Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[SMC] débat : les motos dans une death guard

3 participants

Aller en bas

[SMC] débat : les motos dans une death guard Empty [SMC] débat : les motos dans une death guard

Message  Brother 1/3/2011, 13:13

Salut à tous :

Petit débat sur les motards du chaos. J'envisage de supprimer le deuxième PD de ma liste d'armée, ainsi que les oblis, dans ma liste à 2000 pts.

La liste se résumerait à un PD disto, 4 escouades de prouts en rhino, une totor squad, 2 vindics et 7 motos.

Le hic vient des motos. C'est un gros investissement en termes de points, et je me prends à douter sur l'efficacité de 7 motards à endurance de 6, sachant qu'elles restent tout de même à la merci d'une galette, ou d'une créature monstrueuse qui passerait dans le coin.

Votre avis ?
Brother
Brother

Messages : 346
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SMC] débat : les motos dans une death guard Empty Re: [SMC] débat : les motos dans une death guard

Message  Admin 1/3/2011, 16:04

Alors, les motos à ENDU6.
Extrêmement coûteuses. Servent surtout de suite pour un patron survitaminé.
Mais elles ont une durée aléatoire car dés le 1er tour tu turbo à 24 pcs donc 3+ Invul.
Si tu y places 2 fuseurs + un gant ben l'adversaire est bien embété... en même temps, une galette de vindic et tu perds environ 600 pts d'un coût. Bref, c'est fun, original, mais risqué Smile

++
seby
Admin
Admin
Actif

Messages : 1160
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 431
Localisation : Cognac

https://lacie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[SMC] débat : les motos dans une death guard Empty Re: [SMC] débat : les motos dans une death guard

Message  Kris-Toff 1/3/2011, 17:50

Alors des motos endu 6 c'est la meilleur !!!! Et après on ce demande si ça vaut le coup de mettre des motard avec une endu de 6 et insensible a la douleur (je suppose), il est vrai qu'enlever un PD pour mettre 7 motos tu prend un gros risque, non mais sérieux les chaoteux, leurs efficacité et enorme certes ça ne tape pas fort, mais l'endu 6 oblige a mettre du lourd dessus ou sinon ou blesse sur du 6 et en plus, si ton adversaire mets ses armes spe et voir sont vindic ou autre galette, ça laisse le champs libre pour le reste

Alors oui c'est efficace, comme tous ce qu'il y a dans le dex chaos ....

Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2105
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

[SMC] débat : les motos dans une death guard Empty Re: [SMC] débat : les motos dans une death guard

Message  Brother 1/3/2011, 18:50

Wazdakka a écrit:Alors des motos endu 6 c'est la meilleur !!!! Et après on ce demande si ça vaut le coup de mettre des motard avec une endu de 6 et insensible a la douleur (je suppose), il est vrai qu'enlever un PD pour mettre 7 motos tu prend un gros risque, non mais sérieux les chaoteux, leurs efficacité et enorme certes ça ne tape pas fort, mais l'endu 6 oblige a mettre du lourd dessus ou sinon ou blesse sur du 6 et en plus, si ton adversaire mets ses armes spe et voir sont vindic ou autre galette, ça laisse le champs libre pour le reste

Alors oui c'est efficace, comme tous ce qu'il y a dans le dex chaos ....


Mais je rêve, Wazdakka fait du ouin ouin ! lol Pour ton info, elles ne sont pas insensibles à la douleur (seuls les marines de la peste ont cette règle)

Sinon, merci pour l'analyse. Il est vrai qu'il faudrait mettre du lourd dessus pour se les faire, mais bon, ça peut arriver vite !

A Séby : l'optique n'était pas de servir de suite à un boss, mais plus d'emmener une icône et deux fuseurs près de l'adversaire pour la fep de totors et du cassage de char. Car effectivement, en tant que suite, l'unité arrive de suite à un coût fort déraisonnable...

Brother
Brother

Messages : 346
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SMC] débat : les motos dans une death guard Empty Re: [SMC] débat : les motos dans une death guard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum