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Phase 1 - Acte 2 - Résistance!

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Message  Torguer 15/11/2021, 11:49

Phase 1 - Acte 2 - Résistance! Image_11

ACTE II : Résistance !


Le siège de Forthras s’enlise.
Oghlosmus Bilge ne s’attendait pas à une résistance aussi féroce alors que le reste du système avait été balayé rapidement.
Devant concentrer toutes ses forces dans cette bataille colossale, le lieutenant de Typhus a dû s’en remettre à Ferymen le Répugnant, un seigneur de la contagion, pour protéger ses arrières.

En effet, les premières patrouilles envoyées par les loyalistes ne laissent aucun doute sur l’arrivée imminente de renforts plus conséquents.

Diffusant rumeurs, désinformation et appels radio de détresse fictifs, Ferymen a réussi à attirer dans le système Feiror tous les pillards xenos des alentours.

Le but est double : noyer les éclaireurs de l’Impérium sous un flot d’informations contradictoires afin de ralentir leur progression vers Forthras et leur opposer les xénos en quête des mêmes fausses rumeurs.

Si l’objectif du seigneur de la contagion a été en partie atteint, il semble que l’impact des forces combinées de l’Adeptus Astartes, Mechanicus, l’Astra militarum, l’adepta Sororita, supplées par l’arrivée surprise des Custodes commence à avoir raison des velléités tyranides, nécrons, Tau et eldars qui s’étaient précipités sur Feiror.

Les mondes Boreal et Ferryk ont été le théâtre de nombreuses escarmouches entre des patrouilles de reconnaissance envoyées par chaque faction.

Combattant ici, sous les retombés ou les radiations des bombardements orbitaux et là, dans des tempêtes de cendres occultant brusquement toute lumière, les défenseurs de l’Impérium ont pris progressivement l’ascendant sur les envahisseurs xénos et contré leurs prétentions arrivistes.

Constatant l’échec de sa stratégie, Ferymen s’est lui-même lancé dans la lutte et a décidé de passer la vitesse supérieure.
Grâce à une savante désinformation dont il a le secret, il veut coordonner les attaques dispersées des xénos en tentant de sceller des alliances de circonstances. Même si certaines d’entre elles seront improbables, la force de persuasion dont un champion de Nurgle est capable devrait parvenir à les cimenter. Au moins pour un temps.

D’un autre côté, ce qu’il espère secrètement, c’est que les rivalités internes des forces de l’Impérium retarderont la coordination de leur contre-attaque.


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La suite de la campagne va se poursuivre comme ceci :
1-Vous avez la possibilité de faire 2 types de bataille :
→ En 1 vs 1 ou
→ En 2 vs 2.
2-Prenez rdv suivant le type de bataille choisie.
3-Si vous jouez en 1 vs 1, choisissez 750pts parmi les 1000pts de votre faction. Ces 750pts seront au format Patrouille Réglementaire (p248 LdR): 1 détachement avec obligation 1QG et 1 Troupe = vous avez 6 PC (vous en gagnerez 1/round).
Si vous jouez en 2 vs 2, choisissez 500pts parmi les 1000pts de votre faction. Votre allié fera de même. Ces 2 x 500pts seront au format Patrouille Réglementaire (p248 LdR): 1 détachement avec obligation 1QG et 1 Troupe = chaque faction aura : 3 PC (+ 1/round).
4-Le jour J, vous devez déterminer une mission en lançant 1d6 :
                                          1-Mission 7 - Chasse à la Technologie
                                          2-Mission 8 – Le Sale Boulot
                                          3-Mission 9 – La Pointe de la Lance
                                          4-Mission 10 – Pris au Piège
                                          5-Mission 11 – Incursion d’Obolis
                                          6-Mission 12 – Eradication Méthodique

Vous trouverez les Missions Ici
5-Appliquez également les règles du Théâtre de Guerre de cette phase « Désert Irradié »  Ici
6-N’oubliez pas de choisir vos 2 Intentions ou 1 intention chacun si vous jouez en 2x2 ! (voir Ldr p 336 & 337 uniquement), et de voir si vous gagnez des Bénédictions de Croisade.
7-Créer le champ de bataille sur une zone de 44’’x30’’ 112x76
8-Faites votre bataille !
9-A l’issue de la bataille, déterminer le Vainqueur,
10-Mettez à jour votre Force  de Croisade,
                                    a-Test de Mise Hors de Combat,
                                    b-Mise à Jour des Points d’Expérience,
                                    c-Déterminer les Honneurs de Bataille,
                                    d-Acheter des Réquisitions,
                                    e-Remettre le Rapport de Bataille (Fiche) au Maître de Campagne pour validation des résultats.
                                    f-Mettre à jour sa faction sur le Forum obligatoire avant nouvelle bataille.


Vous trouverez toutes les règles et missions en format papier au club !!
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Dernière édition par Torguer le 16/11/2021, 20:13, édité 2 fois
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Message  Torguer 15/11/2021, 12:06

Vous trouverez au club une nouvelle fiche de Rapport de Bataille, présentée ci-dessous.

Merci d'écrire lisiblement, de la remplir lors de votre bataille et de la laisser impérativement au Maître de campagne à la fin de la bataille (en cas d'absence à laisser au club).  lol!

Prenez une photo de votre rapport pour ensuite mettre à jour votre faction sur le forum.


Phase 1 - Acte 2 - Résistance! Fiche_11

Si vous avez des questions, c'est là !
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