Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide

Aller en bas

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Empty Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide

Message  Lerital 21/1/2024, 18:02

Mission M1 : Rassembler les braves

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Xp_m111
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Empty Re: Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide

Message  Lerital 21/1/2024, 18:15

Campagne Fort Hendrix : la bannière étoilée.


M1 : Rassembler les braves.

En route vers la base de Fort Hendrix, Karl le sniper militaire, Belle la traçeuse de Parkour et Amado l'as du BMX, accompagnaient Penny Kirkland pour l'aider à retrouver sa mère. Cette dernière, Linda, docteur en biologie, travaillait sur un projet secret dans la base militaire et n'avait plus donné signe de vie depuis le début de l'invasion zombie.

Alors qu'ils étaient tout près du Fort, les survivants se retrouvèrent sous le feu d'assaillants non identifiés. Ils se réfugièrent dans un magasin abandonné et après quelques minutes d'attente angoissante, des détonations et des cris d'humains résonnèrent dans la rue. D'autres survivants s'approchaient en défouraillant sur les zombies.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M1c12

Wayne, l'éco-activiste, Michelle la mécano, Marian l'urgentiste et la kid Ostara essayaient de se frayer un chemin vers le magasin dans l'espoir d'y trouver du ravitaillement.
Par les fenêtres du magasin, les compagnons de Penny leur firent signe de s'approcher mais parmi les groupes de rôdeurs qui surgissaient depuis les rues de ce petit quartier, une nouvelle menace apparut. Des rafales d'armes automatiques firent entendre leur staccato caractéristique et Wayne, Michelle et Marian furent touchés par des balles « perdues ».
Certains Z, d'anciens militaires venus de la base, portaient encore leur flingue en bandoulière et les doigts raidis par l'infection, ils lâchaient des rafales dans toutes les directions.

Pendant que le groupe d'Ostara s'approchait, Amado commença à fouiller le magasin. Hélas, il activa par mégarde une alarme et le bruit de la sirène attira une abomination sauvage qui se dirigea vers l'entrée du local.

Le groupe des blessés parvint à se réfugier auprès de Penny et de ses compagnons avant que l'abo ne leur coupe la route. A l'abri des tirs des Z, Marian prodigua les premiers soins à Wayne et Michelle. Il fut décidé d'unir les compétences de tout le monde pour trouver un passage vers la base et gérer la nouvelle menace des zombies flingueurs. Pour l'heure, il était vital de trouver du matos et du ravitaillement en fouillant le quartier avant de poursuivre plus avant vers Fort Hendrix.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M1_b10

La fouille du magasin permit de trouver de quoi fabriquer des cocktails molotov et Belle put s'occuper de cramer l'abomination. De l'autre côté, Michelle fit un barbecue avec un groupe de rôdeurs pendant que Karl snipait les Z flingueurs avec son fusil.

Le groupe put ainsi quitter le magasin et traverser la rue pour s'engouffrer dans le bâtiment d'en face.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M1_d10

Ostara découvrit une chambre froide qui contenait des zombies gelés. L'un d'eux serrait dans sa main un katana sympa et la kid ne put résister à la tentation de le prendre. Les Z s'animèrent et commencèrent à menacer la kid. Michelle intervint alors et nettoya la chambre froide. « C'est pour moi ! » lança-t-elle à la kid en s'emparant du sabre. Déçue, Ostara alla fouiller dans la réserve et dégota une magnifique … tronçonneuse ! « Et ça c'est pour moi ! » rétorqua-t-elle en passant devant la mécano abasourdie.

Amado fonça sur son BMX vers l'extrémité de la maison pour trouver une pièce qui avait servi de dernier refuge à un groupe de civils et de militaires à présent décédés. Les compagnons purent ainsi récupérer des armes et du matériel militaire encore en état dont des JVN pour Wayne.
Amado et Belle poursuivirent leur exploration en sortant par l'arrière du bâtiment pour revenir dans la rue principale.
Évitant les Z flingueurs, les deux compagnons pénétrèrent dans une petite maison pendant que le reste du groupe se réunissait dans une pièce en vue de faire une sortie vers le dernier bâtiment inexploré du quartier. Pour l'instant, de nombreux Z leur bloquaient le passage.

Amado découvrit une nouvelle réserve de matériel militaire que des soldats avaient improvisé dans une petite pièce. Il mit la main sur un fusil de sniper tandis que Belle trouvait une grenade incendiaire.
Ils profitèrent d'une accalmie dans le défilé des infectés pour revenir vers leurs compagnons qui allaient ouvrir le dernier bâtiment à la faveur de la nuit. A contre-coeur, Belle dut se séparer de sa grenade incendiaire quand une abominacop menaçante voulut leur barrer le passage.
Michelle faillit payer de sa vie un élan d'enthousiasme en se jetant dans un groupe de rôdeurs armée de la tronçonneuse d'Ostara. Marian lui avait prêté l'engin après l'avoir reçu d'Ostara car c'était devenu un bien collectif qui passait de main en main !
La mécano réussit à découper le dernier Z mais en utilisant son katana après que la chaîne de la tronço se soit bloquée. Complètement épuisée, elle était restée exposée au beau milieu de la rue à la merci des Z flingueurs qui pourraient apparaître. Heureusement pour elle, aucun d'entre eux ne montra sa trogne putréfiée et elle put regagner un abri à temps.

Une fois regroupés, les survivants traversèrent la rue pour entrer en force dans le bâtiment. A la lueurs des lampes torches, Ostara déchargea ses deux canons sciés dans le groupe de rôdeurs qui se tenait derrière la porte et les autres survivants se chargèrent des derniers Z.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M1_a11

Cette grande maison contenait tout ce qu'il fallait pour se ravitailler en armes, munitions et nourriture.
Après avoir fait le plein, les compagnons s'échappèrent par une porte qui donnait sur une arrière-cour.
« Fort Hendrix, nous voilà ! » lança joyeusement Penny.

****************************************************************************************************************

Équipement conservé :

OSTARA : Colt 45 de Patton / fusil à canon scié x 2 / machette
WAYNE : pistolet / kukri
BELLE : Ka-bar x 2 / marteau de siège
MARIAN : Colt M4 / machette / katana
AMADO : hache de pompier / Fusil de sniper militaire
KARL :  Ka-bar
MICHELLE : Kukri
-
-
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Empty M2 Indices digitaux

Message  Lerital 24/2/2024, 14:13

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Xp_m210


Bilan du zombicide après le scénario M2 :

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Total_20
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Empty M2 : indices digitaux

Message  Lerital 24/2/2024, 14:13

Campagne Fort Hendrix : la bannière étoilée.


M2 : Indices digitaux.

Les survivants avaient enfin atteint l'entrée de la base militaire dénommée Fort Hendrix.

Alors que le jour se levait, ils quittèrent leur abri nocturne pour pénétrer dans l'enceinte encore silencieuse.
Amado, Belle, Karl, Ostara, Wayne, Michelle et Marian escortaient Penny Kirkland dans sa quête familiale. La jeune femme recherchait sa mère, docteur en biologie, dont les derniers messages alarmants provenaient de quelque part à l'intérieur de cette base.

L'objectif était de se connecter aux serveurs du site pour localiser la dernière position du Dr Kirkland. Le local des serveurs avait été facilement identifié près de l'entrée de la base mais son accès était verrouillé par de lourdes portes sécurisées. Il fallait trouver les clés et qui d'autre que le commandant de la base pouvait les détenir ?

Les compagnons entrèrent tout d'abord dans le poste de garde pour y découvrir que les armes des civils qui s'étaient réfugiés dans la base avaient été confisquées et gardées par les militaires dans ce local.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M2_a11

Après avoir ramassé quelques flingues, les survivants se dirigèrent vers le bureau de l'officier supérieur.
Hélas, l'entrée de celui-ci donnait dans l'allée principale où les Z commençaient à déambuler, réveillés par les tirs sporadiques de nos héros.

Craignant les balles perdues des Z flingueurs, les survivants progressèrent prudemment en évitant de rester exposés à découvert ce qui leur prit du temps. Wayne et Michelle n'échappèrent malheureusement pas à des blessures légères que Marian s'empressa de soigner une fois qu'ils purent tous se mettre à couvert dans le bureau du commandant.

Pas de traces de l'officier ici que ce soit mort ou vivant (ou même mort-vivant!). Penny consulta l'ordi du colonel et découvrit la dernière entrée de son planning : il avait un rendez-vous à l'infirmerie.

Entre temps l'activité des infectés de la base avait grandement augmenté et la voie vers l'infirmerie était quelque peu encombrée.

Seuls les survivants les plus rapides purent se faufiler dans l'allée principale pour revenir vers le poste de garde. Ainsi Adamo, Karl, Belle et Penny furent séparés du groupe tandis que Ostara, Wayne, Michelle et Marian restaient bloqués dans les pièces attenantes au bureau de commandement. Ils essayaient de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer les Z qui remontaient l'allée.

Amado et Karl passèrent par l'extérieur de la base pour atteindre une porte qui donnait sur l'infirmerie. Belle et Penny durent se réfugier dans le second poste de garde près de l'entrée alors qu'elles étaient pourchassées par l'abominacop et quatre forcenés. La tension fut à son comble lorsqu'elles réalisèrent que dans ce cul-de-sac, elles étaient à la merci des forcenés si ceux-ci les détectaient. Ces derniers s'arrêtèrent quelques instants devant la porte et après quelques minutes insoutenables pendant lesquelles tout le monde retenait son souffle, ils restèrent immobiles, lançant justes des gémissements écoeurants que couvraient les râles plus graves de l'abomination.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M2_b11

Belle put effectuer une sortie à coups de Ka-bar et découpa les quatre forcenés sans hésiter avant d'esquiver l'abominacop, Penny sur ses talons. Elles rejoignirent Adamo et karl qui avaient nettoyé les abords de l'infirmerie et s'apprêtaient à y pénétrer.

Karl découvrit parmi plusieurs cadavres le corps du colonel commandant la base et récupéra les clés du local des serveurs. Il fut attiré par l'écran allumé d'un ordi et ne put résister à la tentation de repasser les enregistrements des caméras de sécurité pour découvrir ce qu'il s'était passé ici.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M2c10

Les quatre compagnons découvrirent que le commandant et trois autres militaires avaient reçu une injection et qu'ensuite deux d'entre eux avaient quitté les lieux.
Le troisième militaire s'était transformé peu de temps après en forcené et avait massacré tout le personnel médical ainsi que le colonel.
Quel truc leur avaient injecté les toubibs et qu'étaient devenus les deux autres gars qui semblaient s'être rendus dans les boutiques de la base situées non loin.
Adamo reconnut sur l'enregistrement un des deux hommes : un petit nerveux dont il avait du se débarrasser lorsqu'il l'avait trouvé en train de dévorer une victime dans une boutique dévastée non loin du bureau du commandant. Il faut dire que l'as du BMX pouvait parcourir de grandes distances en peu de temps ce qui lui permettait d'explorer des endroits inaccessibles aux autres survivants. « Surtout pour être le premier à récupérer des armes balèzes !», le charriait souvent Karl, un peu jaloux.
Quoiqu'il en soit, cela confirmait le doute sur la nature du produit injecté à l'infirmerie.

A l'autre bout de l'allée principale, Ostara et son groupe avait enfin réussi à faire une sortie depuis le bureau de commandement et à se regrouper après avoir nettoyé les environs. Cela tombait bien car les bruit qu'ils faisaient en défouraillant, attiraient les Z qui menaçaient d'entrer dans l'infirmerie. En contre partie, ils subirent quelques tirs de la part de Z flingueurs alors qu'ils restaient exposés dans l'allée.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M2_d10

Profitant de la diversion, Penny et ses gardes du corps purent repasser par l'entrée de la base et faire la jonction avec les autres devant le local des serveurs.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M2_e10

L'obscurité était tombée sur la base le temps qu'ils rejoignent leurs potes. La porte du local fut ouverte et après que Karl eut nettoyé une dizaine de rôdeurs menaçants avec une grenade incendiaire puis que Marian tronçonne difficilement les derniers Z à proximité, Penny put se connecter à un serveur.
Elle détermina la position du dernier ordi utilisé par sa mère.Les derniers messages envoyés étaient inquiétants mais la Dr Kirkland était quelqu'un de débrouillard.

S'ils ne traînaient pas, les compagnons pouvaient espérer la sauver.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M2_f10

****************************************************************************************************************

Équipement conservé :

OSTARA : Colt 45 de Patton / Carabine colt M14 / machette - Brêlage
WAYNE : Fusil de sniper - Brêlage
BELLE :  Sad  - Brêlage
MARIAN : carabine Colt M4 / Tomahawk tactique - Brêlage
AMADO : hache de pompier / Fusil de sniper militaire - Brêlage
KARL :  Ka-bar / canon scié x 2 / marteau de siège - Brêlage
MICHELLE : Tronçonneuse / HK MP5 / 357 magnum de Patton - Brêlage
-
-
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Empty M3 : Send my love to Linda

Message  Lerital 9/3/2024, 12:44

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Xp_m310

Bilan du zombicide après le scénario M3 :

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Total_21
-


Dernière édition par Lerital le 9/3/2024, 20:04, édité 1 fois
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Empty M3 : Send my love to Linda.

Message  Lerital 9/3/2024, 20:04

-
Notre groupe de survivants se dirigea le plus rapidement possible vers le secteur de la base d'où le Dr Kirkland avait émis des messages pour la dernière fois.

Hélas, quatre bâtiments formaient des objectifs potentiels car la localisation n'était pas très précise. Il allait falloir les passer au peigne fin un par un jusqu'à trouver un indice valable. Deux d'entre eux étaient plutôt grands et l'un de ces deux-là était verrouillé par des portes sécurisées.

Marian ouvrit le bal en défonçant à la hache la porte d'un petit bâtiment comprenant quatre pièces. Amado enchaîna en forçant celle d'une petite réserve. Ostara se précipita dans la pièce qui lui sembla ressembler à la caverne d'Ali Baba : tout le matos était tellement bien rangé et empilé que la kid faillit en pleurer d'émerveillement. Cela ne dura pas longtemps et la réalité reprit le dessus lorsque Wayne et Karl rejoignirent Ostara pour piller le précieux matériel.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M3_a10

Dans l'autre bâtiment, Marian et Michelle éliminèrent les rôdeurs qui traînaient là et Belle en profita pour forcer une armoire  et récupérer une arme de collection plutôt cool.

Ressortir des bâtiments fut plus difficile car une grande allée séparait les survivants de la maison suivante.
Refroidis par les Z flingueurs qu'ils avaient déjà rencontrés lors des premiers jours, nos héros se méfiaient et évitaient à tout prix de rester à découvert. Les actions suivantes se résumèrent à pointer un flingue depuis la petite ruelle où ils se planquaient pour viser les infectés qui remontaient les allées, en buter un ou deux puis à revenir se planquer. A ce petit jeu, Karl le sniper était très fort, même lorsqu'il utilisait ses deux canons sciés en duo pour pulvériser des forcenés menaçants.
Michelle fit une diversion en ouvrant une porte latérale du petit bâtiment pour prendre les Z de flanc mais elle devait aussi se planquer dès qu'elle avait tiré pour ne pas rester en vue.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M3_b10

Après plusieurs minutes de ce manège, Amado saisit une opportunité et ouvrit enfin la porte du grand bâtiment avant de se replier grâce à son BMX.
Pendant ce temps, Marian et Michelle avaient trouvé de quoi faire des cocktails molotov et cela tombait bien car une abominacop faisait entendre son pas traînant et ses cris horribles depuis l'extrémité nord de l'allée.
Dans un second temps, Amado retourna dans le bâtiment ouvert car la menace Z à l'intérieur n'était pas trop importante. Là, dans une petite pièce attenante à des salles d'examen médical, le biker trouva enfin le Dr Kirkland. La biologiste avait été tuée par balle. Impossible de déterminer si c'était une balle perdue ou un meurtre. Un dernier message sur son portable mentionnait son intention de retourner dans son labo pour déterminer les sites de la base à sécuriser en priorité et éviter le pire si c'était encore possible.
En mémoire à son sacrifice et pour soulager la peine de leur amie Penny, le groupe décida d'exécuter les dernières volontés du docteur. Un pass fut également retrouvé sur le corps de Linda et les compagnons reprirent leur progression vers le laboratoire situé à l'extrémité nord de l'allée principale.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M3_c10

Les cocktails molotov confectionnés auparavant furent d'une grande utilité pour ouvrir la voie vers le bâtiment notamment en éliminant l'abominacop.
Ostara et Adamo restèrent à couvert dans le bâtiment pour le traverser en direction d'une porte qui donnait vers le labo tandis que les autres survivants empruntaient l'allée principale et contournaient la réserve initialement découverte. Wayne subit l'assaut d'un forcené survolté et fut blessé avant de l'occire définitivement. En profitant pour ramasser du matériel dans la réserve, ils rejoignirent Ostara et Amado en ouvrant une nouvelle porte qui donnait dans une salle de contrôle.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M3_d10

Après quelques hésitations devant l'état de délabrement du panneau de contrôle, Amado se décida à le remettre en marche. Cela lui donna accès aux caméras de surveillance du labo et il put se rendre compte de l'état d'occupation du bâtiment. Pas mal de balèzes occupaient encore les lieux mais rien d'ingérable.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M3_e11

Une sortie groupée et musclée fut rondement menée pour dégager les Z qui encombraient l'accès à la porte du labo et les survivants purent y pénétrer alors que la nuit tombait.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M3_f10

C'est à la lueur des torches électriques que les infectés furent nettoyés permettant à Amado, encore lui, d'aller explorer une infirmerie militaire qui occupait l'aile Est du bâtiment. Tout le matériel médical était encore en place mais également les huit anciens patients allongés sur les lits. Amado eut un petit moment de frayeur en constatant que les occupants se réveillaient tous et l'encerclaient. La soudaine montée d'adrénaline lui fit trouver des ressources cachées et il parvint à esquiver les mains griffues tendues vers lui avant d'enfourcher sa bécane et de s'enfuir rejoindre ses compagnons dans le couloir.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M3_g10

Un cocktail molotov plus tard, Belle avait nettoyé le couloir et le groupe entrait enfin dans le bureau du Dr Kirkland.
La liste des trois lieux à sécuriser s'y trouvait et nos compagnons allaient pouvoir poursuivre leur quête afin d'éviter que plus de malheur ne viennent s'abattre sur les rescapés de la région.
Ces trois endroits avaient chacun servi de centre d'expérimentation sur les maladies et les zombies. Par lequel allaient-ils commencer ?
Le labo secret, l'Éden pathogène ou le secteur Romero ...

*****************************************************************************************************************

Équipement conservé :

OSTARA : Fusil de sniper / machette x 2- Brêlage
WAYNE : Ka-bar - Brêlage
BELLE : pistolet / prototype fusil de combat / katana de maître  - Brêlage
MARIAN : Katana / Tomahawk tactique - Brêlage
AMADO : hache de pompier / Fusil de sniper militaire - Brêlage
KARL :  Ka-bar / canon scié x 2 / marteau de siège - Brêlage
MICHELLE : Kukri - Brêlage
-
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Empty M4 : Le labo secret

Message  Lerital 6/4/2024, 15:15

*
Scénario M4 : Le labo secret.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Xp_m410

Total après M4

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Total_22
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Empty M4 : Le labo secret

Message  Lerital 6/4/2024, 15:29

Avec comme nouvel objectif en tête d'empêcher la prolifération des maladies et autres infections testées dans cette base, les survivants se dirigèrent vers le laboratoire secret que leur avait indiqué le Dr Kirkland dans sa liste « posthume ».

Deux grands bâtiments austères et sans fenêtres se dressaient de part et d'autre d'une allée étroite.
L'aube n'était pas encore levée et l'obscurité régnait encore sur les lieux. Un peu plus loin, la silhouette d'une voiture qui stationnait le long d'un des murs reflétait les derniers rayons lunaires.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M4_a13

Les compagnons décidèrent de l'ignorer pour l'instant et Karl fracassa à coups de marteau de siège la porte du bâtiment nord. Elle fut cependant difficile à ouvrir car un cadavre bloquait le passage. Enfin libéré, le battant s'ouvrit et révéla une enfilade de pièces qui exhalèrent une odeur immonde et les bruits caractéristiques des Z qui se réveillaient en entendant les bruits émis par les survivants.
Laissant le couloir d'entrée s'aérer un peu, Karl se tourna vers la porte du second bâtiment située juste en face.
Malgré l'interdiction d'entrer assortie du symbole de danger biologique inscrite sur un panneau, le militaire la fracassa également. A peine ouverte, la porte laissa échapper une puanteur insoutenable qui fit vomir certains survivants. Les zombies qui apparurent dans la foulée présentaient des bubons multicolores et des blessures purulentes.
Il ne fallait pas qu'ils quittent les lieux pour éviter de répandre encore plus de maladie dans la nature. Malheureusement, si quelqu'un entrait en contact avec eux dans cette pièce, il risquait la contamination à coup sûr.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M4_b12

Les deux fusils à canon scié de Karl furent mis à contribution pour tenter de nettoyer les Z à distance. Transmis de main en main entre Ostara, Wayne, Michelle et Marian, ce fut finalement Amado qui éradiqua les derniers rôdeurs. Il faut dire que tirer dans le noir n'est pas très précis.

Les compagnons décidèrent de se concentrer sur l'élimination de tous les Z présents dans ce bâtiment et ils commencèrent à se disperser pour visiter les lieux.
Près de l'entrée, le laboratoire secret fut découvert. Il contenait encore les souches virales et les échantillons qui avaient servi pour les tests sur les zombies. La seule solution était de le nettoyer par le feu et il fallait à présent trouver de quoi flamber tout ça.

Les derniers rôdeurs et forcenés qui traînaient dans les autres pièces furent éliminés et des caisses militaires remplies d'équipement médical furent découvertes par Belle. Elles contenaient de quoi immuniser tout le groupe contre la plupart des maladies présentes ici. Mais la traceuse de parkour s'était aventurée seule assez loin dans le bâtiment et elle fut surprise par l'apparition d'un rôdeur et d'un flingueur pendant qu'elle fouillait. Malgré les deux blessures qu'elle subit, elle découpa les deux Z à coups de katana de maître avant que Marian lui donne les premiers soins.

Le problème des Z infectés réglé, il fallait à présent gérer ceux qui sortaient du bâtiment situé en face alors que le jour revenait enfin. Ostara avait déjà effectué une reconnaissance et éliminé quelques zombies mais d'autres arrivaient encore.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M4_c12

Les survivants traversèrent à tour de rôle l'allée en tirant sur les Z qui apparaissaient au bout de la rue et remontaient vers eux. En explorant une des pièces, Karl découvrit un accès à ce qui semblait être un bunker souterrain. Mais au lieu de fournir un abri, il déversait un flot continu d'infectés qui avaient du être les anciens occupants. Poursuivant l'exploration, le sniper découvrit dans une pièce mystérieuse … un lance-flammes. Le réservoir semblait encore contenir suffisamment de carburant pour cramer une pièce entière. N'en croyant pas ses yeux, Karl rapporta l'instrument de mort vers ses compagnons qui continuaient de fouiller les lieux tout en gérant les Z qui sortaient du sous-sol ou ceux qui remontaient l'allée.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M4_d10

Attiré par l'appât du matos, Amado avait bien essayé de fouiller la voiture mais il avait déclenché une alarme en forçant le coffre et avait préféré se replier devant l'afflux de zombies que cela avait généré.

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide M4_e10

Belle et Michelle utilisèrent alors des grenades incendiaires qu'elles avaient ramassées ici et là pour neutraliser une abominacop et un groupe de rôdeurs. N'y tenant plus, Marian profita de l'accalmie dans le flot des Z pour se précipiter vers la voiture, y monter et la reculer jusque devant l'entrée des bâtiments. Ses compagnons s'empressèrent de fouiller le coffre à la recherche d'armes intéressantes. Après avoir mis la main sur des tronçonneuses et un molotov, le groupe se dirigea vers le laboratoire. Après avoir lancé une dernière grenade incendiaire sur une nouvelle abomination, Karl remis le lance-flammes à Amado qui se chargea de désinfecter le labo par le feu.

Le premier site de la liste du Dr Kirkland était sécurisé. La quête pouvait continuer.

*****************************************************************************************************************

Équipement conservé :

OSTARA : Fusil de sniper / MP5 / Halligan tactique- Brêlage - Immunité Hendrix
WAYNE : 2 x Ka-bar - Brêlage- Immunité Hendrix
BELLE : Ka-bar / katana de maître  - Brêlage - Immunité Hendrix
MARIAN : molotov / fusil colt M16A4 - Brêlage - Immunité Hendrix
AMADO : canon scié / Fusil de sniper militaire - Brêlage - Pas de côté - Immunité Hendrix
KARL :  Ka-bar / canon scié / fusil d'assaut / fusil colt M16A4 - Brêlage - Immunité Hendrix
MICHELLE : Molotov / Tomahawk / Halligan tactique - Brêlage - Immunité Hendrix
-
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide Empty Re: Compte-rendu des aventures et suivi du zombicide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum