Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte rendu des batailles Phase 1

+9
Argad
Marcus Dryden
Elua
Camille B.
Mamx
Robinouse
Crush
Seykath
Torguer
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Bobwolf 1/11/2021, 14:40

Sympa le rapport et avec les photos en plus, c'est TOP.
Bobwolf
Bobwolf

Messages : 91
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : GIMEUX

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Shivane 2/11/2021, 20:28

Rapport de bataille Necron (Baaj Tirn) vs Space Marines (Bruticane) le 29/10/2021:

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans une pièce sombre à peine éclairée, le maître de forge Shockwave était en train de réparer un Dreadnought. Soudain l'écran derrière lui s'alluma, éclairant à peine plus la pièce. C'était le maitre de Chapitre Mégatron:

Mégatron : "Shockwave, au rapport !"

Shockwave : "Oui Seigneur Mégatron.
Grâce aux informations que vous avez recueillies dans la base du Culte de la Mine, nous avons pu arriver sur le secteur indiqué. A cause de la zone irradiée, nous avons eu des difficultés à repérer avec précision la relique.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 111

J'ai indiqué à l'escouade intercessors d'assaut Predacons de patrouiller dans la zone, puis à l'escouade d'intercessors Stunticons de commencer la recherche de la relique. Nos capteurs ont indiqué que nous étions assez proches d'une zone sous contrôle Xenos mais nous n'avions pas encore rencontré la moindre résistance.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 310


Les Stunticons avaient trouvé la relique quand soudain plusieurs tirs ont instantanément désintégré deux de nos frères. C'est là que nous les avons vu : des Nécrons. J'ai ordonné l'activation de nos balises téléportarium mais, à cause de la zone totalement irradiée, cela a pris quelques minutes pour que le calibrage soit effectif.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 210

Les Intercessors d'assauts se sont alors rués dans le bâtiment pour prendre position tandis que l' escouade d'Intercessors Stunitcons a réussi à déterrer la relique. Pendant ce temps, le Dreadnought Devastator et moi-même avons avancé sur le flanc gauche pour faciliter la retraite de nos frères. Puis, Devastator a tiré sur la machine ennemie, mais son blindage quantique a réduit considérablement ses dommages. Les Predacons en ont profité pour se ruer sur les Immortels qui avaient commencé à sortir des bâtiments face à eux. Ils les ont décimé sans le moindre problème.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 510


Soudain, le Seigneur ennemi, le tétrarque Tirn, est également sorti du bâtiment, suivit de près par son conseiller, le Cryptek Arnhak. Encore une fois, nos intercessors Stunticons ont été pris pour cible par une autre escouade d'Immortels, accompagnée de la Rodeuse du Triarca, réduisant l'un de nos frères en cendre. Au même moment, le Tétrarque a levé sa faux puis fait un mouvement bref et rapide. Trois des membres des Prédacons ont été déchiquetés en un instant. La Rodeuse a empalé le dernier. Quand au sergent, il a à peine égratigné le blindage de l'araignée Nécron. Je ne peux qu'être impressionné par la technologie à la fois si avancée et maîtrisée par nos adversaires, Seigneur Mégatron."

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 610


Mégatron : "Continue Shockwave."

Shockwave : "Oui Seigneur. J'ai ordonné au sergent des Predacons de fuir le combat et de rester cacher le temps que la téléportation soit opérationnelle. Devastator et moi-même avons avancé en direction de nos adversaires pour gagner du temps. Les intercessors Stunticons se sont précipités derrière le bâtiment à côté de nous, pour sécuriser le relique. De nouveau Devastator a  utilisé toute leur puissance de feu sur la Rodeuse, mais elle a instantanément réparé les dommages qu'elle venait de subir. Elle a ensuite calibré son arme en direction de notre Dreadnought en faisant voler d'un seul coup l'intégralité du blindage frontale de Devastator.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 710

J'ai immédiatement commencé à le réparer, mais une escouade d'Immortels a surgit des décombres et s'est agglutinée sur notre frère. Il a bien essayé de se libérer mais chaque fois qu'il tuait l'une de ces machines, elles se réparaient inexorablement. Pendant ce temps la Rodeuse, et surtout le Tétrarque Tirn, se sont dangereusement approchés de nous.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 810

J'ai alors décidé de rentrer dans la melée pour libérer Devastator. Avec nos efforts combinés, nous avons enfin réussi enfin à détruire l'escouade d'Immortels. Au même moment, j'ai ressenti une douleur intense, il s'agissait de la Rodeuse qui s'était positionnée face à moi et utilisait son lance flammes pour me bruler de l'intérieur. Heureusement, grâce à mes améliorations bioniques, je n'ai été que très légèrement blessé. Le Tétrarque, resté à proximité, a agité une nouvelle fois sa faux puis l'a abattu sans effort sur Devastator. La coque de son armure n'a posé aucune résistance face à son arme. Il s'est alors écroulé, telle une masse inerte. J'ai essayé en vain de repousser le Tétrarque tandis qu'il posait son regard sur moi. J'ai donc rassemblé mes dernières forces et prié l'Omnimessie de m'accorder sa bénédiction pour me préparer à encaisser son coup.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 910

Il a brandit une nouvelle fois son arme quand au même moment, la balise de téléportarium s'est enfin activée. Nous étions de retour à la base, avec nos blessés et nos morts, mais surtout avec la relique.
La mission est un succès, Seigneur Mégatron, malgré nos pertes."

Mégatron : "Inutile de s'inquiéter Shockwave, seules nos machines ont de l'importance. Comment avance les réparations de Devastator ?"

Devastator : "JE SUIS PRET A RETOURNER AU COMBAT SEIGNEUR."

Shockwave : "Effectivement, j'ai fini de le réparer et profiter des informations recueillies pour améliorer son armement suite à cette bataille. Quand à la relique, elle est ici et attend votre venue Seigneur Mégatron."

Megatron : "Excellent, Soundwave a lui aussi réussi sa mission. Il est en chemin pour te rejoindre Shockwave. J'ai également envoyé des renforts. Ils arriveront sous peu. Une fois que Soundwave sera là, contactez moi. Je vous transmettrais votre prochaine mission."

Shockwave: "Oui Seigneur."

Megatron : "Terminé."

L'écran éteint, Shockwave retourna immédiatement à son travail dans un silence imperturbable.
Shivane
Shivane

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 40
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Argon Ker Naoned 3/11/2021, 11:47

Excellent !

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1831
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Seykath 6/11/2021, 01:50

Bobwolf a écrit: Merci à Seykath et son fairplay pour cette partie.

Merci à toi aussi Bob !! Smile

Et merci tout le monde pour les rapports ! Smile
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Lerital 6/11/2021, 18:48

Campagne CHARADON

Scénario n°2 : Survivre aux retombées

Hasard du champ de bataille : longue marche

Forces en présence :

Flame Crusaders -----------------------------------Vaisseau monde Iyanden
Alkor : archiviste primaris ----------------------------Yrnis Sai’n : autarque
2 escouades de 5 intercessors---------------------10 Vengeurs
Dreadnought Redemptor -----------------------------5 faucheurs noirs
--------------------------------------------------------------Seigneur fantôme


Les conditions éprouvantes qui règnent sur ce monde en ruines ont mis à rude épreuve les organismes des deux patrouilles qui épuisées, s’approchent d’un carrefour stratégique récemment bombardé. Les retombées nocives qui polluent le carrefour risquent d’affaiblir encore plus les inconscients qui voudraient le contrôler.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Dzoplo10

Les eldars ont repéré les Space marines qui sont regroupés dans une ruine à l’opposé de leur position mais les vengeurs n’osent pas se risquer à traverser la rue à découvert sachant qu’ils n’auront pas la force de courir pour rejoindre l'abri de la ruine suivante. Le Seigneur fantôme et les faucheurs noirs, guidés par l’autarque, s’avancent et font feu sur l’escouade d’intercessors la plus avancée causant 2 pertes. Les eldars en profitent pour contrôler leur premier objectif.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Eldars10--Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Sm_t110

Les intercessors survivants avancent vers l’objectif le plus proche en faisant feu sur le seigneur fantôme, soutenus par les tirs du Redemptor et de la 2ème escouade d’intercessors à l’abri des ruines. La moëlle spectrale du construct eldar encaisse quelques dégât mais elle parvient à se régénérer complètement grâce au savoir-faire du vaisseau monde Iyanden. Les space marines contrôle également leur premier objectif.

Le seigneur fantôme en profite pour s’avancer vers un 2ème objectif à découvert, pendant que les vengeurs prennent place dans une ruine proche. Un déluge de feu s’abat sur les 3 intercessors survivants n’en laissant qu’un seul debout. Voyant cela, la 2ème escouade d’intercessors quitte son couvert et se dirige vers un autre objectif en se cachant partiellement derrière un container. Le Redemptor les couvre de loin suivi par l’archiviste qui ne trouve pas d’opportunité d’utiliser ses pouvoirs psy.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Eldars11--Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Sm_t310

Le dernier intercessor succombe finalement laissant le champ libre au seigneur fantôme qui, après avoir marqué un 2ème objectif, contourne le container pour arriver en vue du Redemptor et de l’archiviste. La 2 ème escouade d’intercessors subit des pertes sous les tirs combinés du seigneur fantôme et des faucheurs noirs pendant que les vengeurs s’approchent du carrefour en restant à couvert d’une ruine.

Cela ne suffira pas à les protéger du déchaînement de feu et de shrapnels que le Redemptor va leur infliger ne laissant que l’exarque debout. C’en est trop pour ce dernier qui s’enfuit du champ de bataille. Le Redemptor en profite pour contrôler le centre du carrefour.

Les eldars sentent que la victoire est proche et s’acharnent sur le Redemptor et les derniers intercessors n’en laissant qu’un seul debout. Ce dernier continue sa progression et atteint enfin le 3ème objectif visé mais le Redemptor est salement amoché et riposte moins efficacement sur le seigneur fantôme .

Ce dernier encaisse un châtiment de l’archiviste avant de le charger et de le couper en deux d’un coup de sabre ghost. Il en profite pour reprendre le contrôle du 1er objectif des Flame Crusaders.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Eldars12--Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Duel_t10

La dernière action revient à l’autarque qui s’élance vers l’intercessor survivant grâce à ses ailes de Faolchù et parvient à le tuer suite à un assaut réussi. Il prive ainsi les Space marines de leur 3ème objectif.

Fumant et fuyant du liquide hydraulique de partout, le Redemptor tentent quelques tirs mal assurés sur l’autarque et le blesse. Puis, déclinant l’invitation au duel du seigneur fantôme, il décide de quitter ce carrefour mortel.
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Crush 11/11/2021, 10:53

Rapport de Bataille Guardians of Hope (Crush) vs Nurgle (Phil)  8/10/21
Relique technologique: Egalité
...........................................................................................................................................................

Ferymen le Répugnant contemplait la ville de Drisden. Une cité rasée, noyée sous les retombées radioactives. Un véritable paysage bucolique possédant une relique inestimable, pour qui ? le seigneur de la contagion n’en avait rien à faire : c’était toujours un artefact à souiller. Décidément c’était une bonne journée.
D’un geste il ordonna à ses troupes d’inspecter une pile de débris et vit se volatiliser un de ses hommes sous des tirs de fuseurs. Des Spaces marines avaient pris position dans la ville, regroupés dans un bâtiment, et commençaient eux aussi à entreprendre de trouver la relique. Un sourire jovial se dessina sur le visage du seigneur. C’était vraiment une bonne journée, et ça allait faire plaisir à ses petits pox…

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Ucas

Frère Tavian contactait Xalarus pour lui signaler que la zone était sécurisée, quand, au même moment, une horde de poxwalkers sortit des décombres et se rua sur son escouade. Les zombies entamèrent une sinistre mélopée et le sergent se rendit assez vite compte que le pus de ces créatures semblait soudain devenu extrêmement corrosif... au point de pouvoir assez outrepasser la protection offerte par leurs armures. Pour une raison inconnue, la moitié de la horde sembla se désagréger d’elle-même. Les intercessors ne cherchèrent pas à approfondir le problème et se firent un devoir de finir le reste des créatures.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Rwek

Ça commençait à devenir pénible. Ferymen, coincé dans le bâtiment, avait pu constater la piètre efficacité des poxwalker. Il avait encore envoyé des membres d’une escouade fouiller l’objectif, avec pour réponse d’autres tirs de fuseurs. Si ça continuait comme ça il faudrait bientôt renommer  le Grand Chaudron « la Grande Passoire ». Commençant à perdre patience, le seigneur de la contagion ordonna pour la première fois un bombardement bactériologique sur la zone tenue par les Astartes.

L’attente ne dura que quelques minutes, mais lorsque les bombes tombèrent sur le bâtiment, Ferymen put constater avec jubilation qu’une escouade d’Aggressors l’avait quitté précipitamment. Les choses étaient en train de se décanter. Il ordonna l’assaut général, défonça le mur qui lui servait de couvert et se rua les astates. Les énormes poings des armures gravis le heurtèrent avec véhémence, parvenant de temps à autre à arracher quelques bouts de céramite, mais les laquais du faux empereur ne pouvait rien contre son antique armure. Le seigneur de la contagion éclata de rire et commença jouer de sa hache, fauchant les marines comme des brindilles.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Wpkc

Tout à son euphorie, Ferymen fut un peu déboussolé lorsque qu’un crozius s’abattit rudement sur son casque. Le seigneur se tourna pour faire face à son nouvel adversaire pendant que la précédente escouade se désengageait. Le chapelain attaqua à nouveau avec virulence, et s’il ne détestait pas autant les laquais du Trône, il aurait presque eu pitié de l’orateur. Les coups plurent, sans effet. Son rire gras se fit plus sonore lorsque d’un revers de hache il envoya valdinguer son adversaire . De nouveau tirs de fuseurs captèrent son attention. Le chapelain pouvait attendre, il devait s’occuper de la véritable menace. Tout sourire, il fonça dans le bâtiment.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 4eqw

Tavian n’avait pu qu’être témoin de la scène. La monstruosité qui avait émergé à toute vitesse du bâtiment dans lequel se retranchait la Death Guard s’était débarrassé de ses frères et de Xalarus avec une facilité déconcertante. Il s’en prenait désormais à l’escouade Purity. La bataille avait soudain été complètement retournée. Tentant le tout pour le tout, il mena son escouade à l’assaut. Son cri se répercuta à travers toutes les ruines juste avant qu’ils ne percutent leurs frères déchus. L’escouade de traîtres ne put absolument rien face à la fureur des Guardians, qui reprirent le contrôle de la zone.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 D4kd

Les éradicators étaient en train de s’échapper. La faute à la maçonnerie incapable de supporter son poids. Il avait quand même réussi à en avoir un. « Mort aux traîtres ! » Ce cri attira l’attention de Ferymen. Ses hommes venaient de perdre une zone du champ de bataille. De plus les rapports affirmaient qu’une terrible tempête allait bientôt balayer Drisden, anéantissant toute vie présente. Le seigneur de la contagion ordonna la retraite. Il n’avait pas trouvé la relique, mais les laquais du faux empereur ne l’auraient pas non plus. Il avait pu s’amuser et gentiment les rosser, et la ville allait être détruite. Décidément c’était une bonne journée.


Voila, une superbe partie. Je remercie beaucoup Phil pour sa patience et son fair-play malgré des jets de dés catastrophiques!
J'ai pu pas mal apprendre durant cet affrontement! Méfiez vous les xénos....
Crush
Crush

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Marcus Dryden 15/11/2021, 10:46

Rapport de bataille Adepta sororitas (Marcus) VS Nécrons (Seykath)
Mission n°6: Raids sur le ravitaillement
Evènement aléatoire: tempête radioactive

Victoire de l'adepta sororitas

+++début de transmission+++canal astropathique C_641_C_002+++

Suite à la percée des hérétiques Emperor's children, la patrouille a été redéployée pour protéger un site de stockage de ravitaillements à destination des portes métallicanes.
Sommes entrés en contact avec les xenos Nécrons certainement réveillés par les batailles ayant lieu dans tout le système. J’ai
soumis à la techno prêtresse Olydie l’idée de vérifier l’origine de la force nécron affrontée, afin de savoir si nous devons craindre le réveil d’une nécropole entière ou s’il s’agissait simplement d’un corps expéditionnaire provenant d’une autre planète du système.
Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Img_2025
Nous nous sommes déployés à proximité des points de ravitaillement, lorsqu’une tempête radioactive s’est abattue sur nous. J’ai d’abord cru que c’était l'œuvre hérétique de ces xenos mais ils ont été autant touchés que nous. J’ai donné l’odre aux soeurs de s’abriter dans les restes des bâtisses nous entourant mais il a fallu sortir pour protéger les objectifs.
Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Img_2026
Les sacrosaintes ont pris la défense de l’objectif de droite, éradiquant d’une charge les nuées de scarabées accompagnant l’ost adverse et tentant de s’abriter ensuite dans une autre ruine pour s'approcher des guerriers restés en retrait.
Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Img_2027
Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Img_2030
Sentant le point faible, le tétrarque nécron a déplacé ses guerriers et ses scorpeks sur notre front gauche, j’ai alors ordonné à l’escouade constance de se mettre en position de tir pour stopper leur avancée. Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Img_2029
Mais malgré l’annihilation d’un immortel, les scorpeks n’ont fait qu’une bouchée de nos fières sœurs et se sont attaqués ensuite à l’escouade des flammes des cieux qui gardaient l’objectif.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Img_2028 Au centre du conflit, l’escouade patience qui portait définitivement bien son nom résista encore et toujours aux assauts des immortels, Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Img_2032 suffisamment longtemps pour protéger les ravitaillements le temps que l’escouade de sacrosaintes ne revienne prêter main forte.

L’escouade de séraphines sur le front gauche se désengagea et, après avoir tenu face aux décharges d’énergie des guerriers nécrons, chargea héroïquement les immortels, prenant en étau ces maudits xenos entre eux et l'enclume des sacrosaintes.
Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Img_2031
Le tétrarque ennemi tenta une manœuvre désespérée de prendre de flanc les sacrosaintes mais elles resistèrent brillamment avant que nous chargions ensemble et éradiquions les immortels et deux des 3 skorpekh, même si l’un d’entre eux se releva avant de fuir, constatant que nous avions sécurisé la quasi totalité des ravitaillements.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Img_2033


+++fin de transmission+++

Merci Seykath pour cette game vraiment sympathique, même si clairement la chance des objectifs était en ma faveur. PS: j'ai brûlé mes dés Razz


Dernière édition par Marcus Dryden le 15/11/2021, 14:52, édité 3 fois
Marcus Dryden
Marcus Dryden

Messages : 144
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 39
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Seykath 18/11/2021, 15:59

Encore bien joué Marcus ! Une erreur de placement d'objo qui coûte cher !! ^^

Maintenant que les dès sont brûlé ça devrait mieux se passer !! ^^
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Crush 7/1/2022, 17:25

Mission de patrouille Survivre aux retombées Majaa vs Crush 5/11/21 (oui je suis à la bourre...)
Victoire Majaa 40-32

Le bombardement avait été terrifiant. Les Guardians avaient du traverser des lieux pour se réfugier au cœur de Drisd, afin d’y récupérer les données tactiques et le tout matériel nécessaire aux nombreuses réparations que nécessitait leur flotte et équipements. Ils n’étaient pas les seuls…
Le maréchal skitarii Actus-Kroll réclamait de plein droit ces denrées. Tout comme les astartes, sa patrouille avait couru jour et nuit pour pouvoir s’en emparer. Les négociations tournèrent court. Le chapelain ne voulu rien entendre et Actus-kroll ordonna le branle-bas de combat.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 0jn7
Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Rcyc


Retranchés dans les ruines, les deux patrouilles se faisaient face. Tavian essaya bien de tempérer son chapelain, mais les récents séjours de Xalarus à l’apothécarion n’avaient en rien arrangé son humeur. Dans un chapelet d’injures il ordonna l’assaut. Invictus, l’escouade de vétérans, emboîta  sans un mot le pas au prêcheur et sortit du bâtiment.
La réponse du mechanicus ne se fit pas attendre longtemps. Un véritable déluge de tir s’abattit sur les vétérans, quant au même moment des brecheurs Kataphrons s’attaquèrent a la ruine retranché des Guardians. Les bladeguards encaissèrent sans broncher la pluie de laser, puis la charge des infiltrateurs mécaniques. L’un d’eux chuta néanmoins. La riposte de l’escouade menée par Xalarus tapissa de rouge et d’huile les bâtiments alentours.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Gud7
Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Dmrc

Par les fenêtres du bâtiment, Tavian pouvait voir les skitarri se déployer et collecter données et matériaux, il mena une sortie afin d’interrompre ce pillage. Les Kataphrons avaient avaient seulement réussi à énerver Purity et celle-ci leur répondit avec fureur. Le dernier construct mécanique se replia le plus vite possible à l’abri. Xalarus poussa de l’avant, ignorant avec mépris le reste des infiltrateurs Sicariens, ce qui permit au dernier d’entre eux d’infliger des dommages critiques à un autre membre d’invictus.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 X2rh

L’adeptus mechanicus continuait de se déployer et de piller la ville. Actus-Kroll devenait de plus en plus conscient qu’il ne tiendrait plus longtemps face aux génoforgés. Il s’agissait maintenant de gagner du temps. Unité prime one ouvrit le feu sur le batiment où se retranchaient les fuseurs ignorant un groupe d’astartes qui venait d’en sortir. Quant à prime two elle prit possession de l’objectif à l’est de la ville. Le dernier Kataphron tomba sous les coups du chapelain escorté par le dernier bladeguards. Prime one encaissa sans reculer le déluge de fusion qui s’abbatit sur elle. Le marshall perdit tout contact avec prime two lorsque le groupe d’astartes sortit précédemment bifurqua violemment et disparut dans la rue proche d’elle.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 7vpb

L’objectif restait de gagner du temps. Les Astartes reprenaient méthodiquement le contrôle de la ville. Il fallait juste tenir un peu. Une impulsion mentale suffit à envoyer les elctroprêtres reprendre possession de l’objectif tenu par le chapelain. Le massacre de ces derniers n’était cependant pas l’objectif escompté, mais qu’importe, cela faisait quelques minutes de gagnées.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Hvgx

L’escouade de Tavian après avoir reprit le point aux skitarii à l’est, se précipita au centre. Partout l’adeptus mechanicus s’écroulait, mais il remplissait leur objectif. Il lança la charge sur les derniers d’entre eux. Épuisé par une longue marche et de rudes combats il ne parvint pas à les atteindre.

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 M1s1

Tandis que le dernier membre de sa patrouille était mis en pièces Actus-Kroll monta dans sa navette. Il avait les données. « Gloire à l’omnimessie ! »


Merci à toi Majjaa pour cette chouette partie bien fait-play.
Crush
Crush

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des batailles Phase 1 - Page 2 Empty Re: Compte rendu des batailles Phase 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum