Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Honte à vous....

4 participants

Aller en bas

Honte à vous.... Empty Honte à vous....

Message  Badolo Saiynz 19/9/2020, 20:37

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message apparaitra dans la bonne section et je m’en excuse par avance pour ceux que cela va incommoder
J’ai besoin de faire un point avec vous sur l’état de mon frère que certains connaissent sous le nom de Badolo Saiynz de la Ligue du Valdemor (ou de Valdemort je ne sais plus tellement tout cette mise en scène est ridicule).

Je suis Badola sa sœur jumelle ( enfin une de ses jumelles, car nous somme une grande fratrie de 32 enfants, et je suis la 7éme jumelle de mon frère, ( nous sommes les seuls douzuplés au monde, même si une famille de treizuplés a été identifiés à Bamako sur Niévre en Ouganda du Sud, il n’a jamais été établi de certifications)

Bref.

Allons droit au but


Comme vous avez pu le constater mon frère est, comme on le dit avec beaucoup de tendresse «  un peu différent ».

Pour faire court il est atteint de Priapisme Collosus ( plusieurs fois dans la journée son cerveau n’est plus assez irrigué et cela à cause d’un trop fort afflux sanguins dans son septum pectiniforme ) cela entraine quelques troubles et notamment une perte d’appétit systématique après les repas )

Vous allez me dire : «  mais qu’est ce qu’on en a à carrer ? »

Le professeur Apfelglück, son médecin traitant nous avait conseillé il y a quelques années de lui trouver une occupation pour le sociabiliser, nous avions décidé de l’inscrire à un club de Blood Bowl de Cognac, pour les vertus de ce sport : la franche camaraderie, le respect, l’entraide et la bienveillance entre joueurs.

Puis nous avions rencontré une personne fort charmante qui nous avait conforté dans notre choix et qui se portait garant de notre frère

Il était comme un parrain.

Il se faisait appeler Guizmo.

Depuis, nous avons opté pour le joli sobriquet de « l’aut’ con ».

Nous avions confiance et lui

Et dans toute cette communauté d’ailleurs….

Où est le respect ?

L’entraide ?

La bienveillance ??

Mon cul !

Le dernier signe de vie de notre frère date de quelques semaines, il nous avait prévenu avoir été invité par l’aut’con sur une ile pourun séjour de pure amitié.

J’ ai personnellement eu mon frère Badolo une dernière fois à 22h53 un mercredi, il me disait être sur un bateau pour un tournoi de scrabble avec des amis mormons.

Puis plus de nouvelles

Rien...

Personne ne s’est inquiété.

Aucun de vous n’a pris de nouvelles…

Même l’aut’ con n’ répondu aux appels de ma famille.

Honte à vous !!!

Bouhouuuu, vous êtes moches

Nous avons remué ciel et terre pour le retrouver.

Et nous y sommes parvenu.

Nous l’avons retrouvé sur une ile déserte du pacifique sud.

Complétement déboussolé.

Une ile peuplé d’écureuils chauds comme la braise.

Quand nous sommes arrivé sur l’ile , nous l’avons retrouvé sous un tas de feuillages, recroquevillé et il murmurait doucement : «  ne laissez pas Cureuy m’approcher, ne laissez pas Cureuy m’approcher »

Nous avons vite compris qu’il était devenu l’esclave sexuel du chef des écureuils ( voir sa photo en début  d’article ).
Il était devenu complétement fermé.

Nous avons compris que lorsque Cureuy en avait fini avec lui, Badolo s’enfermait dans sa bulle imaginaire.

Il avait moulé des petits bouts de merde trouvé de-ci et delà avec des petits branchages et feuillages, pour que cela ressemble à de petits bonzhommes

Le professeur Apfelglück, nous a expliqué que durant son calvaire sexuel la seule chose qui l’a fait tenir c’est le Blood Bowl et le fait de construire cette équipe en caca et en brindilles.

Nous sommes très fier de lui

Bref, nous l’avons repris avec nous, lavé, nourri, recousu…

Aujourd’hui il reparle.

J’espère que vous avez honte de votre comportement collectif

Tous autant que vous êtes

Une fois dans votre vie, tendez votre main.

Soyez humains.


Tout ma famille se joint à moi pour adresser un message aux joueurs de Blood Bowl du Valdemor.

Une fois dans votre vie, rien qu’une seule fois dans votre existence, soyez compréhensif avec Badolo.

Pour toutes la souffrance subite par mon frère depuis des années, laissez le gagner un putain de match.

Un seul putain de match chacun

C’est tout….

Je sais il ne comprends rien aux règles.

Mais soyez cool, laissez le jouer avec ses petits figurines en crotte de lapin.

Soyez Humains quoi…

Sinon j’appelle Cureuy !

Honte à vous.... 13975010
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Honte à vous.... Empty Re: Honte à vous....

Message  LonGusBarbe 19/9/2020, 20:50

Je vais exhauser le souhait de ta sœur. Mais à condition que Badola organise une rencontre privée avec le chef Cureuy.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Honte à vous.... Empty Re: Honte à vous....

Message  Lerital 19/9/2020, 21:17

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Honte à vous.... Empty Re: Honte à vous....

Message  Big Mikowsky 19/9/2020, 21:47

Mais enfin Badola, on essaie de le laisser gagner. Tous !!! et à chaque saison.

Mais il y arrive pas...
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

Honte à vous.... Empty Re: Honte à vous....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum