Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

+5
madmort
Majja Prince AdMech
Seykath
Crush
Shivane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 17/6/2022, 11:43

Bonjour à tous !

J'ai repris il y a quelques mois le hobby avec grand plaisir et pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, je faisais pas mal de tournoi à l'époque ou je jouais en V5 et V6.  Rolling Eyes

Depuis ma reprise je me suis rendu compte, que le hobby avait vraiment évolué, un peu comme le E-sport avec les jeux vidéo. Je sais que beaucoup d'entre vous n'apprécient pas le compétitif du jeu, mais pour ma part je trouve que le système de ligue et l'arrivée de TTS a complètement bouleversé ce jeu et même si on arrivera jamais à un équilibrage total des armées, le système par équipe permet justement d'y pallier.

C'est pourquoi je voulais savoir si des joueurs seraient intéressés pour monter une équipe au couleur de la Compagnie du Valdemort en septembre  cheers . L'objectif serait d'inscrire une équipe en Ligue 3 et de participer à toutes les rencontres de la ligue.

L'équipe doit être composé de 6 joueurs + 2 / 3 joueurs remplaçant dans l'idéal : les joueurs inscrits s'engageraient sur une saison complète. Je me propose de gérer la logistique de l'équipe pour les déplacements, les l'inscription etc. Néanmoins ne connaissant pas encore bien tout les codex et me familiarisant encore avec la V9 je ne souhaite pas être capitaine.

D'un point de vu financier, cela impliquera forcement des frais, notamment pour les déplacements, la nourriture lors des tournois etc, mais le but d'une équipe est de pouvoir diviser ces frais entre nous (hôtel co-voiturage etc...), d'autre part, je pourrais le cas échéant potentiellement sponsoriser le club via mon entreprise pour nous aider financièrement, voir même proposer du mécénat  santa

Mais avant tout cela, ma question est simple: y-a t'il des joueurs / joueuses motivé(e)s pour cette belle aventure ? Smile Smile Smile

Au plaisir de vous lire I love you I love you I love you


Dernière édition par Artefactis le 4/10/2022, 21:19, édité 1 fois
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Argon Ker Naoned 17/6/2022, 15:22

Je n aurais pas le temps ... mais ... iil faut qu on en parle Wink si il y a des joueurs motivés Wink

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1829
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Torguer 18/6/2022, 11:43

Belle initiative, ça peut-être le déclencheur pour certains de se lancer dans des tournois. Basketball
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Shivane 20/6/2022, 09:01

J'avoue que l'idée m'aurait plu, ayant une bonne connaissance et vu que j' adore le Théorycraft, list building mais malheureusement je n'aurai jamais le temps pour m'investir dans un si gros projet.
Je salue l'initiative et j'espère qu'elle va se concrétiser. Bonne chance en tout cas.
Shivane
Shivane

Messages : 104
Date d'inscription : 05/10/2020
Age : 39
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 23/6/2022, 18:53

Je n aurais pas le temps ... mais ... iil faut qu on en parle Wink si il y a des joueurs motivés a écrit:

Oui mais ça ne se bouscule pas au portillon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'avoue que l'idée m'aurait plu, ayant une bonne connaissance et vu que j' adore le Théorycraft, list building mais malheureusement je n'aurai jamais le temps pour m'investir dans un si gros projet. Je salue l'initiative et j'espère qu'elle va se concrétiser. Bonne chance en tout cas. a écrit:

Je ne suis pas sûr que ce soit un si gros projet que cela, j'ai regardé sur miniheadquarter, il y a 2 rencontres, un weekend pour les matchs aller et un weekend pour les matchs retour. Je ne pense pas qu'il y ai de playoff derrière.

Donc cela représente au pire 2 weekend dans l'année et on peut essayer de se rajouter de 2 à 4 tournois supplémentaires hors ligue.

Donc sur une saison (septembre à juin) maximum 6 weekends dédié aux tournois, le reste du temps on peut s'entrainer via TTS ou au club ou chez des joueurs (comme moi par exemple) qui ont des tables de jeu.

Si pour certains c'est l'aspect financier qui bloque, envoyez moi un MP, et clairement on s'arrangera Smile

Dans tous les cas si personne du club n'est motivé j'essaierai de trouver une équipe qui recrute Rolling Eyes

Allez les ptits gars !!! y'a moyen qu'on se marre, même si c'est du compétitif et qu'on fera tout pour gagner on est d'abord là pour passer de bons moments cheers cheers cheers

Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Crush 26/6/2022, 17:58

Salut à tous!
Personnellement ça me botte bien cette histoire si on s'organise bien!
Ce sera l'occasion de partir en week-end avec des vrais! (je refuse tout hérétiques dans la team!)
L'Empereur protêge!
Ramenez-vous on a des cookies Very Happy
Crush
Crush

Messages : 95
Date d'inscription : 04/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 27/6/2022, 12:05

Et de 1 !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Majja Prince AdMech 27/6/2022, 18:38

salut super initiative et c'est avec grand plaisir que je rejoint l'équipe je pense que l'on peut que progresser et s'amuser ça va être une belle aventure si ça se concrétise Very Happy
Majja Prince AdMech
Majja Prince AdMech

Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 28
Localisation : 16100 COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 27/6/2022, 18:57

Et de 2 !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Allez on se motive 😁😁😁
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Seykath 27/6/2022, 18:58

Je suis plutôt partant si j'arrive à être dispo dans ces créneaux de tournois ou alors être en remplacement eventuellement ^^
Seykath
Seykath

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 27/6/2022, 19:00

Et de 3 !!!! Ahahaha mais c'est la folie ! cheers cheers cheers

Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 3/7/2022, 12:47

Les inscriptions sont ouvertes et l'équipe doit être enregistré avant le 22 aout !!!

https://drive.google.com/file/d/1i43NOkUx6vjdVztbB_pPh9wngGoxOU7M/view

Il nous reste de 3 à 5 places pour avoir notre équipe au complet, si personne d'autre ne se manifeste je serais obligé de recruter hors Cie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Comme vous pourrez le lire sur le règlement, il s'agit de participer à minimum 2 tournois et maximum 4 dans l'année ce qui n'est pas réellement chronophage 🤷‍�🤷‍�🤷‍�

Les tournois en plus seront facultatif, je compte sur vous merci 😁😁😁
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Dr fetuss 18/7/2022, 15:04

salut

Je suis partant , si tu cherche encore des joueurs Very Happy
Dr fetuss
Dr fetuss

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 38
Localisation : Jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 18/7/2022, 18:51

Cool ! Oui il y a encore de la place ! 😁😁😁il nous faudrait minimum 1 joueur, et idéalement encore 3 🙏🙏🙏
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  madmort 22/7/2022, 13:57

Heureux de pouvoir vous rejoindre

madmort

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  madmort 22/7/2022, 21:07

Au fait, je joue soeur de bataille et je commence le chaos. Je peux éventuellement joueur eldar mais je n'ai pas l'armée.

madmort

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 24/7/2022, 16:54

Bienvenu à toi Madmort ! en plus si j'ai bien compris tu pourrais avoir 2 personnes supplémentaires de motivées Very Happy

Donc nous avons nos 6 joueurs ! et je vais ernfin pouvoir inscrire l'équipe cheers cheers cheers

Je vous propose de monter un salon sur Discord si tout le monde est ok et si tout le monde l'a, pour que nous puissions faire notre première réunion. Est-ce que c'est ok pour tout le monde?
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Majja Prince AdMech 25/7/2022, 08:43

Artefactis a écrit:Bienvenu à toi Madmort ! en plus si j'ai bien compris tu pourrais avoir 2 personnes supplémentaires de motivées Very Happy

Donc nous avons nos 6 joueurs ! et je vais ernfin pouvoir inscrire l'équipe cheers cheers cheers

Je vous propose de monter un salon sur Discord si tout le monde est ok et si tout le monde l'a, pour que nous puissions faire notre première réunion. Est-ce que c'est ok pour tout le monde?

ok pour moi
Majja Prince AdMech
Majja Prince AdMech

Messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2021
Age : 28
Localisation : 16100 COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Dr fetuss 25/7/2022, 08:57

Ok pour moi
Dr fetuss
Dr fetuss

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 38
Localisation : Jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  madmort 25/7/2022, 21:19

ok pour moi, par contre je n'aurais pas d'accès internet du 27/07 au 5/8

madmort

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Dr fetuss 3/8/2022, 09:50

bonjour à tous ,

Voilà le lien pour le serveur discord de la team https://discord.gg/tbVgzgfM . En attendant d’avoir tout le monde, on peut faire une réunion ce vendredi soir ou semaine prochaine soit le mercredi ou le vendredi. Qu’en pensez-vous ?
Dr fetuss
Dr fetuss

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 38
Localisation : Jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Dr fetuss 3/8/2022, 10:43

nouveau lien pour le discord : https://discord.gg/QfuTCVYT

il faut pas utiliser le premier Very Happy
Dr fetuss
Dr fetuss

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 38
Localisation : Jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 5/8/2022, 13:50

Merci Docteur !!!

On y va les copains on click sur le lien svp pour qu'on puisse faire le point sur le roster Very Happy Very Happy Very Happy
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 12/8/2022, 23:16

Salut à tous !

Suite à notre réunion avec les Trollistes de Poitiers, il a été décidé que nous feront une alliance entre nos deux équipes pour être sûr d'avoir le roster nécessaire pour participer à cette ligue 3. L'équipe sera inscrite sous le nom : LES TROLLISTES DU VALDEMOR cheers

Nous allons vous faire passer un DOODLE ( planning de disponibilité) pour vous proposer des dates en septembre pour une rencontre entre nous sur Poitiers une journée pour pouvoir faire connaissance et jouer ensemble. Sachant que nous n'avons pas encore le calendrier des deux rencontres de la ligue 3 (donc oui cela ne vous prendra que 2 weekend de compétition dans l'année sans compter les entrainements évidement).

Nous réitèrerons la journée entrainement physique cette fois-ci à la compagnie avant la date des matches retours donc la date reste à définir, et nous procèderons comme précédemment cité via un DOODLE.

Il a été décidé que Vindelle Pounze sera le capitaine de l'équipe et que je serais son adjoint sachant qu'ils ont déjà participé la saison dernière je pense que ça peut être que du positif pour nous faire la main et comprendre comment cela fonctionne.

Je vous invite, pour ceux ne l'ayant pas encore fait de m'envoyer AVANT DIMANCHE DERNIER DELAIS, vos noms de famille, prénom et adresse mail sur le discord svp sous peine de ne pas être inscrit Twisted Evil

L'inscription à la FEQ sera faite ce lundi 15 aout, je ferais l'avance des 10€ par joueur demandé et vous pourrez me rembourser lorsque nous nous verrons à la Cie.

A partir de septembre et pour tous les joueurs de l'équipe il est demandé de privilégié les parties en 2000 pts format WTC pour se familiariser aux règles et la façon de jouer. J'ai un Bundle de décor WTC tout neuf de chez my scenary que je pourrais éventuellement laisser au club si cela vous intéresse.

Voilà c'est à peu près tout ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas mais merci de privilégier le discord plutôt que de flooder le forum  Cool

A bientôt Very Happy
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Torguer 15/8/2022, 18:34

Hé! ça avance plutôt bien, on en reparlera à l'AG de septembre pour savoir ce que le club peut apporter à la Team Basketball
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3992
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum