Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Tournoi Interne sur une journée] Sondage

3 participants

Aller en bas

Interessé par un tournoi interne 40k sur une journée

[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty100%[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty 100% 
[ 10 ]
[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty0%[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty [Tournoi Interne sur une journée] Sondage

Message  Admin 29/8/2010, 10:31

Salut tout le monde,

Comme évoqué lors de l'AG, je vous propose un tournoi interne au club de 40k, sur un dimanche, histoire de se cogner dessus dans la joie & la bonne humeur.

Format à 800 pts avec 4 parties dans la journée.

Je gérerai les rondes suisses, le classement etc...

Etes vous interessés? A partir de 8 joueurs, on peut y aller, je pense.

Quand : Octobre ou novembre - A vous de commenter lorsque vous êtes le plus dispo.

30 j pour le vote

Votez

A+
seby
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty Re: [Tournoi Interne sur une journée] Sondage

Message  azaen 29/8/2010, 10:46

j'ai voté oui car il faut bien un jour se lancer et un mini tournois en interne c'est un bon début pour rencontrer tout le monde autour d'une table

dans la même veine, pourquoi pas un mini en team ? histoire que les débutants comprennent les bases des gros tournois genre Ardias (car j'avoue que j'ai compris qu'un mot sur deux lors de vos discutions vendredi soir alien )

azaen
azaen

Messages : 575
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 49
Localisation : 17 - Fontcouverte

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty Re: [Tournoi Interne sur une journée] Sondage

Message  Admin 29/8/2010, 10:48

Coucou Azaen,

malheureusement, un tournoi en team est difficile à monter car nous serions 4 par table...ce qui nécessite au moins 6 à 8 teams pour faire un tournoi agréable, ce qui me paraît intéressant mais peut être pas tout de suite I love you

EDIT AZAEN : ( pour répondre à ton msg que j'ai du couper car effectivement il vaut mieux suivre la discussion en mp dans ce cas ) : Un tournoi en individuel est plus sim^ple à mettre en place I love you
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty Re: [Tournoi Interne sur une journée] Sondage

Message  Ben 29/8/2010, 12:10

J'ai voté oui! juste histoire de faire un tournoi sans forcément le stress qui va avec ... par contre, c'est sous réserve que le tournoi ne tombe pas un dimanche de match...
Ben
Ben

Messages : 373
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty Re: [Tournoi Interne sur une journée] Sondage

Message  Invité 29/8/2010, 20:49

Je vote oui si c'est un week end ou je ne bosse pas bien sur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi Interne sur une journée] Sondage Empty Re: [Tournoi Interne sur une journée] Sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum