L’adversaire a réunit plus de public.
• L’adversaire a gagné le match.
• L’adversaire a récupéré la topette et l’a utilisé.
• L’adversaire a obtenu un meilleur score dans la discipline du sponsor
(Plus de TD/Sortie/Passe/Agression/XP total)
En conséquence de quoi c’est l’adversaire qui récupère le contrat de sponsoring.

Les sponsors de la loose ne changent pas d’équipe en cours de saison.

Une équipe ne peut avoir qu’un seul sponsor. Si en début de saison un coach se voit proposer plusieurs contrats de sponsoring, il choisit celui qu’il veut retenir et c’est son dauphin (second au classement) qui obtient le contrat laissé vacant, et ainsi de suite jusqu’à trouver une équipe intéressé.

Un coach peut refuser un contrat de sponsoring qui lui est proposé ou choisir de rompre le contrat en cours de saison. Dans ce cas là la Maison de Cognac est outrée par cette décision et le coach ne pourra plus jamais signer de contrat avec ce Sponsor pour la saison et ni les suivantes. Si l’équipe du Coach vient à rencontrer l’équipe finalement sous contrat avec ce sponsor. Il n’obtient pas les capacités de la topette (ou de l’équipement spécial) s’il la dérobe, ni les éventuelles gains supplémentaire.


Dernière édition par LonGusBarbe le 23/9/2018, 01:15, édité 5 fois
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Big Mikowsky 28/8/2018, 20:46

Excellent.

Je ne fais pas partie des "loosers", bizarrement, mais je pense quand même que les classements annexes devraient se faire uniquement sur la saison régulière. Comme ça se fait...... et ben partout What a Face

Je sais, je sais, tu ne m'as pas compris. Mais là, je peux vraiment rien faire Razz
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 28/8/2018, 23:24

Si j'ai compris.

Partout je ne sais pas ? Mais jusqu'à maintenant nous prenions en compte les matchs de PO pour les prix de prestige.
C'est en effet peut-être un peu abusé pour les loosers.
Bon en même temps cette saison ça n'aura pas vraiment d'incidence. Je crois que les points ne changeront plus vraiment.
Sauf le scoreur si j'en colle encore au moins 1.
Donc je consulte le Big Boss dès qu'il sort du coma et je reviens vers vous.

Je suis plutôt favorable à arrêter le classement avant Play Off comme ça je ne m'attribue pas de sponsor. Ce qui ferait un poil louche, donc ça m'arrange bien.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Lerital 29/8/2018, 20:49

LonGusBarbe a écrit:
...
Les dernières modalités sont à préciser. Mais cette année nous prendrons en comptes tous les matchs (saison réguliére plus Play Off) les loosers n'avaient qu'à faire la coupe de la loose jusqu'au bout.
...

Comme tu l'as fait remarquer, la saison n'est pas encore terminée alors la coupe de la loose non plus tongue

En tout cas c'est une bonne idée ce sponsoring.
La ligue VBBC est en train de se professionnaliser Basketball
*
*
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Badolo Saiynz 31/8/2018, 08:52

LonGusBarbe a écrit: les loosers n'avaient qu'à faire la coupe de la loose jusqu'au bout.


Un vrai looser ne termine JAMAIS ce qu'il a commencé, trou de balle !
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Torguer 31/8/2018, 10:50

Plutôt d'accord avec Big Basketball
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Dwarfkeeper 1/9/2018, 10:49

Moi je suis plutôt de l'avis de Longus.

Après tout, Blood Bowl est un jeu sale, corrompu, injuste, où on enfojnce la tête des faibles dans le sol avant de piétiner leurs tombes.

Et c'est pour ça qu'on aime ça. :p

Dwarftofou
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 1/9/2018, 19:14

Nous devrions avoir 2 sponsors supplémentaires à la rentrée pour soutenir les coachs de la loose.

Bien évidement aucunes maisons de Cognac ne va s'abaisser à ça.
Mais votre commis favori a réussi à convaincre

LA TONNELLERIE TOLLANSAUD de confectionner une armure spéciale en douelle de barrique au punching ball de la dernière saison.

et

LA VERRERIE SAINT GOBLAIN fournira une paire de crampons en verre à la passoire.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Bagouze 2/9/2018, 21:55

rhooo les mecs ils changent les règles en cours de saison pour chopper un bonus....
je ne vous félicite pas

Bagouze

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 3/9/2018, 01:02

Bagouze a écrit:rhooo les mecs ils changent les règles en cours de saison pour chopper un bonus....
je ne vous félicite pas

Qu'est ce que tu racontes?

L'arrivée des sponsors se fera au lancement de la nouvelle saison.
Et, je ne profiterais d'aucun sponsor puisque les grouillots font pression pour que le comptage des points s'arrête à la fin de la saison réguliére.
Maintenant je me fies au site de gestion foireux que tu entretiens soit disant. Et, il ne donne pas toujours les mêmes totaux selon les pages consultés alors... Si je ne parviens pas à truquer les prix je pourrais m'appuyer sur tes talents.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Big Mikowsky 3/9/2018, 10:41

Ben ouais, la saison n'a pas commencée. Et je fais pas pression, je dis ce que je pense. Si vous le faites pas, tant pis hein. Je viendrai quand même Smile
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 19/9/2018, 00:57

le post initial a été édité avec les régles des sponsors.

Je réaliserai une fiche récape par sponsor pour que les coachs concernés et leurs adversaires (oui ça peut les intéresse) puissent se remémorer les règles spéciales avant le match.

Si vous voyez des cas particuliers qui ferait blocage signalez le ici Wink merci.

J'espére que ça va apporter un petit plus et vous motiver pour aller chercher les titres annexes en fin de saison régulière (calcul réaliser avant le lancement des Play Off)

LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Guizmo 19/9/2018, 23:33

je trouve ça assez cocasse que Remy Martnain sponsorise Kriss Tof... Laughing Laughing

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 20/9/2018, 09:59

COCASSE?

C'est comme ça qu'on appelle les filles qui vivent dans la cave de Badolo ?
Aides nous Big diko.

Je ne vois pas le rapport avec Kristof
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Bagouze 20/9/2018, 10:36

on peut faire une transmission avec la topette pour la passer à un autre joueur ?
ou une passe même ?

Bagouze

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Kris-Toff 20/9/2018, 11:06

Ce sera valable pour chaque match ? ou juste une fois par saison ?

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 20/9/2018, 12:45

Pour chaque match. Sauf si tu perds ton Sponsor ou refuse son soutien.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 20/9/2018, 12:47

Pour chaque match. Sauf si tu perds ton Sponsor ou refuse son soutien.

Il est possible que la qualité du cognac change durant la saison et que les règles soient ajustées.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 20/9/2018, 12:58

Bagouze a écrit:on peut faire une transmission avec la topette pour la passer à un autre joueur ?
ou une passe même ?

Non le joueur est choisit pendant la phase d'avant match.
Le Sponsor suit attentivement sa performance. Pas possible de changer durant le match.

À une exception près. La topette peut-être dérobé (sortie porteur sur block ou aggro) et le voleur peut être à son tour victime. La topette revient dans son équipe d'origine dans les mains d'un autre joueur.

PRÉCISION. Si le porteur part en réserve (poussé dans le public, canicule, expulsion contesté...) il conserve la topette pour sa remise en jeu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Bagouze 20/9/2018, 14:56

putain c'est con, j'aurais adoré les commentaires "hééééé c'est le lancé de topette à destination de son coéquipier qui en a bien besoin"

Bagouze

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Guizmo 20/9/2018, 15:12

C est quand même bien chaud les effets indésirables Shocked

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Bagouze 20/9/2018, 15:48

clair... on n'est pas prêt de voir une potion utilisée !!!
` Razz Razz

Bagouze

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Kris-Toff 20/9/2018, 16:04

La mienne est quand même pas mal du tout... j’adore

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  LonGusBarbe 20/9/2018, 16:19

Remy Martnain c'est une bonne maison

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Kris-Toff 21/9/2018, 13:26

LonGusBarbe a écrit:Enfin, les sponsors sont versatiles et n’apprécient pas les contre performances. Il se peut qu’à l’issu d’un match trop mauvais la maison de Cognac rompt le contrat de sponsoring avec l’équipe pour rejoindre l’adversaire victorieux.

Conditions de rupture du contrat de sponsoring :
• L’adversaire a réunit plus de public.
• L’adversaire a gagné le match.
• L’adversaire a récupéré la topette et l’a utilisé.
• L’adversaire a obtenu un meilleur score dans la discipline du sponsor
(Plus de TD/Sortie/Passe/Agression/XP total)
En conséquence de quoi c’est l’adversaire qui récupère le contrat de sponsoring.

Les sponsors de la loose ne changent pas d’équipe en cours de saison.

Ça va pas être simple de garder un sponsor en fin de match

Exemple: J'ai Remy Martnain, je fais plus de sortie et je gagne le match mais mon adversaire a plus de public que moi je perds la topette magique ?

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019  Empty Re: Les Sponsors débarquent pour la saison 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum