Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

+5
madmort
Majja Prince AdMech
Seykath
Crush
Shivane
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif - Page 2 Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Argon Ker Naoned 15/8/2022, 18:48

Comme évoqué je serais là aussi en soutien, et plus si possible Wink

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1832
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif - Page 2 Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 15/8/2022, 20:13

Carrément Phil ! On en parle vendredi 26 si tu es là 😊
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif - Page 2 Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Argon Ker Naoned 16/8/2022, 11:14

Artefactis a écrit:Carrément Phil ! On en parle vendredi 26 si tu es là 😊
 yes !

_________________
Non sans raison tombent les feuilles de la Lorien....
Argon Ker Naoned
Argon Ker Naoned

Messages : 1832
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif - Page 2 Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 31/8/2022, 21:12

Je me permet de mettre un petit message, car je n'ai aucune nouvelle de Dr Fetuss, Majja et Crush concernant la team... A part Seykath, Zso personne ne répond aux différents messages, sondage etc sur discord...

Je sais bien que nous avons tous nos vies et nos priorités mais quand on s'engage sur quelque chose le minimum c'est de respecter ses engagements et de répondre aux messages qu'on vous envoie.

Le premier match aura lieu probablement en octobre / novembre ce qui nous laisse très peu de temps pour nous entrainer.

La team de Poitiers organise une rencontre bientôt et on ne sait même pas si vous vous positionnez, c'est dommage, cela donne une mauvaise image de notre association, au final vous allez payer 10€ (car j'ai déjà avancé la somme pour toute l'équipe) et vous ne pourrez même pas participer, car sans un minimum d'entrainement vous ne pourrez pas prétendre à participer à la ligue 3.

Voilou, je ne juge personne, ou n'engueule personne, mais juste dites nous ce que vous souhaitez, merci Wink
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif - Page 2 Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Torguer 31/8/2022, 21:46

Peut-être que certains n'ont pas bien compris l'implication dans cette ligue et surtout la rapidité de faire les premières rencontres.
Tu as été trop vite, à la période d'été tous n'ont pas suivis le discord... Sleep   sunny
Razz
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif - Page 2 Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 4/10/2022, 21:28

Petites News :

Arrow Ce dimanche nous partons rencontrer les autres joueurs de notre équipe à Poitiers pour 2 parties test afin de confronter nos liste et travailler sur nos pairing.

Je vous ferais un petit reportage photo sur le facebook de la Cie pour vous faire profiter de l'évènement.

Arrow Nous avons enfin la date du premier tour de la ligue 3 :

Il aura lieu le week-end du 26 au 27 Novembre à Soulignac en Gironde, nous y affronterons :

- Les Griffons
- Les Joueurs du Garage
- Les producteurs de Sel d'Atlantique
- Limoges Wargames
- Les RAT (Respect Avant Tout)

cheers cheers cheers



Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif - Page 2 Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Dr fetuss 5/10/2022, 18:53

Artefactis a écrit:Je me permet de mettre un petit message, car je n'ai aucune nouvelle de Dr Fetuss, Majja et Crush concernant la team... A part Seykath, Zso personne ne répond aux différents messages, sondage etc sur discord...

Je sais bien que nous avons tous nos vies et nos priorités mais quand on s'engage sur quelque chose le minimum c'est de respecter ses engagements et de répondre aux messages qu'on vous envoie.

Le premier match aura lieu probablement en octobre / novembre ce qui nous laisse très peu de temps pour nous entrainer.

La team de Poitiers organise une rencontre bientôt et on ne sait même pas si vous vous positionnez, c'est dommage, cela donne une mauvaise image de notre association, au final vous allez payer 10€ (car j'ai déjà avancé la somme pour toute l'équipe) et vous ne pourrez même pas participer, car sans un minimum d'entrainement vous ne pourrez pas prétendre à participer à la ligue 3.

Voilou, je ne juge personne, ou n'engueule personne, mais juste dites nous ce que vous souhaitez, merci Wink


Bonjour Artefactis. Oui je suis toujours là Very Happy .

Oui je l'avoue.je ne regarde pas tous les jours le discord des trollistes. Cependant , en ce qui me concerne, j'ai pensé avoir répondu aux différentes sollicitations telles que : le choix des factions ,la liste propre à mon armée ainsi qu'au sondage pour la date de la rencontre . J'ai du louper certainement d'autres choses mais j'ai pas eu de message en particulier pour une quelconque demande . Le rooster est sorti et je ne suis pas dedans . C'est normal car on est beaucoup ( je pensais que tout le monde allait jouer au moins une fois mais apparemment c'est plus le cas )et j'ai pas envie de faire du TTS . Je préfère elden ring Laughing .

Je laisserai un message sur le discord pour dire que je quitte l'équipe j'aurais pas le temps de m'entraîner convenablement et finir mes travaux avant que ma femme accouche.

Bisous à vous les amis et excusez moi j'ai pas pris en compte le temps d'investissement nécessaire pour ce projet

Dr fetuss
Dr fetuss

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2022
Age : 38
Localisation : Jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif - Page 2 Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Artefactis 5/10/2022, 23:02

Pas de soucis la vie perso avant tout 😊

L'année prochaine peut-être en espérant monter une équipe full Cie 💪
Artefactis
Artefactis

Messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Thénac

Revenir en haut Aller en bas

Annonces, news et autres sujets lié au compétitif - Page 2 Empty Re: Annonces, news et autres sujets lié au compétitif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum