-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

+11
"Go The Hakes !!"
Lerital
Kris-Toff
Dino Dharric
Bagouze
oninokolas
Guizmo
LonGusBarbe
FEUFOLLET
Badolo Saiynz
pitmax
15 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET 1/3/2017, 08:20

Non non monsieur, les lézards ont 6 matchs et 22 points.
Les halfs ont 7 matchs et 21 points Smile
Les lézards sont premiers.

Guizmo, on peut avoir une petite maj du classement ?
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  oninokolas 2/3/2017, 19:02

Alors je me rappelle plus tout ce qui s'est passé dans le match contre les elfes pros. De mémoire, j'ai gagné le toss. Les elfes ont voulu la jouer "défense double rideau" mais plus je lançais les dés, plus les elfes sortaient du terrain. du coup 1-0 à la mi-temps.
En seconde période je défends mais plus je lance les dés, plus les elfes vont sur le banc. bref 2-0 à la fin

Il est à noter que je n'ai fait qu'une seule sortie sur blocage car les elfes se sont fâché avec les taupes avant le début du match. j'ai donc été dans l'obligation de leur marcher dessus. En même temps j'alerte les commis sur cette méthode complètement déloyale des elfes d'essayer d'attaquer mes joueurs par en dessous mes crampons. vraiment scandaleux

On a oublié sur la fdm mais j'ai gagné un pourri gratuit suite à la mort d'un elfe. Il aura le numéro 15 et je réfléchis à son nom

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Lerital 5/3/2017, 12:39

VBBC J6 : Nord'Z VS Défonceurs d'Hassowl

Sous un soleil aveuglant, 11000 fans des Nord'Z recevaient 7000 supporters chaotiques pour cette rencontre comptant pour la 6ème journée de la VBBC.
Les nordiques s'étaient faits sponsoriser par la bière Sköll pour l'occasion avec pas moins de 2 serveuses dans les fosses. Le coach des Défonceurs les avait pourtant averti de prendre plutôt un soigneur local...

Le chaos gagne le toss et choisit de recevoir le ballon. Il s'ensuit un blitz des Nord'Z vite avorté suite à un animal sauvage du yéti (et ça n'allait pas être le dernier...).
Le Mino Encornator va en profiter pour étaler le yéti mais lui aussi se met à hurler en bavant sur place !! un partout !

Rèkta, le guerrier du chaos avec son 3ème bras tout neuf, s'empare du ballon et remonte au centre du terrain protégé par ses coéquipiers.

Le 1er sang est pour les Nord'Z : le guerrier Hassek est sorti par le berserker Thorketil et chope une sale blessure persistante. Lui qui avait déjà perdu 1 en mouvement, ce n'est pas sa saison. 2 Ko suivront peu de  temps après et les défonceurs ont du mal à avancer. Ils tentent de contourner par la droite. Une chèvre se fait même sortir en voulant esquiver le yéti.

Mais les Nord'Z qui pensaient avoir ouvert la boîte à gifles vont s'apercevoir que c'est plutôt celle de Pandore : le loup garou Ulf en fait le 1er les frais et rejoint la fosse à l'article de la mort. L'apo le ramènera à la vie mais au prix de -1 en force. Le coureur Zvein le rejoindra bientôt : -1 en mouvement !

A force de vouloir agresser le mino, les Nord'Z voit l'arbitre expulser un de leur trois quart, ramenant l'équilibre entre les 2 équipes alors que la vachette n'est que sonnée.

Pendant ce temps, Rèkta a quitté sa cage protectrice pour s'enfoncer sur l'aile droite et s'approcher du TD. Il est rattrapé par les derniers défenseurs Nord'Z qui le sackent proprement. Trois pattes la chèvre star est restée en soutien et elle esquive, ramasse la balle et met le paquet pour marquer au dernier tour. 1-0 à la mi temps.

Au retour des vestiaires, 9 Nord'Z font face à 11 Défonceurs. Il est vrai que les serveuses de Sköll sont au chômage du côté des Nord'Z. Apparemment elles seraient même venues du côté des Défonceurs puisque les 2 chèvres Ko reviennent sur le terrain.

La 2ème mi-temps commence par le gain d'une relance en faveur du chaos suite à un bon entraînement préparatoire mais le ballon sort des limites en fond de terrain.
Le passeur Nord'Z Alrik récupère le cuir et passe à son coureur sur l'aile gauche. Celui-ci hésite à s'enfoncer dans le terrain adverse sans soutien et préfère rester près du yéti.

Ce seront les dernières actions constructives des Nordiques, le reste se résumant à un enchaînement de sorties subies, d'animal sauvage raté et d'expulsion !!! A noter la mort du passeur Alrik et du trois quart Dankrad ainsi qu'une sortie sur commotion.

Au niveau du jeu de balle, le coureur Elke finit pas être bloqué sur blitz et après quelques rebonds du ballon au milieu des joueurs, Rèkta met sa 3ème main dessus et ne le lâchera plus jusqu'au TD. Score final 2-0. Sorties 5 - 2

Pour résumer, une première mi-temps violente mais équilibrée.
En seconde mi-temps, les Nord'Z diminués physiquement subiront une avalanche de jets d'armure et de jets de blessures > 10 qui leur sera fatale.

Une soirée comme on les aime quand on est du bon côté des dés...


Dernière édition par Lerital le 5/3/2017, 17:11, édité 1 fois
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 5/3/2017, 13:26

Ça dit quoi le match des mal classés Tof vs  Lerital

Malheur au vaincu...

Edit : je suis fixé
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Lerital 5/3/2017, 17:16

LonGusBarbe a écrit:Ça dit quoi le match des mal classés Tof vs  Lerital

Malheur au vaincu...

Edit : je suis fixé

Mal classés, mal classés !! Shocked

Mr le commis, il faudrait déjà mettre à jour le classement officiel suite à l'Alambic Day avant de parler de mal classés Suspect
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 5/3/2017, 20:39

De commissaire je n'ai plus que le titre  What a Face
J'ai pas les fdm et pas accès aux fichiers

Mais comme je lâche pas le boss à sa décharge y a 3/4 des fdm incomplètes et quand il poste un complément d'information sur le forum... Ça réagit pas beaucoup  Shocked

Tu reviens fort avec 2 victoires et évidemment.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 5/3/2017, 20:41

Si vous avez besoin d'aide les commis, je peut m'occuper des mis à jour du blog ... moi je dis ca je dit rien

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Lerital 6/3/2017, 17:49

Je comprends que la mise à jour des feuilles de match est un gros boulot et que tout le monde ne donne pas les infos à temps mais au moins la mise à jour du classement devrait être plus rapide.

Comme Kriss-Toff, je peux vous aider si besoin. J'ai un peu plus de temps disponible que vous autres Wink .
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 6/3/2017, 21:09

non je dirais pas que c'est un gros boulot mais c'est dommage de devoir s'y prendre à 2 ou 3 fois pour une maj
parceque les fdm sont pas renseignées comme il faut et que les joueurs ne répondent pas de suite sur le forum

bertrand a une solution avec son site maison pour quelquechose de plus fluide mais le Big Boss rechigne à s'y mettre Rolling Eyes
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 6/3/2017, 21:14

Demain c fait bande de tanches !!!

j'avals commencé, puis il me manquait des infos, puis vacances, puis me revoilà !

et pour le site de bertrand, on lance le bouzin a la prochaine rentrée des classes Very Happy

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET 9/3/2017, 19:11

LES ARTS MAGNACS - CAPT


hier soir, devant 20 000 personnes, a eu lieu le match entre les lézards et les humains.

Et comment dire ? ça a été sanglant ! Non pas sans gland, mais bien un match où le sang et la mort a plané sur la rencontre.

Les lézards réceptionnent le cuir, et chargent la tronço. Elle résiste. Les blitzeurs mettent au sol le saurus, la tronço l'agresse... Le saurus prend un coup sur la tête et reste au sol. L'attaque part sur la droite, la tronço fonce sur Marc le skink et le découpe en deux...
Il était valheureux le Marc ! 3 TDS et 2 sorties à son actif. Il git maintenant dans son sang... Feufollet n'appelle pas l'apo et le laisse mourir. Il fait juste un signe vers la tronço. Un saurus s'élance et l'envoie à l'hôpital...
Le ton est donné.

Les lézards vont alors piétiner leur adversaire. Un trois-quart meurt, puis trois humains sortent KO. c'est le balais des claques et des mandales, si bien que les peaux bleus en oublient leur placement. Les humains en profitent, font tomber le porteur, la balle part dans les tribunes !!! Mais les skinks sont plus vifs, récupèrent et marquent au tour 8.
1 à 0 !

Dès le début de seconde mi-temps, le public est furieux et envahit le terrain. Dans la confusion, les humains réceptionnent et laissent une faille. Les arts magnacs chargent, et après une lutte acharnée et une série de baffes plus tard, au tour 14, c'est le :
2 à 0 !!!

Il reste deux tours, les humains réceptionnent de nouveau. Le public est hystérique et envahit encore le terrain laissant 6 saurus au sol. Les humains sont à nouveau perturbés et s'embrouillent... ils se foirent sur la récupération. Ni une ni deux, les skinks foncent vers le ballon, récupèrent au pied du lanceur et c'est le :
3 à 0 !

Victoire donc des lézards. Les humains ont tout donné opposant une belle résistance en première mais le combat a été trop rude.
Merci à wazdaka pour le match. Et bonne chance pour la suite.
(si tu peux mettre quelques photos Smile )








Les humains
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET 19/3/2017, 00:59

Petit retour sur le DB du vendredi 17 :

Coachs : orkangels, tof, badolo, feufollet.


On avait fixé une fin de DB à 1h30, qu'il y est un gagnant ou pas...
On a arrété à 1h30 sans que personne ne gagne...  Crying or Very sad

En résumé :

- découverte du ballon sur le 6ème coffre
- les nains du chaos récupèrent le cuir et se barrent par un téléporteur.
- Mais les nains du chaos, ça n'a pas les yeux en face des trous... le porteur nain s'enfonce dans le couloir de la mort, où il a de la boue jusqu'aux oreilles, du coup il ne progresse plus...  affraid
- les nordiques réussissent à mettre la main sur le nain. Pas si dur en fait. Ils font tomber le ballon, mais il devait encore y avoir de la boue dessus. Du coup, ils n'arrivent pas à s'en saisir.
- Un skinks récupère au nez et à la barbe du grand blond. Accompagné de sa garde rapprochée, ils filent vers la zone d'en but des chaotiques de badolo. Mais là, manque de pot, c'est le double crane qui sonne la fin du jeu, alors que pour marquer, un repoussé suffisait avec deux esquives 3+...

à noter :
- la sortie de helmut la tronço sur le premier blitz des lézards. Faut dire que helmut a été un peu suicidaire sur ce coup-là.
- l'ouverture des coffres ultra-explosive.
- le blittz du troll nordique qui finit dans l'interstice...
- l'obstination des joueurs à entrer dans le DB par le téléporteur 5, défendu par les nordiques, tout en haut du DB
- l'obstination des nains du chaos d'orkangels et des chaotiques de badolo à poutrer du lézard. Ils ont même réussis à ramener leurs big guys dans la zone d'en but des peaux bleues, tout ça pour s'en prendre au kroxy, qui résistera quasiment toute la partie. Il faudra le repousser sur un mur pour le sortir sur commotion...
- l'obstination d'orkangels à utiliser des compétences imaginaires genre "couteau-suisse" ou "ouvre-boites" pour se faire du lézard
- Un nain s'est tétu... Et aveugle. Mais ça, je l'ai déjà dit.
- l'envie de wazdaka de pourrir la fin de partie avec ses conseils moisis... et à son envie (aussi) de poutrer les lézards. ça doit être du à sa récente défaite 3 à 0 contre eux...
- la bonne ambiance autour de la table, les cris (nombreux et répétés), les bières au pain d'épices qu'on a pas bu.

Merci aux coachs pour cette poutre, où les lézards gagnent au final avec 4 sorties.  Very Happy
Badolo s'en sort le moins bien avec deux vachettes avec un match d'arrêt.  Neutral

Et un spécial merci à lerital qui a drivé la partie !!!!  cheers
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 19/3/2017, 01:13

L'envie de poutrer du Lézards ne vient que du fait que tu soit premier de la ligue, si ca avait été les nordiques à la première place, ils auraient été tout désigné pour ne prendre plein le cornet ...

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 19/3/2017, 09:56

Le soucis avec le 1er de la saison régulière, c'est qu'il ne gagne jamais les PO Very Happy Very Happy

c'est pour ça que j'ai arrêté d'être premier (et de me laisser battre par des halfs...)

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 19/3/2017, 10:49

Guizmo a écrit:Le soucis avec le 1er de la saison régulière, c'est qu'il ne gagne jamais les PO Very Happy Very Happy

c'est pour ça que j'ai arrêté d'être premier (et de me laisser battre par des halfs...)

En revanche pour gagner les PO il faut y être
Ce qui n'est pas encore garanti pour toi Rolling Eyes
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Lerital 19/3/2017, 12:30

LonGusBarbe a écrit:
Guizmo a écrit:Le soucis avec le 1er de la saison régulière, c'est qu'il ne gagne jamais les PO Very Happy Very Happy

c'est pour ça que j'ai arrêté d'être premier (et de me laisser battre par des halfs...)

En revanche pour gagner les PO il faut y être
Ce qui n'est pas encore garanti pour toi Rolling Eyes

Attention Longus, lui au moins il a fait son DB Wink
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 19/3/2017, 19:16

- Petite mis à jour du panneau de classement, assez classieux je doit l'avouer (normal c'est moi qui l'ai fabriqué), et je trouve ça inadmissible de voir un classement aussi pourri,

- Un Rookie en première place, et surtout un vigneron avec des Halflings en second...... boooooooohhhh

- Messieurs il faut mettre fin à se règne honteux ... je compte sur vous ...

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Img_0210

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz 20/3/2017, 07:55

Donc si je sors l'équipe complète du Vigneron et marque 73 TD sur le match, je gagne une place c'est bien ca ?
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  oninokolas 21/3/2017, 20:10

euh Jérôme n'est pas vraiment un rookie les gars... ou alors je comprends que vous perdiez contre lui si vous le prenez tel quel Razz

oninokolas

Messages : 730
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 45
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 22/3/2017, 00:56

oninokolas a écrit:euh Jérôme n'est pas vraiment un rookie les gars... ou alors je comprends que vous perdiez contre lui si vous le prenez tel quel Razz

Nuance Nico : "Ce n'est pas un noob en effet mais c'est un rookie"
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET 22/3/2017, 00:59

Lol. C'est quoi la différence ?
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 22/3/2017, 17:50

t'es rookie dans la ligue. point barre

mais t'es pas un noob car tu sais déjà jouer Very Happy

donc, non, un rookie ne peut pas gagner la ligue, c'est comme ça, désolé... Very Happy Very Happy

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 22/3/2017, 18:28

voilà des arguments

quel génie ce Boss
I love you I love you I love you
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 1/4/2017, 13:45

Résultats Match en retard j5

Cradopoulos 2 / 0 Waagh
Sorties 4 / 1

Matchs j6

Waaagh 2 / 2 CAPT
Sorties 2/0 ?
Chouine 0 / 7

Cretinos 1 / 1 Gork power
Sorties?
Enflammade 0/0
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer 1/4/2017, 14:37

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Double10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon c'est décidé j’arrête le BB définitivement, j'en ai marre de ce jeu pourri, de mes dés pourris et de cette malchance depuis toute ces années; hier soir encore 3 ou 4 double skull voilà voilà...  J'ai l'impression de perdre mon temps à jouer, et préfère me concentrer sur d'autres jeux, car ils sont + équilibré et moins sujet au hasard que BB!
Ça ne changera pas le classement de toute façon What a Face  

J'aurai d'ailleurs des équipes à vendre, si ça intéresse encore quelqu'un!! Embarassed
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 6 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum