Age of Sigmar déplacé
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Age of Sigmar déplacé
Ça pourrait m'intéresser mais je ne fais pas de promesse tout de suite.
Au passage, avant de jeter le bébé avec l'eau du bain je vous encourage à regarder cette vidéo :
Au passage, avant de jeter le bébé avec l'eau du bain je vous encourage à regarder cette vidéo :
MadGI- Messages : 251
MadGI a écrit:Ça pourrait m'intéresser mais je ne fais pas de promesse tout de suite.
J'ai vu aussi cette vidéo. Ce petit Belge dit souvent des choses intéressantes
Non moi je vais me mettre à Age of Sigmar (j'ai acheté la boîte de base mais ce n'est pas indispensable )qui ne demande qu'à se développer, y compris par la communauté des joueurs. N'oublions pas qu'on peut se servir de nos figurines de Battle et que quand on feuillette les Warscrolls (ex LA) on y trouve encore l'esprit de chaque armée.
Quant à la campagne battle elle va repartir à la rentrée. Sous quelle forme et avec qui? A nous d'en décider.
Poua! Poua!! N'allez pas pourrir le post sur Infinity avec du AoS
Torguer- Actif
Age of Sigmar déplacé
Torguer a écrit:Poua! Poua!! N'allez pas pourrir le post sur Infinity avec du AoS pale
Ah, bah. Il suffira de déplacer les posts.
L'idée reste qu'il faut le prendre pour ce qu'il est : un reboot, donc en un sens un nouveau jeu.
MadGI- Messages : 251
Voilà post déplacé, j'ai créé aussi un onglet spécial AoS, on peut continuer à débattre sur ce jeu...
Pour ma part, je n'ai pas regardé toute la vidéo, un peu longue quand même!! Mais puisque c'est un nouveau jeu, qui s'appelle presque pareil, mais qui est totalement différent , je reste sur la version actuelle de Warhammer.
Autant depuis longtemps je plébiscite GW pour leur jeux WB, 40k, BB, Mordheim etc... autant certains ne m'ont pas convaincus, et celui-ci en fait parti. Je ne suis pas aveuglément tout ce que fait GW, comme par exemple leur figs Fine-truc-nuls, et là pareil
Pour ma part, je n'ai pas regardé toute la vidéo, un peu longue quand même!! Mais puisque c'est un nouveau jeu, qui s'appelle presque pareil, mais qui est totalement différent , je reste sur la version actuelle de Warhammer.
Autant depuis longtemps je plébiscite GW pour leur jeux WB, 40k, BB, Mordheim etc... autant certains ne m'ont pas convaincus, et celui-ci en fait parti. Je ne suis pas aveuglément tout ce que fait GW, comme par exemple leur figs Fine-truc-nuls, et là pareil
Torguer- Actif