Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

5 participants

Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Camille B. 14/1/2022, 10:00

Salut les Valdemoriens!

J'organise dans mes chambres d'hôtes un petit tournoi en 2V2 en 1000pts par joueur. avec 16 joueurs max.

L'idée est un tournoi sur 2 jours du samedi 12 au Dimanche 13 Mars avec possibilité de dormir sur place et je m'occupe de la bouffe. L'objectif est avant de réunir des joueurs locaux pour passer un bon moment autour de notre passion, dans un cadre pas dégueu et pour moi de tester l'organisation d'un mini tournoi dans mes chambres pour éventuellement en proposer plus tard de façon plus pro.

C'est un évènement en tout

Je prend à ma charge l'hébergement et les repas, si des gens souhaitent participer un pot commun sera mis à dispo.

je vous met le lien de l'évènement FB:https://fb.me/e/34UW91KOo

Si vous n'arrivez pas à aller dessus contacter moi en MP


Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Artefactis 14/1/2022, 10:10

C'est génial ça !!! j'en suis et j'habite à Thénac, donc juste à coté Very Happy Very Happy Very Happy

Je soutien à 100% et du coup je cherche un partenaire, de préférence Chaoteux pour rester fluff ^^

Si tu as besoin de quoique ce soit tu me dis, je peux t'aider à participer pour la bouffe I love you
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  oninokolas 18/1/2022, 21:01

ah mon Juju comme ça fait plaiz' de te voir ici.

malheureusement je ne jouerais pas avec toi car on m'a déjà invité mais contre toi avec plaisir Twisted Evil

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Baaj 19/1/2022, 09:55

Camille B. a écrit:Salut les Valdemoriens!

J'organise dans mes chambres d'hôtes un petit tournoi en 2V2 en 1000pts par joueur. avec 16 joueurs max.

L'idée est un tournoi sur 2 jours du samedi 12 au Dimanche 13 Mars avec possibilité de dormir sur place et je m'occupe de la bouffe. L'objectif est avant de réunir des joueurs locaux pour passer un bon moment autour de notre passion, dans un cadre pas dégueu et pour moi de tester l'organisation d'un mini tournoi dans mes chambres pour éventuellement en proposer plus tard de façon plus pro.

C'est un évènement en tout

Je prend à ma charge l'hébergement et les repas, si des gens souhaitent participer un pot commun sera mis à dispo.

je vous met le lien de l'évènement FB:https://fb.me/e/34UW91KOo

Si vous n'arrivez pas à aller dessus contacter moi en MP



Superbe initiative Camille!

Je note ça sur mon agenda! Tu peux m'inscrire avec Oninocolas.
Baaj
Baaj

Messages : 735
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Chateaubernard

http://baajmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Artefactis 23/1/2022, 18:44

oninokolas a écrit:ah mon Juju comme ça fait plaiz' de te voir ici.

malheureusement je ne jouerais pas avec toi car on m'a déjà invité mais contre toi avec plaisir Twisted Evil

Ouiiiii ça fait un bail mon Nini Very Happy

Bah écoute si je trouve un partenaire ( ce qui me parait particulièrement difficile visiblement Rolling Eyes ) je me ferais un plaisir de te balancer des mortelles avec mes TS Razz
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Camille B. 24/1/2022, 10:20

Alors nous avons déjà nos 6 équipes, par contre une des équipes m'as prévenu qu'ils attendaient une réponse avant d'être sûr. Du coup une place peut éventuellement se libérer.

Et après si du monde veux se joindre à nous pour l'apéro, le repas, filer un coup de main ou juste passer pour profiter des parties ce sera avec plaisir!
Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Artefactis 25/1/2022, 19:51

6 équipes de deux ça fait pas 16 joueurs lol!

Dans tous les cas, ce sera sans moi car je ne vais pas bloquer un week-end pour du "potentiel".

Dommage d'avoir mis un message sur le forum si l'inscription se faisait par un autre biais.

Amusez-vous bien Wink

PS : le lien FB ne fonctionnait pas
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Camille B. 26/1/2022, 10:27

Salut Rogal ,

Désolé mais c'est un tournoi test et on c'est dit que 12 ça serait déjà pas mal, surtout pour le coté logistique ( le couchage et la bouffe)

pour les inscriptions c'était un peu informel mais j'ai pris les premières équipes de 2 qui m'ont contactée que ce soit sut FB, le forum ou en direct à la compagnie. On fera un truc plus clair pour les prochaines éditions.
Camille B.
Camille B.

Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Artefactis 26/1/2022, 17:14

Pas de soucis ce n'est que partie remise Wink
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Crush 26/1/2022, 18:31

Flute, le véritable défenseur de l'impérium ne sera donc pas présent ><
:p
Crush
Crush

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils) Empty Re: Tournoi 40k à 20min de la salle (Montils)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum