Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions / Réponses sur les règles de campagne

+4
Torguer
Sucellus
orkangels
oninokolas
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Kris-Toff 28/1/2015, 14:56

Il y a la possibilité de pouvoir acheter des Détachements Alliés et/ou Codex que par le Biais du Détachement principal, pour faire simple

3 PMP = Niveau 1 
7 PMP = Niveau 2 ou Achat d'un Détachement Allié ou Codex
11 PMP = Niveau 3 ou Achat d'un Codex

Ça limite un peu car le joueur devra d'abord passez le Niveau 1 pour pouvoir acheter un nouveau détachement/Codex et par la même occasion sacrifié 50 Pts de ressources ainsi que le Niveau 2 et pour le suivant il devra d'abord passez au niveau 2 avant de pouvoir resacrifier 50 pts de Ressources et son niveau 3 et , et ceux bien sur, uniquement valable avec le Détachement Principal, se qui reste fluff car seul le SdG peut decidé de Prendre des Alliés

Ce qui limite les Armées a 2Choix supplémentaires et pour ceux qui ne veulent pas mettre un alliés ou un codex, il y a la possibilité de mettre des détachements de sa propre race ...

A vous de voir messieurs

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Sucellus 28/1/2015, 15:07

Wazdakka a écrit:Il y a la possibilité de pouvoir acheter des Détachements Alliés et/ou Codex que par le Biais du Détachement principal, pour faire simple

3 PMP = Niveau 1 
7 PMP = Niveau 2 ou Achat d'un Détachement Allié ou Codex
11 PMP = Niveau 3 ou Achat d'un Codex

Ça limite un peu car le joueur devra d'abord passez le Niveau 1 pour pouvoir acheter un nouveau détachement/Codex et par la même occasion sacrifié 50 Pts de ressources ainsi que le Niveau 2 et pour le suivant il devra d'abord passez au niveau 2 avant de pouvoir resacrifier 50 pts de Ressources et son niveau 3 et , et ceux bien sur, uniquement valable avec le Détachement Principal, se qui reste fluff car seul le SdG peut decidé de Prendre des Alliés

Ce qui limite les Armées a 2Choix supplémentaires et pour ceux qui ne veulent pas mettre un alliés ou un codex, il y a la possibilité de mettre des détachements de sa propre race ...

A vous de voir messieurs
C est pas con ...

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  oninokolas 28/1/2015, 15:12

Argon Ker Naoned a écrit:En effet !  Mais après c est aussi pour que les joueurs comme Torguer puisse jouer ces figs spéciales... ( qui prennent un détachement entier )
Dans tous les cas.... il faut pouvoir les jouer ... c est couteux en pts (d 'armée) ...

C est a voir...

Avis aux bourrins:  j espère surtout éviter les armées bigarrées sans aucun sens fluffique...

assez d'accord avec tout ça. je me suis moi-même permis une alliance "désespérée" que j'espère avoir justifiée suffisamment dans mon fluff mais je ne me vois pas ajouter un 3ème allié dans cette coalition précaire.

après certaines armées, notamment les Astartes bénéficient de beaucoup de "frères de batailles" donc ça peut ouvrir à beaucoup d'avantages mais pour jouer tout, ça va être compliqué

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Kris-Toff 28/1/2015, 15:27

oninokolas a écrit:
après certaines armées, notamment les Astartes bénéficient de beaucoup de "frères de batailles" donc ça peut ouvrir à beaucoup d'avantages mais pour jouer tout, ça va être compliqué

Non justement pas tous jouer, mais lors d'une partie avoir le choix du détachement allié soit l'un soit l'autre, suivant l'armée d'en face, comme toi par exemple qui a du populeux les orks et peu de gros blindage a l'inverse De tes taus  qui on moins de monde mais plus de blinder/exo armure, si mes blood sont plus orientés populeux (équipé de lance flamme) et que l'un de mes détachement allie et plus axé sur la destruction des blinders (fuseur) et plus CaC j'aurais la possibilité de choisir l'un ou l'autre...,

Moi je le vois plus comme ça ...

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Argon Ker Naoned 28/1/2015, 16:51

si j ai bien pigé l idée de christophe...

-> une forme de progression en " palier " le niveau de commandement du détachement principal permettant de débloquer des détachements optionnel ... le tout assujettit à un payement de pts de minerais ...

si c est bien cela je trouve cela très bon comme idée ! il faudrait juste faire un petit diagramme de façon à ce que cela soit bien lisible...

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1832
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Sucellus 28/1/2015, 17:00

je pense que c'est ca.

et je verra ca comme ca 

3 PMP = Niveau 1  
7 PMP = Niveau 2 ET Achat d'un Détachement Allié ou Codex 
11 PMP = Niveau 3 ET Achat d'un Codex


ainsi il faut 3+ 7 + 11 PMP  pour créer deux détachement allié et pas 3+ 7 +7 
ca oblige donc a depenser des points de minerai sans avoir les points de ressource pour upper son detachement principal


une dernière chose : avec ce systeme de palier en l'etat il est impossible d'avoir des alliés au tour 1 de la campagne puisque personne n'a de minerai... et qu'il faut que le grand patron soit au moins niveau 2 pour avoir des alliés. Moi ca me va ,vu que pour l'instant je ne veux pas d'allié mais pas sur  que tout le monde soit dans mon cas

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Kris-Toff 28/1/2015, 17:22

Argon Ker Naoned a écrit:si j ai bien pigé l idée de christophe...

->  une forme de progression en " palier " le niveau de commandement du détachement principal permettant de débloquer des détachements optionnel ... le tout assujettit à un payement de pts de minerais ...

si c est bien cela je trouve cela très bon comme idée ! il faudrait juste faire un petit diagramme de façon à ce que cela soit bien lisible...

C'est bien ça l'idée

Le Détachement Principal et uniquement lui peut avoir accés au détachement/Codex

Il doit tout d'abord être au niveau 1 en dépensant 3 PMP (il va générer 50 pts de ressources qu'il pourra utiliser comme bon lui semble ou les garder en réserves) pour pouvoir prétendre ensuite au Détachement/Codex qui  devra payé cette Fois avec 7 PMP et qui va générer 50 Pts de Ressources qui lui serviront uniquement à créer son détachement/codex et enfin il devra passer au niveau 2 pour pouvoir prétendre au codex sur le même principe ..

Sachant qu'un joueur pourra aller jusqu'au niveau 3 sans prendre de détachement/codex mais pourra le faire par la suite en payant les PMP Requis, en gros ca fais payer le joueur deux fois le niveau et 2 fois le niveau 3 si il veut avoir plus de choix dans son armée

Le joueur aura certes plus de choix mais sera pénalisé sur son détachement principal car il ne pourra pas prendre et un détachement/Codex et des unités dans son détachement principal à moinsde Payer 14 ou 17 PMP d'un coup ...

A vous de voir messieurs les GM

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Sucellus 28/1/2015, 17:25

à débattre mais c'est bien ton idée

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Kris-Toff 28/1/2015, 17:38

Sucellus a écrit:je pense que c'est ca.

et je verra ca comme ca 

3 PMP = Niveau 1  
7 PMP = Niveau 2 ET Achat d'un Détachement Allié ou Codex 
11 PMP = Niveau 3 ET Achat d'un Codex

Moi je voyais plutôt niveau 2 OU ....
Parcs que de toute façon le joueur pourra booster son détachement allie si il n'a pas dépenser c'est 50 PREMIERS, et le fais de prendre un détachement doit être, je pense, assez coûteux, sinon il sera trop facile, il faut que le joueur fasse un choix ....

Sucellus a écrit:ainsi il faut 3+ 7 + 11 PMP  pour créer deux détachement allié et pas 3+ 7 +7 
ca oblige donc a depenser des points de minerai sans avoir les points de ressource pour upper son detachement principal

Avec mon idée Pour avoir un détachement et un codex il faudra dépenser 3+7+7+11 c qui donne à reflechir pour ceux qui veulent avoir des alliés

Sucellus a écrit:une dernière chose : avec ce systeme de palier en l'etat il est impossible d'avoir des alliés au tour 1 de la campagne puisque personne n'a de minerai... et qu'il faut que le grand patron soit au moins niveau 2 pour avoir des alliés. Moi ca me va ,vu que pour l'instant je ne veux pas d'allié mais pas sur  que tout le monde soit dans mon cas

Je vois le truc pour avoir la possibilité d'avoir deux alliés donc un à la création, si le premier allié n'est pas dans la création alors le joueur ne pourra avoir qu'un seul détachement et qu'un seul codex

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Torguer 28/1/2015, 17:59

J'ai pas le temps de répondre qu'il y a plein de messages qui arrivent... geek

Les idées sont toujours bonnes à prendre, par contre certains voient déjà si loin.... alors qu'on a pas encore commencer Razz
Et déjà un rythme effréné vers l'optimisation du système et  la découverte de failles des règles proposées qu'il faut déjà trouver des moyens pour mettre un frein.

Mais que dise les règles, il me semble déjà qu'elles répondent à certains problèmes qui se posent déjà et que même ceux qui les ont crées ne les connaissent pas ou  c'est vrai peut-être pas assez explicites.


Bon déjà pour commencer nous avons bien un choix à faire: jouer 1 faction, qui est partagé en 2 détachements (principal et secondaire) et dont on donne 50pts de PR pour les compléter. Déjà faut commencer avec ça, puisque comme personne n'a trouvé de minerai: c'est dit ici:
Ainsi, une armée, au début du tour 1 de la campagne, commencera forcement avec le schéma de base gratuit :  2 HQ et 3 troupes.
Par la suite, chaque détachement pourra être complété avec d’autres unités, achetées avec des Points de Ressource. Il appartiendra ensuite au joueur d’assembler une liste pour chaque partie en respectant les détachements qu’il possède.
et là
Les détachements alliés pourront être issus d’autres codex à condition que les deux armées soit alliées et que vous ayez débloqué le dit détachement.

Donc déjà on ne parle pas d'allié ni d'autres détachements, mais effectivement cela n'est pas exprimé clairement, j'en vois déjà au fond de la classe qui sont tout pâles pale On parle détachement allié qu'après le gain de Minerai.

Pour ces Minerais, on en obtient à la fin d'une partie, qui sont répartis aux QG, pour changer de niveau:
le QG principal change d'un niveau, il obtient donc 50PR, soit il les utilise pour son détachement ou en créé un nouveau.
le QG secondaire change de niveau aussi, il obtient donc 50PR et il achète des unités pour son détachement.
Et ou garder des PMP (Points de Minerai de Plastarium) en réserve, qui comptent pour le classement général.

Les détachements alliés:
Si la faction choisie a une configuration d'armée normale, on joue les choix:

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Alliys10

si la faction a une configuration particulière, par exemple les factions d'une seule figurine, ou des factions regroupant obligatoirement des choix différents: c'est représenté par ce logo:
Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Alliys11

Donc vous voyez que ce n'est pas si simple, et faut aussi que ça soit fluff, Le GI qui s'allie aux SM qui s'allie au BT, pourquoi pas aux DA, etc... autant s'allier avec un autre joueur  cheers , enfin bon, faut rester dans le sens de la campagne, c'est mon avis. Ou alors c'est sûr faut brider les règles  Razz


Dernière édition par Torguer le 28/1/2015, 18:14, édité 2 fois
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  orkangels 28/1/2015, 17:59

bon l'idée est pas mal de faire des faction suplémentaire en fonction des niveau, ok
mais  la moi ça me change radicalement mon armée
pour ma part je pencherais plus pour un format type:


qg principal N°0: 1QG principal + 1QG(codex ou allié) + 50PR cout:0
                N°1: 50PR cout: 3PM
                N°2: 50PR ( droit de créer 1 contingent supplémentaire codex ou allié) cout: 7PM
                N°3: 50PR cout: 11PM
                N°4: 50PR (droit de créer 1 contingent supplémentaire codex ou allié) cout:....etc
 le tout sous approbation.

avantage: souplesse de création d'armée, diversité
 remarque , avoir un nouveau QG et 1 troupe de base est un choix pas forcément plus intéressant que de prendre un soutient et un rapide.
et au départ 2 contingent max aligné.
pour moi ça ne ferai pas trop de changement
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Torguer 28/1/2015, 18:10

S'il vous plait on a planché à 4 sur cette campagne, c'est vrai qu'on aurait pu inviter tout le monde, mais trop d'idées tuent les idées! Si vous le voulez bien, on ne refait pas les règles, même si vous avez tous de très bonnes idées. Mais ça dévie de notre idée de base. Argon et Sucellus ont passé du temps pour en arriver là, donc on commence comme ça et on se laisse jouer tranquillement. On gère que les questions de base et pas la refonte des règles. Merci lol!
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  orkangels 28/1/2015, 18:18

bon ben je change mon armée puisque je peux plus la jouer pfffff les orks
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Kris-Toff 28/1/2015, 20:06

Si j'ai bien compris, on ne peut pas utiliser les 50 PR gratuit du départ pour acheter un Détachement allié, ses fameux 50 PR doivent uniquement servir à acheter des unités au détachement Principal

Dans ce cas il faut que je change de liste

Mais au vue des Listes déjà éditée sur le forum, nous avions en majeur partie compris la même choses, qu'il étais possible avec les 50 PR du Début d'acheter un détachement Allié ...

D'ou ma question sur le fait de pouvoir prendre un autre Détachement allié par la suite.

Donc du coup si on a pas le droit de prendre des Alliés à la fabrication de la liste (il faut que je change ma liste du Coup) mais que par la suite on peut en acheter autant que l'on veut c'est pas plus mal...

Je pense que le mieux serait que l'ont discute des points que l'on n'a pas compris ensemble mais sans trop prendre sur le temps de jeu, donc pas de débat inutile sur "oui mais moi avec mon armée si je fais pas ça c'est mou etc etc ..."

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  oninokolas 28/1/2015, 20:27

j'avoue que j'ai perdu le fil de la conversation là et je ne comprends plus rien... Question

du coup est-ce qu'on peut avoir des alliés dès le départ? j'ai déjà choisi une alliance pas facile et je me suis creusé la tête pour trouver une justification fluffique acceptable, ça m'emmerderait de repartir de 0 surtout que prendre des alliés "désespérés" en cours de campagne est à mon avis moins facile

bref Wazdakka, Orkangel et moi avions choisi de jouer avec des alliés et ça ne semblait pas poser de problème et on passe d'une discussion pour savoir si on peut avoir plusieurs alliés au fait de ne plus en avoir du tout à la création... j'ai raté un épisode en cours de route d'autant plus que prendre des alliés posent aussi ses restrictions à savoir 1 QG et 1 troupe obligatoire à chaque fois si on veut les sortir : du coup ça devient plus difficile de sortir des élites et du soutien sans parler de ceux qui choisissent comme moi des alliés "désespérés" qui posent des problèmes pendant la partie

en ce qui me concerne la campagne doit être un prétexte à bien s'amuser et vu qu'on va évoluer jusqu'à des parties d'apocalypse, à sortir des figurines qu'on n'a pas l'habitude de jouer et certains joueurs comme moi peuvent avoir envie de jouer certaines figurines (les taus) mais n'ont pas l'armée suffisante pour faire toute la campagne avec. Après j'avoue que si c'est juste une question d'optimisation, autant interdire les alliances tout court car certaines armées sont nettement favorisées par rapport à d'autres dans ce domaine et se retrouver avec un seigneur de guerre Eldar qui commande à plein d'armées sauf des eldars, je trouve ça nul aussi.
Sinon on peut rajouter une autre restriction à savoir qu'à chaque partie, un joueur devra prendre une majorité de points dans le codex de son seigneur de guerre : exemple une partie à 2000 points, je dois avoir au minimum 1001 points dans le codex ork et maxi 999 points dans 1 voire des codex alliés pour éviter le n'importe quoi (et à condition que chaque alliance soit expliquée par du fluf et approuver par les orgas, pas juste pour faire des listes dures adaptées à l'adversaire du moment : je ne pense pas que Pascal trouve drôle de jouer contre des chevaliers gris à toutes les parties parce que c'est puissant contre les démons...)

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  orkangels 28/1/2015, 20:42

après tout ça , a vendredi j'ai hâte d'y être
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Torguer 28/1/2015, 21:14

Oui excusez moi, j'avais pas fait attention à vos armées déjà réfléchies et surtout à la prise d'alliés. Mais on avait prévu de commencer doucement cette campagne, et comme nous sommes pas très aguerris aux nouvelles règles, le fait de jouer une seule faction était plus simple pour tout le monde.
Le démarrage est un peu chaotique mais on va y arriver, on est trois à répondre (trop) rapidement aux posts et finalement manquons de concertation, et ça abouti à des réponses contradictoires. Cet aprèm les messages s'enchainaient trop vite pour modifier les règles et donc plus personne n'y comprenait grand chose: a si une chose, les alliés étaient là trop tôt dans la campagne.
Bon finalement on revient à un schéma voulu, plus simple, au moins pour ce tour 1; donc les historiques parlant déjà d'alliés sont bons, mais certains ne vont pas sur le terrain à la première bataille, d'ailleurs ce ne sera que de petites escouades histoire de vérifier si oui ou non il y a bien du minerai sur ces planètes!!
cheers
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Argon Ker Naoned 28/1/2015, 22:13

Voile qui me parait raisonnable Wink

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1832
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  orkangels 29/1/2015, 17:37

euh..... raisonnable quand on joue l’excès?
c'est démoniaque comme concept lol!
orkangels
orkangels

Messages : 571
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 53
Localisation : chaniers

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  tof 12/3/2015, 19:35

J'ai une question, peut être un peu tardive ( ou alors j'ai raté).
Est il prévu un scénario particulier pour chaque tour?
Le tour 1 va commencer, est ce que tout le monde joue le même scenario ou est ce que chacun en choisit un avec son adversaire? Je pense qu'un scenario commun pour chaque partie du même tour est équitable.
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Sucellus 12/3/2015, 19:38

Le scénario du your est deja publier iciIci

_________________
Faiseur de 1 sur  D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus
Sucellus

Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  tof 12/3/2015, 20:04

Ok merci, je me doutais bien avoir raté un truc
tof
tof

Messages : 550
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Kris-Toff 17/3/2015, 10:54

Est ce qu'il y a des feuilles de Rapport de Bataille pour la campagne pour que l'on retranscrive nos résultats ?

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Torguer 17/3/2015, 11:07

Oui je les apporterai vendredi study
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Kris-Toff 17/3/2015, 13:57

ok merci

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses sur les règles de campagne - Page 3 Empty Re: Questions / Réponses sur les règles de campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum