TOUR 2 ---- le marteau de l'empereur
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TOUR 2 ---- le marteau de l'empereur
Alliance Imperium 12 ( 1 dépensé)
Allaince Xenos 7 ( 2 depensées )
toutes les listes sont en 1000pt
Secteur 1 Jungle 2vs2 --- rat de bibliotheque Camille +argon vs Baaj Sucellus
Secteur 2 Industriel 1v1 --- defense heroique zache defenseur Vs Maxm
Secteur 3 Desertique 1v1 --- rituel torger Vs noons defenseur
Secteur 4 Industriel 1v1 ---Chasse a l'homme lerital Vs dino
Seuteur 5 Desertique 1v1 ---parier sur l'avenir shack Defenseur Vs Orkangel
Sauf mention contraire une victoire rapporte 2 une defaite 1
rapel sur les liste
triplette autorisé pour les troupes
une seul doublette autorisée pour un total maximum de 330 points pour cette data sheet
le but et de voir des unités différentes de habitude
votre grand chef nommé dans la campagne doit toujours faire parti des batailles avec strictement le même équipement qu'au tour 1
Chaque scénario aura des restrictions propre Neammoins jusqu'à nouvel ordre aucun aéronef sur les listes.( hormis utilisation de stratageme )
je le precise que les stratageme de campagne ne sont pas utilisable plusieur fois dans la partie a moins de déclenché un effet sur la liste
Allaince Xenos 7 ( 2 depensées )
toutes les listes sont en 1000pt
Secteur 1 Jungle 2vs2 --- rat de bibliotheque Camille +argon vs Baaj Sucellus
Secteur 2 Industriel 1v1 --- defense heroique zache defenseur Vs Maxm
Secteur 3 Desertique 1v1 --- rituel torger Vs noons defenseur
Secteur 4 Industriel 1v1 ---Chasse a l'homme lerital Vs dino
Seuteur 5 Desertique 1v1 ---parier sur l'avenir shack Defenseur Vs Orkangel
Sauf mention contraire une victoire rapporte 2 une defaite 1
rapel sur les liste
triplette autorisé pour les troupes
une seul doublette autorisée pour un total maximum de 330 points pour cette data sheet
le but et de voir des unités différentes de habitude
votre grand chef nommé dans la campagne doit toujours faire parti des batailles avec strictement le même équipement qu'au tour 1
Chaque scénario aura des restrictions propre Neammoins jusqu'à nouvel ordre aucun aéronef sur les listes.( hormis utilisation de stratageme )
je le precise que les stratageme de campagne ne sont pas utilisable plusieur fois dans la partie a moins de déclenché un effet sur la liste
Dernière édition par Sucellus le 9/3/2020, 10:43, édité 9 fois
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Faiseur de 1 sur D3, D6, D8, D20, et D100
"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus- Messages : 608
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 38
Localisation : chateaunanard
Re: TOUR 2 ---- le marteau de l'empereur
voila le second tour est jouable des vendredi
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"Impossible? Non, Mathématiquement improbable"
Sucellus- Messages : 608
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Re: TOUR 2 ---- le marteau de l'empereur
Sucellus a écrit:voila le second tour est jouable des vendredi
Je suis disponible le vendredi 27 mars toute la journée +soirée.
Re: TOUR 2 ---- le marteau de l'empereur
Le cœur de Verrona T2 : le marteau de l’Empereur
Scénario : Chasse à l’homme
L’âme du ranger sauvegardée dans la pierre esprit n’avait pas menti : les nécrons étaient déjà sur place et avait rattrapé le contrebandier humain.
Le grand prophète Yvriss avait été envoyé sur ce monde industriel par le seigneur Eldrad suite aux révélations de l’âme de l’éclaireur eldar abattu par surprise.
Il était arrivé juste à temps pour voir l’arche fantôme nécron survoler le pauvre humain terrifié et tenter de l’enlever grâce à l’un de ses bras articulé.
« Abattez ce transport immédiatement ! ordre à toutes les unités de faire feu ! » l’ordre d’Yvriss était relayé dans tous les casques des officiers eldars et l’enfer se déchaîna immédiatement. Le prophète savait que si le contrebandier était embarqué, il serait quasiment impossible de le récupérer sans risquer de le tuer. Or il fallait le capturer vivant.
Il utilisa sa puissance psychique pour châtier l’équipage et son élève archonte fit de même pour ralentir le déplacement du véhicule antigrav.
Puis la plateforme et son canon à distorsion, les lanceurs des faucheurs noirs, le canon stellaire et toutes les catapultes à shuriken des gardiens et des vengeurs vomirent leur venin sur le transport.
Fortement endommagée, l’arche captura l’humain et se replia vers les lignes nécrons tandis que le Triarch stalker interposait sa masse gigantesque entre elle et les gardiens eldars. Sur l’autre flanc, un mouvement rapide des Tomb blades les amenait à portée des vengeurs et une salve mortelle de carabines tesla décimait la moitié de l’escouade eldar.
Devant l’urgence de la situation, les nécrons firent appel à leur renforts et 5 Deathmarks surgirent dans une ruine du flanc droit eldar pour couvrir la retraite de l’arche.
Voyant son objectif lui échapper, Yvriss lança de nouveaux ordres et les unités eldars en réserve firent leur apparition. Des scorpions dissimulés près des lignes nécrons surgirent des décombres et assaillirent des guerriers retranchés dans un bâtiment. Un serpent chargé de banshees fondit du ciel pour couper la retraite de l’arche.
La combinaison des pouvoirs psychiques et de la puissance de feu eldar eut raison du Stalker et des Tomb blades mais l’arche s’enfuyait toujours.
Parvenue à portée du Cryptek et de son Lord, elle se régénérait rapidement et restait protégée par l’unité de guerriers nécrons qui accompagnait le seigneur. Le feu nécron endommageait le serpent tandis qu’une retraite habile laissait les scorpions sous le feu du reste de l’armée et réduisait drastiquement leur nombre. Le seigneur nécron montait alors à bord de l’arche et s’assurait la coopération « naturelle » du contrebandier humain en l’enchaînant à son poignet.
Mais la pression eldar était telle que le seigneur utilisa sa dernière carte lorsque son escouade de protection fût massacrée par un furieux assaut des banshees sorties du serpent: il débarqua de l’arche encerclée avec son prisonnier et rejoignit la seconde escouade qui venait de se débarrasser des derniers scorpions.
Rusé, il activa alors le voile des ténèbres et téléporta tout ce joli monde.
Yvriss sentait alors que son objectif allait lui échapper mais sûrement perturbé par la présence de l’humain, le voile des ténèbres ne pût transporter ses passagers aussi loin que l’aurait voulu son maître. Les nécrons trouvèrent refuge dans le bâtiment que tenait les Deathmarks.
Les banshees pouvaient encore atteindre le contrebandier si les pouvoirs psychiques du prophète et de l’archonte ne leur faisaient pas défaut.
Et l’exploit se produisit : boostées par les pouvoirs psychiques, les banshees traversèrent le champ de bataille couvertes par le feu eldar qui détruisit au passage l’arche fantôme, les Deathmarks et réduisit de plus de la moitié l’escouade de guerriers survivants. Un dernier élan les amena au corps à corps mais l’échange ne fût pas décisif et les combattants se disputaient le pauvre humain lorsqu’une tempête chimique brutale surprit les 2 camps, les forçant à se replier bredouilles.
Résultat fin du tour 6 : égalité.
Photos : Torguer
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Scénario : Chasse à l’homme
L’âme du ranger sauvegardée dans la pierre esprit n’avait pas menti : les nécrons étaient déjà sur place et avait rattrapé le contrebandier humain.
Le grand prophète Yvriss avait été envoyé sur ce monde industriel par le seigneur Eldrad suite aux révélations de l’âme de l’éclaireur eldar abattu par surprise.
Il était arrivé juste à temps pour voir l’arche fantôme nécron survoler le pauvre humain terrifié et tenter de l’enlever grâce à l’un de ses bras articulé.
« Abattez ce transport immédiatement ! ordre à toutes les unités de faire feu ! » l’ordre d’Yvriss était relayé dans tous les casques des officiers eldars et l’enfer se déchaîna immédiatement. Le prophète savait que si le contrebandier était embarqué, il serait quasiment impossible de le récupérer sans risquer de le tuer. Or il fallait le capturer vivant.
Il utilisa sa puissance psychique pour châtier l’équipage et son élève archonte fit de même pour ralentir le déplacement du véhicule antigrav.
Puis la plateforme et son canon à distorsion, les lanceurs des faucheurs noirs, le canon stellaire et toutes les catapultes à shuriken des gardiens et des vengeurs vomirent leur venin sur le transport.
Fortement endommagée, l’arche captura l’humain et se replia vers les lignes nécrons tandis que le Triarch stalker interposait sa masse gigantesque entre elle et les gardiens eldars. Sur l’autre flanc, un mouvement rapide des Tomb blades les amenait à portée des vengeurs et une salve mortelle de carabines tesla décimait la moitié de l’escouade eldar.
Devant l’urgence de la situation, les nécrons firent appel à leur renforts et 5 Deathmarks surgirent dans une ruine du flanc droit eldar pour couvrir la retraite de l’arche.
Voyant son objectif lui échapper, Yvriss lança de nouveaux ordres et les unités eldars en réserve firent leur apparition. Des scorpions dissimulés près des lignes nécrons surgirent des décombres et assaillirent des guerriers retranchés dans un bâtiment. Un serpent chargé de banshees fondit du ciel pour couper la retraite de l’arche.
La combinaison des pouvoirs psychiques et de la puissance de feu eldar eut raison du Stalker et des Tomb blades mais l’arche s’enfuyait toujours.
Parvenue à portée du Cryptek et de son Lord, elle se régénérait rapidement et restait protégée par l’unité de guerriers nécrons qui accompagnait le seigneur. Le feu nécron endommageait le serpent tandis qu’une retraite habile laissait les scorpions sous le feu du reste de l’armée et réduisait drastiquement leur nombre. Le seigneur nécron montait alors à bord de l’arche et s’assurait la coopération « naturelle » du contrebandier humain en l’enchaînant à son poignet.
Mais la pression eldar était telle que le seigneur utilisa sa dernière carte lorsque son escouade de protection fût massacrée par un furieux assaut des banshees sorties du serpent: il débarqua de l’arche encerclée avec son prisonnier et rejoignit la seconde escouade qui venait de se débarrasser des derniers scorpions.
Rusé, il activa alors le voile des ténèbres et téléporta tout ce joli monde.
Yvriss sentait alors que son objectif allait lui échapper mais sûrement perturbé par la présence de l’humain, le voile des ténèbres ne pût transporter ses passagers aussi loin que l’aurait voulu son maître. Les nécrons trouvèrent refuge dans le bâtiment que tenait les Deathmarks.
Les banshees pouvaient encore atteindre le contrebandier si les pouvoirs psychiques du prophète et de l’archonte ne leur faisaient pas défaut.
Et l’exploit se produisit : boostées par les pouvoirs psychiques, les banshees traversèrent le champ de bataille couvertes par le feu eldar qui détruisit au passage l’arche fantôme, les Deathmarks et réduisit de plus de la moitié l’escouade de guerriers survivants. Un dernier élan les amena au corps à corps mais l’échange ne fût pas décisif et les combattants se disputaient le pauvre humain lorsqu’une tempête chimique brutale surprit les 2 camps, les forçant à se replier bredouilles.
Résultat fin du tour 6 : égalité.
Photos : Torguer
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Lerital- Messages : 1811
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
Re: TOUR 2 ---- le marteau de l'empereur
Pas mieux
Excellent résumé qui souligne bien la tension et le suspense qui a toujours couvert de son voile le champ de bataille.
En résumé quand tu as l'initiative tu gagnes. Les eldars n'ont eu l'initiative qu'un tour le dernier pour arracher le match nul. C'est une grande leçon de réalisme, merci loïc. Mais sache que lorsque l'on me tue, je deviens encore plus fort.
Excellent résumé qui souligne bien la tension et le suspense qui a toujours couvert de son voile le champ de bataille.
En résumé quand tu as l'initiative tu gagnes. Les eldars n'ont eu l'initiative qu'un tour le dernier pour arracher le match nul. C'est une grande leçon de réalisme, merci loïc. Mais sache que lorsque l'on me tue, je deviens encore plus fort.
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"Tout ce qui ne me tue pas me rend fort, mais tout ce qui me tue me rend encore plus fort."
Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier
Dino Dharric- Messages : 956
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nercillac
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