Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Sondage] Convention ou simple tournoi de 40k en décembre?

2 participants

Aller en bas

Convention ou simple tournoi de 40k en décembre?

[Sondage] Convention ou simple tournoi de 40k en décembre? Empty14%[Sondage] Convention ou simple tournoi de 40k en décembre? Empty 14% 
[ 1 ]
[Sondage] Convention ou simple tournoi de 40k en décembre? Empty86%[Sondage] Convention ou simple tournoi de 40k en décembre? Empty 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Sondage] Convention ou simple tournoi de 40k en décembre? Empty [Sondage] Convention ou simple tournoi de 40k en décembre?

Message  Admin 29/8/2010, 10:43

Salut tout le monde,

Comme évoqué lors de l'AG du 27/08, je propose une alternative à la campagne de Mai, par un tournoi plus "traditionnel", début décembre.

Pourquoi cette date : Ardias est en novembre et va mobiliser tous les joueurs de la région.

Avant de faire un quelconque règlement, annonce ou autre, et comme nous l'avons dis, il nous faut savoir plusieurs choses:

1) Régis, l'association qui a la gérance de la "Maison du Temps Libre" peut elle nous mettre la salle à disposition soit les 4 & 5 ou 11 & 12 décembre?

2) Régis, la mairie, en fonction des dates de dispo de la salle, peut elle nous mettre à dispos les tables?

3) Qui est intéressés par une convention, sachant que si tout se passe bien pour les points précedents :
Nous aurions environ 15 tables où nous pouvons loger:

- Du 40k
- Du Battle
- Du Blood Bowl

Je suis dispo pour animer le tournoi de 40k sur 2 jours avec une petite équipe de 2 à 3 autres personnes. ( Gaius, Matanza, Wazdakka pour la bouffaille drunken )

Attention, les 2 autres tournois peuvent être animés sur une seule journée, en fonction des souhaits et dispo du futur orga ) ! Cool

Qui seraient intéressés pour animer un tournoi de BloodBowl ?
Qui seraient intéressés pour animer un tournoi de Battle?

A vous de voter. Sondage ouvert pendant 20 jours car cela va urger rapidemement Very Happy

Votez
a+
seby
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Convention ou simple tournoi de 40k en décembre? Empty Re: [Sondage] Convention ou simple tournoi de 40k en décembre?

Message  Torguer 1/9/2010, 21:11

J'ai voté pour un tournoi simple pour deux raisons: la taille de la salle, les personnes à l'organisation. Je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand et proposer qu'un tournoi, mais de qualité.

Par contre l'idée d'un tournoi BloodBowl est intéressant, mais là on peut le faire au club.... Suspect
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum