TOUR 1 --- rencontre fortuite
+3
Lerital
Baaj
zashe40k
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Compagnie Valdemor :: Warhammer 40 000 :: Campagnes 40k Archives Cie :: Campagne 40k, "Le cœur De Verrona" 2019-2020 :: Règles & Scénarii
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TOUR 1 --- rencontre fortuite
le tour 1 débutera des les premier jours de 2020.
vous retrouverez ici le scénario et qui vous affronterez. vos intentions secrètes seront sous plis a la compagnie
Secteur 1 Désertique Nord Torguer, Space Marines Vs Nécrons Dino
Secteur 2 Jungle équateur ouest Argon, Astra Militarum Vs Tyranides Mamx
Secteur 3 industriel extrême nord CamilleB, Astra Militarum Vs Tau Noons
Secteur 4 Désertique Sud Lerital, Craftworld Vs Tyranides Sucellus
Secteur 5 Jungle équateur est Zache, Adepta Sororitas Vs Orks Orkangel
Secteur 6 industriel Ouest éloigné Shak, Adeptus Custodes+ astartes Vs Baaj Nécrons
Scénario téléchargeable ICI
Règles d’environnement
table Désertique : tempêtes de sable ; les unité subissent un malus de -1 au tir sur les cibles a + de 12 ps
table Jungle: faune hostile : au début de votre tour lancez 1d6 pour chacune de vos unité présente sur la table . sur un 6 cette unité subie une BM
table Industrielle : vapeurs toxiques au début de le la partie désignez les secteurs ( dalles) 2 3 4 5 .
au début de votre tour lancez un D6 sur
1 aucune dalle n'est touchée par les vapeurs
2-5 la dalle correspondante est affectée
6 toutes les dalles sont affectées
les unités présentent sur une dalle affectée par les vapeurs on a malus de -1 a la sauvegarde
vous retrouverez ici le scénario et qui vous affronterez. vos intentions secrètes seront sous plis a la compagnie
Secteur 1 Désertique Nord Torguer, Space Marines Vs Nécrons Dino
Secteur 2 Jungle équateur ouest Argon, Astra Militarum Vs Tyranides Mamx
Secteur 3 industriel extrême nord CamilleB, Astra Militarum Vs Tau Noons
Secteur 4 Désertique Sud Lerital, Craftworld Vs Tyranides Sucellus
Secteur 5 Jungle équateur est Zache, Adepta Sororitas Vs Orks Orkangel
Secteur 6 industriel Ouest éloigné Shak, Adeptus Custodes+ astartes Vs Baaj Nécrons
Scénario téléchargeable ICI
Règles d’environnement
table Désertique : tempêtes de sable ; les unité subissent un malus de -1 au tir sur les cibles a + de 12 ps
table Jungle: faune hostile : au début de votre tour lancez 1d6 pour chacune de vos unité présente sur la table . sur un 6 cette unité subie une BM
table Industrielle : vapeurs toxiques au début de le la partie désignez les secteurs ( dalles) 2 3 4 5 .
au début de votre tour lancez un D6 sur
1 aucune dalle n'est touchée par les vapeurs
2-5 la dalle correspondante est affectée
6 toutes les dalles sont affectées
les unités présentent sur une dalle affectée par les vapeurs on a malus de -1 a la sauvegarde
Dernière édition par Sucellus le 14/1/2020, 17:00, édité 11 fois
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Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
concernant les malus au tir. il est bien évident que vous ne pouvez pas faire plus que du 6+ avec les seules règles de senar et desert.
c'est pour eviter les 7+ au premier tour quand meme
c'est pour eviter les 7+ au premier tour quand meme
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Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
concernant les intentions secrètes.
n'ouvrez les enveloppe qu'au début de la partie. sinon ça perds de son charme.
je précise parce que je n'avais pas communiqué la dessus et on m'a posé la question
n'ouvrez les enveloppe qu'au début de la partie. sinon ça perds de son charme.
je précise parce que je n'avais pas communiqué la dessus et on m'a posé la question
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Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
Je sais pas trop si c'est ici qu'il faut marquer ça mais bon heu voilà :
Orkangel vs zashe
Vitoire zashe
Orkangel n'as pas marquer de point
J'ai réussi mon intention Secret
Orkangel vs zashe
Vitoire zashe
Orkangel n'as pas marquer de point
J'ai réussi mon intention Secret
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Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
la mission était simple : Contrôler et sécuriser la zone, en particulier la zone centrale, la statue semblait contenir un sorte de message que la sainte voulait à tout prix lir.
le déploiement fut asses classique sur le flanc gauche le transport, il devrait bouger vite si jamais un ennemie nous tomber dessus afin de prendre rapidement l'avantage, sur le flanc droit, les deux machines du pénitent, en première ligne pour percer les potentiel défense. et enfin au milieu, le gros des troupe protégée par sainte célestine elle même. Une Squad de soeur était cependant bien avancer au milieux servant d'éclaireur. Leur résistance nous serait utile pour essuyer les premier tire. Chacune d'entre elle rêvent de devenir une martyre
C'était le petit matin, le soleil éblouissait les troupes en persan atmosphère blafarde de la planète, viser dans ces condition étaient particulièrement difficile.
La jungle était calme, seulement agité par quelque créature aussi dangereuse que discrète tapis dans les fourré, mais les champs religieux des sœurs les protégeait de leur assaults régulier.
Un autre bruit plus inquiétant celuis-ci se fit entendre non loins de leur objectif. Dans un nuage de poussière et un cris de guerre terrible, une petite waaag d'ork avançait. Ils semble qu'ils nous aient repérer.Les soeurs on a peine eu le temps de sortir leurs armes qu'une vingtaine d'oks se téléportaient sur le front droit à quelque pas des machines de pénitence, malheureusement pas assez près pour les rôtir au lance flamme. Cependant peut être grâce l'action de l'empereur lui même les peaux verte étaient trop désorganiser et leur charge s'avère être un échec total
Ces bêtes semblaient presque intelligente, il avait envoyés leur plus puissants ork en première ligne surprenant nos soeurs. elle essayaient des tire d'arme lourd des nob restés en arrière et deux d'entre elle mourût sur le coups, leur sacrifice ne restera pas impunis
Les machine de pénitence entraient dans une folie meurtrière le bruit des différent mécanismes ressemblaient presque un chœur, leur lance flamme s'activaient rasant les trois quart des orks, les simple vêtement qui portaient ces peaux vertes fondirent comme neige au soleil, les quelques survivant prirent les titres des soeurs restées en retrait ne laissant que quelque pauvre ork terrifié devant leur fin. Leur tête roula rapidement sur le sol tachant les scie circulaires des deux machines
De l'autre côté du champs de batails les repentia ainsi que Célestine chargèrent en cœur sur les Terminator ork le clash d'épée et de de métal entraîna la perte de deux repentia mais surtout la mort de ces 5 bêtes des enfers
le chef de guerre ork resta en retrait, il semble que la vue de ses troupes se faire annihiler avec une tel aisance l'ait quelque peu chamboulé, mais loin de se laisser faire il renvoya une fournée d'ork courir à leur perte, encore une fois sur les machine du pénitent. Il semblait que sa tactique soit d'éliminer les danger un part un.
Cette fois si la charge des ork était efficace et accompagner d'un déluge de balle. Mais la foie et la fureur des machine fut tel qu'elle restèrent debout, encaissant sans broncher chaque balle, chaque coup de sabre
le revère de la médaille ne se fit pas attendre, les machines enchaînait les victimes les fauchant aussi facilement que du blés. il ne restait a la fin qu'un ork tétaniser de terreur
des 70 ork, il n'en restait que 17 dont 10 gobelin, tous s'enfuient laissant le luxe au soeur de récupérer les dépouilles des peu de victimes qu'elle eurent
la bataille fut facile et bientôt les soeur purent fortifier la région avec les innombrable cadavres des orks.
le déploiement fut asses classique sur le flanc gauche le transport, il devrait bouger vite si jamais un ennemie nous tomber dessus afin de prendre rapidement l'avantage, sur le flanc droit, les deux machines du pénitent, en première ligne pour percer les potentiel défense. et enfin au milieu, le gros des troupe protégée par sainte célestine elle même. Une Squad de soeur était cependant bien avancer au milieux servant d'éclaireur. Leur résistance nous serait utile pour essuyer les premier tire. Chacune d'entre elle rêvent de devenir une martyre
C'était le petit matin, le soleil éblouissait les troupes en persan atmosphère blafarde de la planète, viser dans ces condition étaient particulièrement difficile.
La jungle était calme, seulement agité par quelque créature aussi dangereuse que discrète tapis dans les fourré, mais les champs religieux des sœurs les protégeait de leur assaults régulier.
Un autre bruit plus inquiétant celuis-ci se fit entendre non loins de leur objectif. Dans un nuage de poussière et un cris de guerre terrible, une petite waaag d'ork avançait. Ils semble qu'ils nous aient repérer.Les soeurs on a peine eu le temps de sortir leurs armes qu'une vingtaine d'oks se téléportaient sur le front droit à quelque pas des machines de pénitence, malheureusement pas assez près pour les rôtir au lance flamme. Cependant peut être grâce l'action de l'empereur lui même les peaux verte étaient trop désorganiser et leur charge s'avère être un échec total
Ces bêtes semblaient presque intelligente, il avait envoyés leur plus puissants ork en première ligne surprenant nos soeurs. elle essayaient des tire d'arme lourd des nob restés en arrière et deux d'entre elle mourût sur le coups, leur sacrifice ne restera pas impunis
Les machine de pénitence entraient dans une folie meurtrière le bruit des différent mécanismes ressemblaient presque un chœur, leur lance flamme s'activaient rasant les trois quart des orks, les simple vêtement qui portaient ces peaux vertes fondirent comme neige au soleil, les quelques survivant prirent les titres des soeurs restées en retrait ne laissant que quelque pauvre ork terrifié devant leur fin. Leur tête roula rapidement sur le sol tachant les scie circulaires des deux machines
De l'autre côté du champs de batails les repentia ainsi que Célestine chargèrent en cœur sur les Terminator ork le clash d'épée et de de métal entraîna la perte de deux repentia mais surtout la mort de ces 5 bêtes des enfers
le chef de guerre ork resta en retrait, il semble que la vue de ses troupes se faire annihiler avec une tel aisance l'ait quelque peu chamboulé, mais loin de se laisser faire il renvoya une fournée d'ork courir à leur perte, encore une fois sur les machine du pénitent. Il semblait que sa tactique soit d'éliminer les danger un part un.
Cette fois si la charge des ork était efficace et accompagner d'un déluge de balle. Mais la foie et la fureur des machine fut tel qu'elle restèrent debout, encaissant sans broncher chaque balle, chaque coup de sabre
le revère de la médaille ne se fit pas attendre, les machines enchaînait les victimes les fauchant aussi facilement que du blés. il ne restait a la fin qu'un ork tétaniser de terreur
des 70 ork, il n'en restait que 17 dont 10 gobelin, tous s'enfuient laissant le luxe au soeur de récupérer les dépouilles des peu de victimes qu'elle eurent
la bataille fut facile et bientôt les soeur purent fortifier la région avec les innombrable cadavres des orks.
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Tour 1 - rencontre fortuite
Tour 1 de la campagne – rencontre fortuite
Déploiement :
Les Space Marines (Iron Fist) gagnent le toss mais les Nécrons (Mephrit) n’ont que 4 unités contre 5 pour les IF et commencent logiquement le premier tour.
La stratégie Nécrons était d’avancer sur les SM déployés en fond de carte et ne semblant pas vouloir aller à leur rencontre.
T1
La patrouille Nécrons, malgré le manque de visibilité (-1 au toucher) réussit à abattre la moitié de la patrouille Iron Fist. Le reste de l’armée finit les humains (3PV restant) au tir.
L’Imperium riposte de toute sa puissance de feu et tue 7 des 20 guerriers de la patrouille.
T2
Les Xenos profitent de leur position avancée au centre du terrain pour se déplacer vers la deuxième unité de 10 de SM mais causent peu de dommage malgré la réparation d’une grande partie des guerriers de l’unité et l’appui d’une seconde unité de guerrier et de l’Arche fantôme.
Le SM visent l’arche et réduisent son potentiel de moitié et entament à nouveau la patrouille Nécrons.
T3
La puissance de tir Xénos permet la destruction de 80% de l’unité d’intercessor avec fusil bolters mais les SM équipés de bolter stalker détruisent l’Arche fantôme puis s’approchent de la patrouille et réussissent à la charger accompagnés de leurs officiers.
T4
L’Overlord Vargard Ethernek utilise son orbe et parvient de réparer la quasi intégralité de ses effectifs. Néanmoins, les Nécrons, privés de leur Arche, tentent de se désengager pour se replier loin d’un corps à corps qui est à leur désavantage.
Le reste des forces Imperium réussit alors à charger l’ensemble des guerriers Nécrons en causant de fortes pertes à la patrouille.
T5
L’armée Nécrons parvient à réduire à portion congrue l’infanterie ennemie mais le leader Iron Fist abîme 12 guerriers Nécrons en deux tours ce qui permet de détruire l’unité entière avec l’aide des ses adjoints et des deux intercessors restant au corps à corps avec la patrouille Nécrons.
Epilogue :
Malgré ce retour explosif des SM en fin de partie les Nécrons l’emportent de peu en contrôlant deux dalles à égalité avec les SM mais en disposant de davantage de troupes "super OP" (11 contre 3) à la fin de la partie.
Intention secrète : objectif réalisé = permet une * supplémentaire à notre alliance
Déploiement :
Les Space Marines (Iron Fist) gagnent le toss mais les Nécrons (Mephrit) n’ont que 4 unités contre 5 pour les IF et commencent logiquement le premier tour.
La stratégie Nécrons était d’avancer sur les SM déployés en fond de carte et ne semblant pas vouloir aller à leur rencontre.
T1
La patrouille Nécrons, malgré le manque de visibilité (-1 au toucher) réussit à abattre la moitié de la patrouille Iron Fist. Le reste de l’armée finit les humains (3PV restant) au tir.
L’Imperium riposte de toute sa puissance de feu et tue 7 des 20 guerriers de la patrouille.
T2
Les Xenos profitent de leur position avancée au centre du terrain pour se déplacer vers la deuxième unité de 10 de SM mais causent peu de dommage malgré la réparation d’une grande partie des guerriers de l’unité et l’appui d’une seconde unité de guerrier et de l’Arche fantôme.
Le SM visent l’arche et réduisent son potentiel de moitié et entament à nouveau la patrouille Nécrons.
T3
La puissance de tir Xénos permet la destruction de 80% de l’unité d’intercessor avec fusil bolters mais les SM équipés de bolter stalker détruisent l’Arche fantôme puis s’approchent de la patrouille et réussissent à la charger accompagnés de leurs officiers.
T4
L’Overlord Vargard Ethernek utilise son orbe et parvient de réparer la quasi intégralité de ses effectifs. Néanmoins, les Nécrons, privés de leur Arche, tentent de se désengager pour se replier loin d’un corps à corps qui est à leur désavantage.
Le reste des forces Imperium réussit alors à charger l’ensemble des guerriers Nécrons en causant de fortes pertes à la patrouille.
T5
L’armée Nécrons parvient à réduire à portion congrue l’infanterie ennemie mais le leader Iron Fist abîme 12 guerriers Nécrons en deux tours ce qui permet de détruire l’unité entière avec l’aide des ses adjoints et des deux intercessors restant au corps à corps avec la patrouille Nécrons.
Epilogue :
Malgré ce retour explosif des SM en fin de partie les Nécrons l’emportent de peu en contrôlant deux dalles à égalité avec les SM mais en disposant de davantage de troupes "super OP" (11 contre 3) à la fin de la partie.
Intention secrète : objectif réalisé = permet une * supplémentaire à notre alliance
Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
Pour cette bataille les Necrons font face aux Flame Crusaders sur ce bout de désert, à l’aube.
Au centre du champs de bataille 20 guerriers Necrons sont surpris par 3 Aggressors ! Il faudra deux tours pour éliminer ces machines avec tous les tirs SM. Les Agressors prennent chers et le seul survivant, blessé arrivera à se replier permettant aux Flame Crusaders de remplir leur objectif secret.
Les Xenos avancent prudemment, tandis que les SM partent sur les ailes, commençant à prendre des quarts de table. Le peu de dommages fait aux Necrons sont presque tous annulées, car ils se relèvent aussi vite !
Les Flame Crusaders sont finalement assez bien placés pour avoir 3 quarts de table, c’est sans compter le dernier tour, la téléportation de 10 guerriers robots, bien placés, viendront contester les secteurs, offrant une égalité parfaite de zones contrôlées, 2 à 2 !!!
Les deux armées remportent leur objectif secret, les Necrons contrôlent le centre de la table.
Voilà, une très bonne partie tactique et équilibrée !!
Au centre du champs de bataille 20 guerriers Necrons sont surpris par 3 Aggressors ! Il faudra deux tours pour éliminer ces machines avec tous les tirs SM. Les Agressors prennent chers et le seul survivant, blessé arrivera à se replier permettant aux Flame Crusaders de remplir leur objectif secret.
Les Xenos avancent prudemment, tandis que les SM partent sur les ailes, commençant à prendre des quarts de table. Le peu de dommages fait aux Necrons sont presque tous annulées, car ils se relèvent aussi vite !
Les Flame Crusaders sont finalement assez bien placés pour avoir 3 quarts de table, c’est sans compter le dernier tour, la téléportation de 10 guerriers robots, bien placés, viendront contester les secteurs, offrant une égalité parfaite de zones contrôlées, 2 à 2 !!!
Les deux armées remportent leur objectif secret, les Necrons contrôlent le centre de la table.
Voilà, une très bonne partie tactique et équilibrée !!
Torguer- Actif
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Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
Rapport de battaile.
La flotte ruche kraken a affronté ulthwe pour le controle du secteur 4.
les eldars ont le premier tour.
les scorpions sont tombé sur un petit essaim de gargouille au centre du dispositif. aidé par les unités d'arrière garde l'essaim est rapidement balayé. cependant les tempêtes de sable empêchent les eldars d'etre efficace avec leur armes.
L'exocrine non plus n'est pas particulièrement utile a sa ruche.
avancant en tete pour absorber les tir les hormagaunt et les ripper font ce pour quoi ils sont nés
la horde tyranide a rapidement progressé pour aller contacter les scorpions qui s'etait replié auprès d'un archonte.
l'usage judicieux d'une distorsion temporelle donne juste le temps qu'il faut pour éviter la charge d'un essaim de genestealers. Le broodlord est tout de même au corps a corps avec l'archonte et les scorpions. ceux ci se sacrifient pour permettre a l'archonte de fuir.
hélas il est rattrapé par les genestealers et disparaît dans une marrée de griffes.
pendant que le broodlord lacère ceux qu'il croise les gardiens font preuve d'un sang froid implacable et amenuisement les essaims de leurs catapultes aidés par le grand prophète qui lance des éclairs warp sur chaque essaim a portée
les deux faucheurs restant se placent de part et d'autre de leur sorcier et abattent tout menace se présentant.
le brodlord parvient tout de même a blesser sérieusement le grand prophète sans pour autant le tuer.
sorti de nulle part un serpent fonce à travers le la table a son bord 10 vengeurs bien décidés a faire honneur a asurmen.
ils débarquent et tirent sur les derniers genestealers il faudra les tir croisé des gardiens pour abattre le restant de l'essaim.
les tyranides ont perdu toute chance de contrôler le secteur fou de rage l'esprit de la ruche lance le broodlord sur une escouade de rangers tapis dans la zone de déploiement eldars les balayant tous. les vengeur subissent un tir de l'exocrine particulièrement efficace en laissant 2 et l'exarque bléssé.
le neurthrope se lance dans une charge suicidaire et abat l'exarque d'un coup de griffe bien placé . les deux autre vengeurs préfèrent fuir.
la patrouille tyranide est décimée ou presque et les eldars ont souffert mais controle le secteur.
Victoire Lerital aucune intention secrète réalisée.
merci pour cette belle partie
photo a venir
La flotte ruche kraken a affronté ulthwe pour le controle du secteur 4.
les eldars ont le premier tour.
les scorpions sont tombé sur un petit essaim de gargouille au centre du dispositif. aidé par les unités d'arrière garde l'essaim est rapidement balayé. cependant les tempêtes de sable empêchent les eldars d'etre efficace avec leur armes.
L'exocrine non plus n'est pas particulièrement utile a sa ruche.
avancant en tete pour absorber les tir les hormagaunt et les ripper font ce pour quoi ils sont nés
la horde tyranide a rapidement progressé pour aller contacter les scorpions qui s'etait replié auprès d'un archonte.
l'usage judicieux d'une distorsion temporelle donne juste le temps qu'il faut pour éviter la charge d'un essaim de genestealers. Le broodlord est tout de même au corps a corps avec l'archonte et les scorpions. ceux ci se sacrifient pour permettre a l'archonte de fuir.
hélas il est rattrapé par les genestealers et disparaît dans une marrée de griffes.
pendant que le broodlord lacère ceux qu'il croise les gardiens font preuve d'un sang froid implacable et amenuisement les essaims de leurs catapultes aidés par le grand prophète qui lance des éclairs warp sur chaque essaim a portée
les deux faucheurs restant se placent de part et d'autre de leur sorcier et abattent tout menace se présentant.
le brodlord parvient tout de même a blesser sérieusement le grand prophète sans pour autant le tuer.
sorti de nulle part un serpent fonce à travers le la table a son bord 10 vengeurs bien décidés a faire honneur a asurmen.
ils débarquent et tirent sur les derniers genestealers il faudra les tir croisé des gardiens pour abattre le restant de l'essaim.
les tyranides ont perdu toute chance de contrôler le secteur fou de rage l'esprit de la ruche lance le broodlord sur une escouade de rangers tapis dans la zone de déploiement eldars les balayant tous. les vengeur subissent un tir de l'exocrine particulièrement efficace en laissant 2 et l'exarque bléssé.
le neurthrope se lance dans une charge suicidaire et abat l'exarque d'un coup de griffe bien placé . les deux autre vengeurs préfèrent fuir.
la patrouille tyranide est décimée ou presque et les eldars ont souffert mais controle le secteur.
Victoire Lerital aucune intention secrète réalisée.
merci pour cette belle partie
photo a venir
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"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus- Messages : 608
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Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
Merci pour le résumé mais attention, le grand prophète eldar Yvriss n'aime pas se faire appeler "sorcier"
Scénario tactique à souhait avec 2 armées au profil bien différent.
Les eldars ont collé au fond de table jusqu'au T4, regardant en tremblant la ruche avancer à grands pas plein de griffes.
Le grand prophète avait lu dans les trames de la toile qu'il devait éradiquer les créatures synapses de la patrouille tyranide mais l'urgence de la situation l'a obligé à gérer les "troupes" adverses pour conserver le contrôle du terrain (intention secrète : éliminer tous les persos ennemis).
Merci Arnaud pour cette partie qui retiendra que les patrons de la phase psy restent les eldars
Scénario tactique à souhait avec 2 armées au profil bien différent.
Les eldars ont collé au fond de table jusqu'au T4, regardant en tremblant la ruche avancer à grands pas plein de griffes.
Le grand prophète avait lu dans les trames de la toile qu'il devait éradiquer les créatures synapses de la patrouille tyranide mais l'urgence de la situation l'a obligé à gérer les "troupes" adverses pour conserver le contrôle du terrain (intention secrète : éliminer tous les persos ennemis).
Merci Arnaud pour cette partie qui retiendra que les patrons de la phase psy restent les eldars
Lerital- Messages : 1809
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Localisation : CHERVES
Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
Rapport Bataille Argon vs Mamx:
-Ils sont trop nombreux !!!
-Sergent restez à votre poste !! Par l'empereur ces xenos ne sont pas censés être ici ??!!...
-Que les leman Russ Se mettent en position !
-Au nom de Cadia Feu à volonté !!
Rapport du commander O'brian. Commandant du corps expéditionnaire Cadian Alpha
Les Tyranides avait l'avantage de la surprise et leur nombre fit vaciller notre foi en la victoire finale..
Apres 3 tours à couteaux tirés et une ligne de front prêt à céder, les xénos battaient enfin en retraite affin de sécuriser leurs objectifs.
Ce n'est qu'au prix d'une manœuvre audacieuse et soutenu par un puissant barrage d'artillerie que le tank commander wilkinson pu foncer à travers le champ de bataille affin de réaliser son objectif au tour 5.
La victoire (2\1) était notre mais elle fut obtenu sur le file de l'épée....
-Ils sont trop nombreux !!!
-Sergent restez à votre poste !! Par l'empereur ces xenos ne sont pas censés être ici ??!!...
-Que les leman Russ Se mettent en position !
-Au nom de Cadia Feu à volonté !!
Rapport du commander O'brian. Commandant du corps expéditionnaire Cadian Alpha
Les Tyranides avait l'avantage de la surprise et leur nombre fit vaciller notre foi en la victoire finale..
Apres 3 tours à couteaux tirés et une ligne de front prêt à céder, les xénos battaient enfin en retraite affin de sécuriser leurs objectifs.
Ce n'est qu'au prix d'une manœuvre audacieuse et soutenu par un puissant barrage d'artillerie que le tank commander wilkinson pu foncer à travers le champ de bataille affin de réaliser son objectif au tour 5.
La victoire (2\1) était notre mais elle fut obtenu sur le file de l'épée....
_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned- Messages : 1831
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac
Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
Bravo mes soldats, vous nous permettez de gagner un nombre plus important d' !!
Il reste une bataille, me semble-t-il, donc merci à ceux qui restent de la faire rapidement
Il reste une bataille, me semble-t-il, donc merci à ceux qui restent de la faire rapidement
Torguer- Actif
- Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC
Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
Très bien prési.. euh Géneral , je trouve ces Tau rapidement et,je leur règle leur compte!
Camille B.- Messages : 238
Date d'inscription : 26/02/2019
Age : 37
Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
La 3eme section pénitentiaire Cadienne continuait de patrouiller dans la zone industriel situé à l’extrême nord de la zone.
Mais depuis 4 cycles, rien n'avait croisé leur chemin si ce n'est des bâtiments en ruine.
Le commander ordonna à la 2eme troupe de garde de sa patrouille de monter sur le silo à proximité afin de prendre de la hauteur pour scruter la zone.
"-RAS " déclara le sergeant, Kimmer, ces jumelles encore sur les yeux.
-Chef, vous entendez ce claquement "
C'est à ce moment que le sergeant Kimmer retira ses jumelles et baissa les yeux pour voir une vingtaine de kroots au pieds du silo
"-ENGAGEMENT !!!"hurla Kimmer
Le commander ordonna à la section de se mettre en position de combat.
Et là, tout se passa très vite:
Le chef du hellound, Keller, mis en avant sa machine et vaporisa l'escouade de kroot au pied du sergeant Kimmer pendant que la section se déployait et que l'artillerie impérial fesait ce qu'elle fesait le mieux: artiller
Les Tau cherchèrent bien à se déployer et à riposter, mais avec une réussite tout relative: quelques rayure sur une chimère.
Ensuite la charge de Gradouble, et des ses compère Ogryn obligèrent les Tau à reculer à grands coups de babattes impériales.
Les tirs cumulés de la manticore et des mortiers obligea les xénos à se retrancher pendant que keller continua de bruler tout se qui osa s'approcher de son char.
Les Tau essayèrent de résister à l'assaut implacable de l'empire, ils réussirent péniblement à repousser l'assaut de Gradouble mais cette perte de temps avait permis à la garde de raser une à une les poches de résistance Tau.
Le général Tau essaya jusqu'au bout de repousser les assaillants mais seul et avec son armure dans un piteuse états il se résolu à abandonner le terrain à la garde impériale.
Victoire de la garde 4-0
Aucun objectif secret réalisé ( et non, mon company commander n'as pas été charger son seigneur avec son épée tronçoneuse lol)
Merci Noons pour cette belle partie sous le signe de la chagasse pour mes gardes!!
Mais depuis 4 cycles, rien n'avait croisé leur chemin si ce n'est des bâtiments en ruine.
Le commander ordonna à la 2eme troupe de garde de sa patrouille de monter sur le silo à proximité afin de prendre de la hauteur pour scruter la zone.
"-RAS " déclara le sergeant, Kimmer, ces jumelles encore sur les yeux.
-Chef, vous entendez ce claquement "
C'est à ce moment que le sergeant Kimmer retira ses jumelles et baissa les yeux pour voir une vingtaine de kroots au pieds du silo
"-ENGAGEMENT !!!"hurla Kimmer
Le commander ordonna à la section de se mettre en position de combat.
Et là, tout se passa très vite:
Le chef du hellound, Keller, mis en avant sa machine et vaporisa l'escouade de kroot au pied du sergeant Kimmer pendant que la section se déployait et que l'artillerie impérial fesait ce qu'elle fesait le mieux: artiller
Les Tau cherchèrent bien à se déployer et à riposter, mais avec une réussite tout relative: quelques rayure sur une chimère.
Ensuite la charge de Gradouble, et des ses compère Ogryn obligèrent les Tau à reculer à grands coups de babattes impériales.
Les tirs cumulés de la manticore et des mortiers obligea les xénos à se retrancher pendant que keller continua de bruler tout se qui osa s'approcher de son char.
Les Tau essayèrent de résister à l'assaut implacable de l'empire, ils réussirent péniblement à repousser l'assaut de Gradouble mais cette perte de temps avait permis à la garde de raser une à une les poches de résistance Tau.
Le général Tau essaya jusqu'au bout de repousser les assaillants mais seul et avec son armure dans un piteuse états il se résolu à abandonner le terrain à la garde impériale.
Victoire de la garde 4-0
Aucun objectif secret réalisé ( et non, mon company commander n'as pas été charger son seigneur avec son épée tronçoneuse lol)
Merci Noons pour cette belle partie sous le signe de la chagasse pour mes gardes!!
Camille B.- Messages : 238
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Torguer- Actif
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Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
Merci pour les photos!
Camille B.- Messages : 238
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Re: TOUR 1 --- rencontre fortuite
bien le tour est donc temriné je mettrai a jour les info sur le tableau d ebord et je paufine les senarii.
on va pouvoir lancer le tour 2 dans quelque jours
on va pouvoir lancer le tour 2 dans quelque jours
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"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus- Messages : 608
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