J5 - La colère du Père Gormmël
2 participants
Compagnie Valdemor :: Blood Bowl :: Ligue de Blood Bowl VBBC :: Archives de la VBBC :: Saison 2021-22
Page 1 sur 1
J5 - La colère du Père Gormmël
Le doodle : https://doodle.com/poll/8n3v8yi87mbeaa86?utm_source=poll&utm_medium=link
Règle de la J5 :
Le père Grommël est furieux !!! personne n'a utilisé (et abusé) de son lutin de Noel lors de la J4 ...
Il a donc décidé de revenir en Charente et de vous imposer gratuitement l'un de ses lutins mignons !
- Un des des lutins du Père Grommël se joint à votre équipe. Il fait partit intégrante de l'équipe, même si vous avez déjà 16 joueurs sur votre feuille d'équipe. Il repartira à la fin du match, content de ses exploits !!
- Vous choisirez un des lutins aléatoirement en début de match, avant toute chose.
- Les lutins du Père Grommël ont les caractéristiques d'un snotling ainsi que diverses compétences selon sa nature !!
* lancez 1D6 :
1- Votre adversaire choisit pour vous un des 4 lutins
2- Lutin Farceur : Snotling + Bombardier + Arme secrète
3- Lutin Boucher : Snotling + Tronçonneuse + Arme secrète
4- Lutin Drogué : Snotling MVT3 - Force 7 + Chaîne & Boulet + Arme secrète
5- Lutin Vicelard : Snotling + Joueur vicieux + Sournois
6- Vous choisissez votre lutin
Règle de la J5 :
Le père Grommël est furieux !!! personne n'a utilisé (et abusé) de son lutin de Noel lors de la J4 ...
Il a donc décidé de revenir en Charente et de vous imposer gratuitement l'un de ses lutins mignons !
- Un des des lutins du Père Grommël se joint à votre équipe. Il fait partit intégrante de l'équipe, même si vous avez déjà 16 joueurs sur votre feuille d'équipe. Il repartira à la fin du match, content de ses exploits !!
- Vous choisirez un des lutins aléatoirement en début de match, avant toute chose.
- Les lutins du Père Grommël ont les caractéristiques d'un snotling ainsi que diverses compétences selon sa nature !!
* lancez 1D6 :
1- Votre adversaire choisit pour vous un des 4 lutins
2- Lutin Farceur : Snotling + Bombardier + Arme secrète
3- Lutin Boucher : Snotling + Tronçonneuse + Arme secrète
4- Lutin Drogué : Snotling MVT3 - Force 7 + Chaîne & Boulet + Arme secrète
5- Lutin Vicelard : Snotling + Joueur vicieux + Sournois
6- Vous choisissez votre lutin
Dernière édition par Guizmo le 28/1/2022, 16:51, édité 1 fois
Si j'ai bien compris, ça veut dire que le lutin a de base toutes les comp snot: Esquive, Poids Plume, Glissade Contrôlée, Minus, Déferlement et Microbe, avec en plus les nouvelles suivant tirage?
Torguer- Actif
Re: J5 - La colère du Père Gormmël
Torguer a écrit:Si j'ai bien compris, ça veut dire que le lutin a de base toutes les comp snot: Esquive, Poids Plume, Glissade Contrôlée, Minus, Déferlement et Microbe, avec en plus les nouvelles suivant tirage?
Effectivement, quelques incohérences ! Enfin un qui suit ! Je reprends tout ça pour ce soir mais pas de déferlement et solitaire pour tous déjà !
Bon, j'arrive pas à faire un tableau correct...
J'emmène les modifs des lutins ce soir !
J'emmène les modifs des lutins ce soir !