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[Règle spéciale] Multiplex de mars - L'eau montant

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Message  LonGusBarbe 14/3/2024, 22:13

Règle spéciale pour le Multiplex du 15 mars

La Charente est en crue et ses eaux envahissent les terrains de la ligue de Blood Bowl du Valdemor.
Mais les coachs obstinés décident de jouer la journée de championnat malgré tout, ce n'est pas quelques flaques et de la boue qui vont empêcher les fans de se réunir.

[Règle spéciale] Multiplex de mars - L'eau montant Armor_10

Toute la surface du terrain est recouverte d'eau, et les chaussures et chaussettes des joueurs baignent dans l'eau trouble du fleuve.
Lorsque les joueurs chutent à l'occasion d'un plaquage, d'une esquive raté, en échouant à mettre le paquet ou en ratant un atterrissage , on applique un -1 au jet d'armure.
(Pas de malus sur les jets d'armure des armes secrètes tronçonneuse ou bombe, et sur les agressions)

Lorsque un joueur se retrouve sonné sur le terrain inondé, il doit effectuer un jet de 2+ pour parvenir à se retourner, sur un 1 il reste sonné.

De plus, tous les ballons ont été emporté pas la crue et dérivent en aval du fleuve. Les coachs ont récupéré un plein filet de d'énormes truites et ils décident de remplacer les ballons par les poissons... mais ceux-ci sont toujours vivant What a Face

Les règles normales des ballons s'appliquent à quelques détails près.

Si a la fin d'un tour le ballon truite est au sol, il essaye de fuir. Utilisez le gabarit de dispersion pour déterminer la direction 1D8 et il bouge de 1D3 case.
S'il rentre dans une case occupé par un joueur, celui-ci peut tenter de le saisir. Il effectue un test de Réception (les compétences s'appliquent comme avec un ballon) pas possible d'utiliser de relance d'équipe. En cas d'échec effectuer une dispersion classique.

Lorsque qu'un joueur a le ballon truite en main, celui-ci frétille et tente de s'échapper. Au début du tour de jeu de l'équipe qui possède la balle. Lancer 1D6, sur 2+ le ballon truite reste entre les mains du porteur, sur un 1 il lui échappe. Effectuer une dispersion comme décrite précédemment (1D8 + 1D3 case).
Cette perte de balle n'engendre pas de Turn-over, ni une interception raté.

Si par un malheureux hasard un Troll se retrouve avec le ballon truite entre les mains, il devra effectuer un test de toujours affamé à chaque activation comme avant un lancer de gobelin.
Si le troll mange le ballon truite, chaque coach avance son compte tour de 1 et un nouveau ballon truite est remis en jeu par un renvoi du public depuis le bord de touche le plus proche de la position du Troll au moment de son encas.

Si le ballon truite sort du terrain pour quelque raison que ce soit il est renvoyé par le public selon les règles classiques.
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