Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les membres : Présentation

+57
FloEd
Shak
Ghost36
Lorena Moreau
Crush
Lefeuvre
Argon Ker Naoned
Baaj
wolkern
Sucellus
Lobos
Fannie_Pons
Mikael-kael
Camille B.
Dwarfkeeper
Badola
PetrusSecondCompte
alx5167
Gurnisson
Raimeiken
Lerital
Liche17100
orkangels
Jenx
Badolo Saiynz
Nøbelium
Psaume
tchekoff
Kanaiko
Eorlingas
golbo
Thorkal
CodeGeass
Theoleys
LonGusBarbe
oninokolas
Guizmo
dave
tof
Ben
FEUFOLLET
ORL
shas'o puretide
Artefactis
FREDD
Louis Le Sage d'Averland
yann
Matanza
Dino Dharric
MadGI
roudoudou
azaen
Le Jacquet
Kris-Toff
Brother
Torguer
Admin
61 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Présentation

Message  Sisoo 29/3/2010, 05:46

Bonjour à tous!
Je suis Cyrill,j'ai 20 ans et Cognaçais depuis toujours. Je suis un joueur débutant ( je n'ai jamais joué) à battle,je collectionne les guerriers du chaos que j'ai dédié à khorne, j'ai presque 2000pts qui sont en cours de peinture!
J'ai découvert avec une joie non dissimulée que ce club existait,je ne suis encore jamais passé mais cela ne saurait tarder cheers ! Sinon petite question comme ça: quelqu'un va au games day? l'événement vaut il la peine de monter à Paris?

Sisoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Bonjour à tous

Message  Invité 2/4/2010, 13:27

Voilà venu le temps de la présentation:
Je m'appelle Loïc (prénom très répendu dans l'assoc si je ne me trompe), j'ai 38 ans et suis joueur depuis très longtemps. Je suis tombé dans le jdr à l'age de 10 ans, avec comme beaucoup donjons et dragons. J'ai découvert warhammer un peu plus tard. Après quelques années d'arrêt pour cause d'études, je suis retombé dans le hobby GW il y a trois ans. Je joue très irrégulièrement avec des collègues.
Je suis muté sur Saintes cet été, et je souhaite poursuivre le jeu. En regardant les clubs locaux le votre est le plus proche et de plus semble très actif.
Je joue Space marines du chaos et eldar, je possède aussi quelques space marines (issu de la fameuse première boite plastique).
J'espère vous rencontrer prochainement pour faire connaissance IRL (enfin pas avant septembre le temps de s'installer et de tout mettre en route).


Dernière édition par Aeslad le 9/8/2010, 12:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Admin 2/4/2010, 16:46

Torguer a écrit:
Sinon petite question comme ça: quelqu'un va au games day? l'événement vaut il la peine de monter à Paris?

Personne de la Cie ne va au GD, c'est vrai qu'un jour, faudra peut-être envisager une visite!! car c'est assez impressionnant même si je n'y suis allé qu'une fois et c'était il y a longtemps!! Faut avoir un petit budget en poche, car non seulement il y a le voyage, le billet, mais en plus on craque forcément là bas, impossible ne ne pas revenir sans un tas de souvenirs drunken

Bon, désolé de casser un vieux rêve...venant de Paris, habitué au GD ( enfin plutot des retours de nombreux camarades qui y sont allés ) , et ben...c'est vraiment bof.
Pourquoi : 1h30 de queue a l'entrée. Trop de monde à l'intérieur. Les figs Forgeworld sont, à la rigueur une attraction sympa ( ainsi qu'une décote à l'achat ), ainsi que de pouvoir discuter 5mn avec Phil Kelly ou Jervis Jonson. Sinon, tout le monde se pousse devant les stands. ...impossible d'admirer les gurines de Heavy Metal ...

Le vrai, le seul, l'énorme lieu qui en vaut le coup: C'est Lenton, le siege de GW Uk. Alors là, c'est le rêve.
Faudra que je vous fasse découvrir un reportage d'un pote ( Lestat ) qui était la bas, il y a 6 mois...tu tombes par terre. Shocked ( rhino au vrai dimension, des SM à taille humaine de partout, une partie "chateau" avec le fameux Bugman Bar... ).

Si un jour cela vous dit, alors moi j'en suis I love you
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 2/4/2010, 20:02

En ce qui concerne le games day, en temps que parisien, j'y suis allé ya deux ans, pas mal, mais effectivement faut pas emmener la CB et l'offre somptueuse de GW à cette occasion n'est en fait pas top.
J'y retourne cette année et en gros mytho j'ai pris le billet avec T-Shirt pour rentrer plus tôt.
Je confirme l'impossibilté d'accéder aux vitrines (c'est de la folie) et les possibles bonnes affaires forge world.
Sinon ya par contre la possibilité de jouer en s'en donnant la peine vec des tables crées par les magasins gw de France et de Navarre et pour le plus fous des tables mises à dispo pour jouer avec ses propres figs.
Cette année ma tirelire va casser pour le jdr Rogue trader en exclus en français Wink
Enfin voilà si l'un d'entre vous monte sur panam on pourra se voir à cette occasion.
Bonne soirée de jeu à tous Crying or Very sad moi je bosse ce soir Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 7/4/2010, 00:46

Merci pour cet acceuil !
Je compte passer dès que possible,ou plutot quand mon
armée sera peinte..^^

Pour le games day c'est vrai que ça sent un peu le coup commercial pour vendre un max! Ce qui m'intérressait le plus,c'est de rencontrer des pros de peinture pour quelques conseils. L'accés au vitrines à l'air bien compromis,vu les photos que j'ai vu,sa ressemble plus à de l'émeute.. silent
Et la disparition des avant premières exclusive au Games Day c'est fini,malheuresement..

En tout cas préssé d'en découdre avec mes Khorneux! A trés vite pour lancer les dés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 25/4/2010, 12:47

Bijour,

27ans - en couple - permis B - dégagé des obligations militaire .
Alors je me lance ! hm, j'commence par la, anciens nordiste, originaire de lille, ch'nord, étant jeune, je passé souvent devant un games worshop, rue de la clef ou de la monnaie, me souviens plus bien, pis timide rentré de temp a autre, sans jamais me lancé dans ce monde.... pis plutôt orienté, jeux-videos, illustration, manga, bd, roman fantastique, héroic fantaisie et toutoukinti....
plein de chose entre sa et maintenant, il y a 4-5 ans que je suis arrivé en Charente, j'y est trouvé une "femelle", pis avec au moin tous sa et pis plein "truk", une merveilleuse fille LEA qui a 18mois.
pis je rencontre seby, au mag, la ou je travaille, pis pis beaucoup de mois plus tard je me lance réellement dans le jeu de figurine !! 12-14ans aprés en avoir révé... ouais a peu prés sa, merci SEBY !
la en ce moment a la maison c'est la waaagh, je me débarasse de mon ancienne vie, eu, hobby (s'pareil), revente manga, comic's, jeu etc...
pis pis pis et re pispispis
on en reparléras au club Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 3/5/2010, 21:03

Je me lance...
Remi, 20ans, basé sur Montpellier depuis septembre, je joue environ 2000pts de Tau, mon installation à vu mon activité hobbystique baisser pendant environs 6 mois, (mais une passion est une passion ^^), j'ai fini par replonger en décembre après une superbe partie contre lionel.

Je joue à W40K depuis Bientôt 5ans, j'ai découvert cette activité en entrant au lycée, quand des amis m'avais initiés, en me prêtant par la suite une armée chaos, les prémices d'une longue route dans le hobby.
Puis vint un emplois saisonnier, mes premières vrai figurines et mon premier coup de coeur, les khorneux.
J'y suis resté attaché Presque deux ans, en jouant très périodiquement (genre une partie tous les deux mois) avec quelques investissement dans la gamme confrontation (coup de coeur sur les dirz Very Happy ) et quelques saut furtifs à l'aajh.

Puis la V5 est passé par là et avec elle de grand changement. déja la réédition du dex Chaos, et l'impossibilité de jouer mon armée comme je l'entendais. Un peu dégouté dans un premier temp j'ai fini par me refaire avec une armée qui m'était jusque là inconnu, et qui avait un design totalement différent de l'éternel space marines (appelons cela l'effet ZOE aussi).
le coup de coeur que désormais je ne lâche plus, l'armée Tau alien .
Peut-être critiqué dans un premier temp de "commerciale", mais dans l'absolu, vu le nombre de joueurs marines et la rapidité de parution de leurs dex j'ai quand même un doute face à ce constat.
Bref, après j'ai fini par adopter un schéma de couleur assez criard et personnel, j'ai adhérer à l'aajh,en rencontrant ses membres et en jouant mes premières "vrais" parties, puis vint mon premier tournois, Cabal, l'année dernière, depuis malgré une pause forcé de quelques mois (pas forcément les meilleurs) j'ai repris le hobby avec cette fois-ci l'envie de m'y mettre à fond, de participer à des tournois en défendant cette armée si peu aperçu. (chose qui m'à réussi)
Enfin, recemment j'ai quelque peu craqué sur les blood, je reviens à mes anciens amour, en montant l'armée de close sans char qui ramone tout en optique fun (et un échappatoire en peinture aussi).

Voilou, un peu pavé la présentation, mais je n'avais encore jamais fais le point sur toutes ces années passé dans l'univers du hobby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 22/7/2010, 19:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Charles 24 ans bientôt 25 Very Happy , provenant de Troyes dans l'aube, je suis un grand Ami de Laurent (azaen) allias Spacewolf Tau et j'en passe.

Je me suis inscris ici dans le but de vous présenter mon armée et peut être (dans une optique à plus long terme) venir vous passer un petit coucou au sein de votre asso.
Comme l'avait fait l'un de vos joueurs (dont je sais plus son prénom, aide moi azaen ^^) et qui m'avait poutré avec ses nécrons ^^

Azaen ne me parle que de vous et me rapporte à chaque fois que vous êtes une superbe association. Je vous envie un peu vu que par chez nous niveau joueur 40k c'est pas la foire....Azaen vous expliquera mieux que moi Very Happy

Ben voilou si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous me l''autorisez j'aimerai bien pouvoir vous montrer mon armée afin que vous puissiez me donner des coups de pouces, conseils critiques etc etc

Ah et oui pour info j'oubliais le plus important, je joue Tyranide j'ai environ 4000 pts voir 5000 mais je joue surtout des parties à 2000 pts.

Bientôt pourquoi pas passer à 2500^^

Merci de m'avoir lu et à bientôt ^^
++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  ORL 5/9/2010, 17:45

Tiens, décidemment, je trouve de nouveau post tous les jours sur ce forum.
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas présentation "on" :
Je suis Aurel (ORL - original comme pseudo heing), j'ai 33 ans, une femme et 2 nenfants. Contrairement à beaucoup de nouveaux arrivants, moi je viens de quitter la region pour la douceur angevine (plutôt saumuroise d'ailleurs). Depuis 1 an, j'ai repris un commerce avec ma femme, alors le temps-libre a fondu comme glaçon dans micro-onde. Mais avec la perspective du tournoi à Bordeaux, les figurines commencent de nouveau à me démanger.
J'ai commencé au lycée avec les cartes magic, puis des potes m'ont ramené de droles de figurines du fameux Dé à 3 face à Poitiers où ils étudiaient. S'en sont suivient plusieurs années de jeu à Necromunda (escarmouche à 8-12 fig dans l'univers de 40k) avec des Goliaths, des Orlocks, puis des Fouisseurs, des Ratskins, des Redemptionists. Depuis, mon budget fig s'est amélioré, et je suis à la tête d'un contingent de SW de chépa kombien de pts. Surement + de 3000pts peints et pas loin du double en cours. J'aime toutes les dimmensions du hoby, du montage à la peinture, de la confection de listes jusqu'à la confrontation sur table. J'aime les grosses parties cool entre potes autour d'une bière mais également les tournois en milieu bien dur où la moindre erreur se paye cash. Et pour m'endormir, rien de tel qu'un Dan Abnett (en comics comme en Black Library).
Bref j'ai du faire le tour, j'ai hate de revoir vos trognes et de decouvrir les nouveaux membres - pitêt à Ardias pour certains d'entre vous.
ORL
ORL

Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty prsentation d'usage

Message  FEUFOLLET 7/9/2010, 12:39

salut à tous !

petite présentation en quelques mots :
jérôme, 35 ans, artiste de rue.
J'ai beaucoup travaillé ces derniers temps, parcourant la france en long, en large et en travers...
10 ans de spectacles avec la compagnie "l'arche en sel".
www.larche-en-sel.com
j'ai fait mes premères parties de jeux de rôles à l'age de 12 ans. Des GNS dès 15 ans, et mes premiers spectacles à 23 ans. Un chemin tout tracé, ammené ET inspiré par les Jeux de rôles...
Du coup, j'ai mis pas mal de côté toutes mes vieilles passions.
Grosse envie de refaire des JDR.

Et du blood bowl. Ouai, du blood bowl.

Comme un cycle qui s'achève. En plus, ça tombe bien, je suis marié depuis un an et papa depuis une semaine !!!!
Et ça change des choses...

FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty salut a tous

Message  nazebroq 1/10/2010, 21:56

bonjour
Je m'apel jerome 38 ans un bebe de 20 mois. J'habite segonzac.
Je viens de m'acheter la boite de l'ile de sang pour simplement peindre des figurine, et je suis tomber amoureux des hauts elfes. J'aimerais collectionner cette armee et qui sais un jour jouer avec. Pour l'instant je viens sur votre forum en esperant trouver de l'aide si besoin. Merci a tous d'avance

nazebroq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Ben 6/10/2010, 20:19

Bonjour, je vous annonce la venue d'un nouveau hobbit (sans les poils sur les pieds) de 3kg en ce monde!
J'espère en faire un hobbyiste accompli d'ici qq années...
Je m'en servirai peu être de char super lourd en apo en attendant qu'il puisse lancer les dés;)!
Ben
Ben

Messages : 373
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 41
Localisation : Matoury

Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 11/11/2010, 10:27

Salut à tous !

Moi c'est Florian alias Da Gorrilz. Certains me connaissent déjà en tant qu'orga occasionnel de tournois du Bordeaux, ou comme arbitre et co-orga au Ardias depuis deux ans maintenant. Peut être s'est-on également croisé au gré des tournoués hexagonaux.
Je joue principalement orks (avec une grosse mek's waaagh de 7000 points peints, toussa) et je commence juste une armée de sauvaj'.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 3/2/2011, 20:17

Bonjour à toutes et à tous.
Je me nomme Django ( et ouais c'est peu courant Crying or Very sad ou Very Happy c'est à voir )
1ére ES 17ans ahah un jeunot Arrow
Je joue a W40k depuis très peu de temps, et ces derniers temps j'avais purement et simplement abandonné par manque de temps et de joueur ( les potes lycéens avec qui j'ai débuté ont arrêtés ou sont partis du lycée ... ).
Donc je me retrouve seul joueurs ahahah Crying or Very sad bon il y a d'autres joueurs mais bon flemme de cherché et compliqué d'organiser des rencontres toussa ( écris volontairement comme ça hein ) .

Pour l'instant je cherche des joueurs avant de me remotivé a finir mon début d'armée blood angel Twisted Evil et mon armée Ork.

Post scriptum : J'ai eu beau fouillé sur le forum je ne retrouve plus l'adresse pour l'adhésion et l'ordre pour le chéque d'adhésion. ( mea culpa >.< )

Je crois que c'est tout,
Sur ce je vous salue bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 13/2/2011, 14:10

Afin de ne pas passer pour un malpropre, même si je ne passerai que de temps en temps, je me présente :

Greengoffik sur le net mais Cédric dans la vie de tous les jours, j'ai 32 ans et vit sur Poitiers.
Membre du club Les Trollistes depuis 8 ans, je viens ici pour les éventuelles rencontres entre gens de bonne compagnie autour de la figurine. J'ai d'ailleurs croisé certains d'entre vous dans ce cadre.

Notre club a d'ailleurs un forum ici :

http://trollistes.forumactif.com/

Joueur de 40k depuis 1994, avec un amour immodéré pour les Orks, mais j'ai aussi de l'Emperor's Children, du Maroune et de la secte genestealer. Je joue aussi à Mordheim, Necromunda, Gorkamorka, mais également à Warmachine et Hordes, ainsi qu'Héroclix. Voilà pour la gurine.
Après je suis joueur donc je pratique pas mal de jeux de plateaux (Civilization, Dune, Shogun, Tribun....), Mah Jong, Poker et j'en passe.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty tof présentation

Message  tof 19/4/2011, 18:35

Christophe, 32 ans, marié, 1 enfant

Je viens de débarquer dans le monde de 40 k, donc milles excuses d'avances si je commet des erreurs dans des discussions ou autres.
Au départ j'ai commencé les fig pour peindre, c'est un passe temps que je n'avais pas pratiqué depuis longtemps, et j'avoue, ça fait du bien de si remettre.
Et de fil en aiguille, j'ai prit la décision de jouer également, cependant ça va attendre que mon armée de démon soit entièrement peinte, ce qui va demander du temps. Tout est de la faute à Ben si j'en suis là (mdr).
J'espère une bonne ambiance au sein de votre compagnie, en attendant de débuter dans le jeu.
A plus.
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 20/5/2011, 22:38

Bonjour tout le monde,
Olivier, 30 ans, je suis de la région de bordeaux et je me présente à vous pour vous faire connaître la création d'une nouvelle asso la GUILD. Cette asso reprend pour partie la suite de la défunte JBT, nous avons des joueurs de 40k, battle, infinity, malifaux, flames of war et j'en oublie peut être. Si vous voulez plus d'infos c'est ici http://la-guilde.conceptforum.net/ ou n'hésitez pas à me mp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  A.D 1/6/2011, 20:44

arnaud, 34 ans et 4 grots! affraid

rôliste depuis mes 13 ans comme joueur sur tout ce qui a pu se faire en jdr depuis la fin 80 à nos jours et mdj sur dark heresy, cyberpunk V3, shadowrun toutes versions, deadlands, chill, mekton z entre autre!

pousseur de plomb depuis mes 15 ans, avec du 40 k (ork, tyrannides et garde imperiales) , j'ai connu la mort des squats, cette maudite carte "activation de virus" qui a tué la premiere sortie de yarrick !!!! (désolé je m'egare) bref j'ai vu évolué games workshop. necromunda, gorkamorka, arcannes legions, at43 font partie aussi des jeux pratiqués. et enfin du prépeint ( j'entends les cris!) avec heroclix (dc, marvel, indy).pietre peintre
j'ai beaucoup d'idées et jamais assez de temps!
bref j'ai grandi dans le ludique, ma femme me traite de geek et j'en suis fier!

et voilà que cela fait plus d'un an que mes figs et ouvrages sont dans des cartons car j'ai demenagé et oui je suis parisien ! malheuresement j'ai du quitter le club dont je faisais partie depuis plus de 16 ANS! (un peu de pub)
bref je me sent seul, et là je vois la lumière, ...VOUS! et me dit que la charente a bcp de trésors hormis l'alcool!
je souhaiterais passer vous saluer un jours, j'avais prévus d'attendre le forum des asso de sept. mais je trepinne d'impatience de venir faire votre connaissance ! d'ou ma question :
quand puis je faire un saut sans que cela dérange ?

A.D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty beb

Message  Invité 7/7/2011, 16:59

bonjour a tous.
je suis Brochard Berenger "Beb ou Beber".je suis de Foncouverte a 2 km de saintes .plus ou moin celibataire lol ,j ai vu le jours le 01 01 1972 a paname "Paris",donc si je calcule bien j ai 25ans mdr. je collectionne les figurines depuis 1981.
J aime les voitures (surtout les conduires), les jeux de role papier et online , je suis sur dungeon et dragon online depuis juin 2006 , j adore les vacances en dordogne, plein de chateau a visiter et de bon resto .j aime la garde imperial a warhammer 40, et surtout les ******.
vivement vendredi que je livre ma premiere bataille ^^.
a bientot.
Beb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 16/9/2011, 19:17

moi, c'est david gdowin, dit "god " comme le designe mon nom je suis un charentais pur souche .

pas de long discours , roliste depuis longtemps en gros un peu plus de 25 . je suis tombé dedans très tôt puisque je suis né 1975 .
j'ai commencé par battle aprés une longue , trés longue pose je me suis mis à 40 K .
je devrais venir dans peu de temps quant norkril me montreras la route en effet j'ai un souci . ( sens de l'orientation défaillant ).
comme fredd , j'ai été président et fondateur (comme norkril pour nous lolo ) de l'association de jdr de Saintes qui se nommait à l'époque "les érudits " .
pour finir , je suis Dark angel à fond je les decline sous toutes leurs formes . mais je doit finir ma ravenwing .
j'ai aussi deux petite bande à mordheim .
sinon en dehors de ca je suis toujours roliste ( mais j'ai la flême de maitriser )
je pratique aussi plein de jeu de plateaux ( pour les fou furieux j'ai un spqr en intégrale qui traine à la maison ).
en gros , comme beaucoup un grand enfant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 18/9/2011, 23:12

Bonsoir à vous!
Je m'appelle David Trapp, ou Superdady/Stitch pour les intimes.
Si je vous écrit ce soir, c'est parce que je souhaiterai faire partie de la Cie! J'habite à Saintes, mais je bosse actuellement à Angoulème, donc taper entre les deux me semble une bonne idée !
Vous avez déjà pu me voir plus d'une fois à la Campagne chaque année, avec des SMC Red corsairs lourdement convertie (comme mon Démon majeur en forme de vers géant avec un bonnet de nuit, ou mes motards frappés!) ou avec mon culte genestealer tout aussi lourdement convertie (avec notamment mon Stégausore/tervigon par exemple).
Mais je ne fais pas que du 40K. J'ai bien d'autre armée, tel que du démon de nurgle et de tzeentch ainsi que des Eldars noirs, mais j'ai aussi une équipe de blood bowl (khemri) et j'essaye de m'en aire une deuxième. Un petit faible pour le jeu de carte qu'est le munchkin...
En fait, je souhaiterai avoir de plus ample information sur votre club, comme par exemple les horaires de vos rencontres que je n'est pas réussi à trouver No Je dois être un boulet en puissance...
Encore merci à vous et bonne continuation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Invité 4/10/2011, 10:41

Hello,

Je suis Julien dit Tepoktac, je vis sur Royan pour l'instant et vu que les joueurs de battle font défaut par ici, c'est avec moulte joie que je viendrai batailler dans votre humble club.
Je joue haut elfe, démons et brets.
A bientôt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty presentation

Message  dave 27/10/2011, 19:18

bonjour me voici,david 33 ans et un petit garcon de 6 ans et demi et habitant prés de cognac.Depuis mon adolescence fan d'heroic fantasy,j'ai jouer au jdr warhammer,j'avais blood bowl mais personne avec qui jouer!fait un petit tour dans le monde du paintball!j'ai toujours etait attiré par les figurines de warhammer et white dwarf, enfin je trouve un club sur cognac!j'aimerais savoir quand vous vous reunissez car j'aimerez bien me lancer dans l'aventure avec les hommes betes!!
dave
dave

Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 46
Localisation : Echallat

Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Guizmo 4/5/2012, 11:32

Bonjour,

je suis muté au 1er juillet sur Cognac et je viens de découvrir votre site et forum.

J'ai 32 ans, marié, 2 enfants (bientot 3).

Je joue principalement à Blood Bowl mais j'ai joué dans le passé (jusqu'à 2007) à Warhammer Battle.

Je faisais partis d'une ligue de Blood Bowl sur RENNES et j'ai écumé quelques tournois (BreizhBowl, LuteceBowl, RugBowl...)

Je joue aussi en ligne sur BBArena (j'ai déjà rencontré Seby de votre communauté) et sur FUMBBLE.

Bref, je compte bien sur continuer le Blood Bowl et j'aimerais savoir si votre ligue est active, combien de coachs y a-t-il, etc...

Des soirs de rassemblement ?

Voilà !!

Guizmo
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Guizmo 4/5/2012, 13:37

Merci bien de ta réponse !

A noter que je gère une ligue (du coup, jusqu'à fin juin) sur la région rennaise et ce depuis 2007, donc ce ne serait pas un soucis pour moi de gérer une autre ligue charentaise !!

Sinon, j'avais oublier de dire que j'étais Charentais de naissance (c'est un retour aux sources), né à Saintes, et que je suis donc forcement un adepte de la cagouille, que je mets mes courses dans des poches (et non des sacs ^^) et que j'ai la goule beuneze après bu quelques verres de pina !

cheers cheers
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les membres : Présentation - Page 2 Empty Re: Les membres : Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum