Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VBBC 2017-2018 - Buvette

+12
Big Mikowsky
Dino Dharric
"Go The Hakes !!"
FEUFOLLET
Juanolo
Noons
Kris-Toff
Dwarfkeeper
Guizmo
Torguer
LonGusBarbe
Lerital
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dwarfkeeper 27/11/2017, 21:30

Sans vouloir faire mon impatient, on se la fait quand cette j4 ? C'est que je veux pas refroidir dans le rythme des baffes moi!!!! Razz

Dwarf
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Guizmo 27/11/2017, 22:13

Je lance le doodle bientot

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer 29/11/2017, 20:52

Pour cette 3e journée de la ligue VBBC 2018, nous avons ce soir, la rencontre les Orques du Stade Rorkchelais  alien face aux Morts Vivants Bloody Moisy Team What a Face . Le temps est clément, 9 000 supporters viennent pour les peaux vertes, 10 000 pour les peaux flétries. Le SR affiche pourtant une star Ulgroth, ce soir, avec sa serveuse. Une rumeur circule également sur deux pots de vin versé à l’arbitre.
Les BMT gagnent le toss et décident de recevoir le ballon.

C’est parti pour le coup d’envoi sous un temps magnifique, les MV récupèrent le ballon car il a été mal lancé. Ils décident de remonter rapidement coté droit, devant eux... le mur !  Rolling Eyes
La tronçonneuse de Ulgroth fait un vacarme énorme quand il commence à s’en prendre à une momie, les bandelettes se déchirent, la créature toute sèche sort ko ! Suspect

Il faut pourtant progresser rapidement, la goule Bagouze perce la défense, hélas les orques remontent assez vite et mettent la porteuse de balle à terre. On est pas trop loin de la zone d’en-but, faut tenter quelque chose car une momie est déjà dehors, et la goule star avec son mouv de 8, aussi, blessée gravement !


VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 J3_3_c10

Bagouse se relève, blitz l’orque qui barre le passage, ramasse la balle et court vers l’en-but... deux paquets, marque le TD !! Ouf !  cheers

Nouveau coup d’envoi, mais du coté des MV, la momie ko ne revient pas, et se sont des squelettes et zombars qui remplacent les absents !! Les orques frappent fort et tout en progressant lentement ; sortent une seconde goule en représailles du td, c’est Bagouze ! No

La progression est rapide, la balle est transmise puis c’est la percée, rien ne va plus, on s’approche de l’égalisation. Malgré tout, la momie Tof revient en soutien, oui, avec un mouv de 3 + paquet c’est possible!  Razz  le squelette Noons, également, pour permettre au revenant Torguer de faire un blocage efficace contre le porteur de balle ! Le ballon est à terre!
Heureusement pour les BMT, un blocage raté d’un orque fait perdre le dernier espoir d’égalisation, pour cette mi-temps !

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 J3_7_c10



Like a Star @ heaven

La seconde période commence, les orques sont de nouveau à la réception, il semblerai que malgré le pot d'vin la tronço reste dehors Twisted Evil  ; les morts en profitent pour se replacer rapidement. Là encore les peaux vertes se montrent violent et sortent la goule Guizmo ! Suivra le zombie Badolo qui va se régénérer.
Le ballon progresse par le centre, les morts vivants essayent tant bien que mal de freiner la course.
Il semble aussi que les orques se concentrent sur leur sauvagerie aveugle, les ko est autres sorties s’enchainent, alors qu’il ne reste que 5 mv sur le terrain! Un blocage raté What a Face vient hélas rappeler aux orques qu’ils sont trop loin de la ligne d’en-but pour marquer au dernier tour !!
La violence rend aveugle elephant , et c’est sur une victoire 1-0 que la Bloody Moisy Team s’impose, certes 5 sorties à 0 pour les orques, mais l’essentiel c’est de gagner !!  Basketball

Très bon match, le jeu NRA des orques aura malgré tout profité aux MV, c’était loin d’être gagné, mais les jets foireux l’ont été au mauvais moment pour les peaux vertes tandis que les jets chanceux des Moisy l’ont été au bon moment.

La suite sera un chalenge avec 3 goules en match d’arrêt... Sad
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Big Mikowsky 29/11/2017, 21:50

Excellent le CR.

Comment t'en as pris plein la goule. Mouahahaha, j'suis trop drôle
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 29/11/2017, 22:00

ca colle parfaitement avec le hit du moment chez les Azes  What a Face
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer 30/11/2017, 16:25

Et oui Sad
clown
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dwarfkeeper 13/12/2017, 21:50

BBBBBBBiiiennnn le bonsoir chers amis amateurs de BloodBowl, je suis Jim Jonhson en direct de la Cognac Arena!

Et moi je suis Bob Bifford, toujours fidèle à Cabalvision. Mais dis moi Jim, pourquoi sommes nous là?

JJ : Pour assister à un match de milieu bas de tableau de la ligue locale, entre le coach elfe sylvain Noons, et le coach nain DwarfKeeper.

BB : D'accord Jim. Mais en fait ma question c'est plutôt qu'est ce qu'on fiche dans ce trou à rats?

JJ : On perçoit de fortes indemnités de dérangement Bob. De très fortes indemnités.

BB : Mouais je ne suis pas sûr que ça suffise. Bref du coup on va assister à un match entre des pleureuses en collant des bois et des extraits de verticalité contrariés.

JJ : Tout à fait mon cher Bob. Il est remarquable que cette équipe d'elfe ne dispose plus que d'un seul danseur de guerre suite au décès prématuré de l'autre. Une vague histoire d' une réception de saut raté.

BB : Non Jim tu plaisantes? Mouarf! Des danseuses qui ratent un pas de danse, c'est toujours magnifique à regarder.

JJ : Pour autant le coach Noons peut compter sur un second danseur très très agile, même pour un elfe, et d'un homme arbre qui ne fait pas semblant quand il bloque. Par contre, deux de ses joueurs de base ne seront pas présents pour cette rencontre.

BB : Du côté des nabots, on commence à avoir des joueurs bien musclés. Notamment ce tueur et ce coureur qui m'ont l'air d'avoir eu recours à certaines potions qui permettent de développer les muscles.

JJ : De quoi vous parlez Bob?

BB: Pas de ce que vous buvez Jim. Certainement pas de ce que vous buvez.

JJ : En attendant, ce sont les nains qui sont à l'engagement dans un stade conquis au public elfe.

BB : Ca n'empêche pas les courts sur pattes de surprendre les elfes. Boum! Ca tappe d'entrée! Un blessé, un chaos, un sonné, et un elfe dans le public! Ca c'est un bon début de match!

JJ: Le coach Noon semble un peu sonné, il fait se replier tous ses joueurs hors de portée des nains. Sauf l'arbre qui a décidé de prendre racine.

BB: Et ceux-ci en profitent pour monter non pas une cage, mais une vraie forteresse autours du porteur de balle.

JJ : Et la leeeeennnte remontée du terrain commence.

BB: Ouais Jim. Et comme les elfes courrent partout, y a nettement moins de baffes qui volent. C'est d'un ennui...

JJ : Ce n'est pas faute des nains d'essayer, mais les sylvains ne sont pas réputés pour leurs phases de contact mais... oh regardes Bob!

BB : Par ma panse, un trois quart elfe et le danseur de guerre viennent de sauter au sens propre sur un tueur légèrement à l'écart... et le barbu finit dans la fosse aux blessés!

JJ: Enfin un peu d'animation. Le coach nain fait signe à ses joueurs de marquer... mais nous ne sommes qu'à la moitié de la première mi-temps.

BB: On dirait que le nain veut jouer le ballon. Contre un elfe? Il a pris quoi comme champignon?

JJ: En attendant c'est un nouveau drive...

BB: Oh la belle bleue! Un homme d'arbre du public vient de lancer un menhir sur le terrain, et la tête d'un courreur nain a amorti le caillou!

JJ : Il semble mal le vivre, mais les apothicaires le remettent sur pieds. Il sera là au prochain drive.

BB : Solide ces barbus quand même.

JJ : En attendant, les joueurs du coach Noons semblent avoir du mal à avancer.

BB : Vous faites référence à l'homme arbre qui a encore pris racine?

JJ : Entre autre Bob. Les elfes maitrisent le ballon mais la défense des nains est faite en profondeur. Dès qu'un elfe essaye de passer...

BB: Une baffe est distribuée! J'adore! Ouch! Ce courreur vient de rater son esquive, et on ne le reverra pas sur le terrain pour le reste du match je pense.

JJ : En effet Bob. Dans tous les cas, c'est la mi-temps avec les nains qui mènent au score.

BB : Les elfes ko reviennent sur le terrain, les coachs hurlent sur leurs équipes respectivent, et c'est la reprise avec une très forte ambiance dans la tribune des elfes. Ca a l'air de motiver ces mangeurs de laitue.

JJ : Les sylvains semblent motiver et essayent de percer à travers les défenses naines.

BB : Regarde cette homme arbre Jim on dirait que...

JJ : Oui Bob, il prend racine.

BB : Mais il blesse aussi méchamment un trois quart nain! Il y autant de blessés de part et d'autre, c'est pas croyable.

JJ : Oui ces elfes sylvains cognent dur.

BB : Ce sont surtout les nains qui sont des mauviettes! Allez bougez-vous, mous de la barbe!

JJ : Les nains semblent t'entendre Bob. Il se placent de façon agressive.

BB: Les elfes essayent de percer... Ouch! Ce blocage totalement raté de ce trois quart elfe! Il vient de se prendre une mandale de toute beauté!

JJ : Et les nains profitent de ce turn over pour blitzer le danseur de guerre qui porte le ballon! L'elfe est projeté au sol!

BB : Et c'est l'agression! Mais non monsieur l'arbitre, ne sifflez pas ça!

Jim : La faute est manifeste Bob.

BB : Quand c'est un elfe, ça compte pas Jim!

Jim : Ce n'est pas faux Bob, mais le nain est expulsé sans que l'elfe n'ait souffert le moins du monde.

BB : Les nains ont tout de même récupéré le ballon. Y a une grosse mélée pour essayer d'avancer.

JJ : Et de nouveau une agression sur le danseur de guerre sonné. Rien de plus hélas, les nains n'arrivent pas à
jouer du crampon.

BB : Mais ces demi-portions jouent du ballon! Touchdown! Deux à zéro.

Jim : Il reste très peu de temps pour recoller au score.

BB: Va dire ça au public qui envahit la pelouse. M'est avis qu'on va rester ensemble un peu plus longtemps.

Jim : Les elfes se remettent à l'assaut. Ils n'ont qu'un joueur de moins que les nains, ça promet du spectacle!

BB : Deux joueurs Jim.

JJ : Comment ça deux Bob?

BB : L'homme arbre. Racine. Tout ça.

JJ : Je pense qu'à la fin du match le coach Noon va lui offrir une séance d'horticulture toute personnelle.

BB : J'en suis certain. Les elfes se placent à l'attaque. Ils naviguent, gauche, droite, gauche, droite.

JJ : Ca se passe le ballon, le danseur de guerre cherche à trouver une faille pour envoyer le ballon loin devant...

BB : Le punk vert semble se décaller!

JJ : Il a trouvé une faille, il arme son bras... c'est une maaaaagnifique bombe de toute beauté!

BB : Et le nain l'a interceptée.

JJ : Le... le QUOI?

BB : T'étouffe pas Jim, le Razmoquette a intercepté le ballon en plein vol.

JJ : Quelle honte mes ayeux! Le coach Noons est en train de frapper le mur de la fosse à grands coup de crâne.

BB : Et les nains en profittent! Ils envoient un elfe dans la fosse aux blessés, le porteur fait une magnifique passe!

JJ : Réussie celle-là.

BB : Et c'est le touchdown! Trois à zéro dans les derniers instants du match.

JJ : Quelle humiliation par les sylvains. Perdre contre les nains par trois TD d'écart avec un ballon intercepté.

BB : Y a pas à dire, y a que dans les ligues de quatrième zone qu'on peut voir ça.

JJ : Je dois avouer que je me suis presque amusé Bob.

BB : Ouais... presque, c'est le mot le plus important de ta phrase.

JJ : Vous avez l'air chagriné Bob?

BB : Pas qu'un peu. Pas de mort, pas de blessé mutilé, à peine deux agressions avec des pantoufles.. Va falloir que les commissaires de cette ligue brieffent leurs coachs pour rectifier ça de toute urgence!

JJ : Il est vrai que le niveau laisse à désirer, mais que voulez-vous Bob, on ne peut pas attendre mieux de là part de ces joueurs. Dans tous les cas, c'était Jim Jonhson pour Cabalvision.

BB : Et Bob Bifford, on se revoit à la prochaine baston.
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Noons 14/12/2017, 07:17

Mais quelle verve c est juste magnifique !!!

Noons

Messages : 276
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 39
Localisation : Burie

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 14/12/2017, 07:47

Comment me faire vomir au petit dej.

C'est vraiment une catastrophe d'accumuler autant de chatte interception, passe, racines a répétition et... Pas être capable de passer une aggro sur la danseuse. clown

Bravo les rookies vous m'avez bien distré.

Accroches toi Noons ça va finir par passer en principe surtout si tu arrêtes d'écouter les conseils de Badolo et Kris-Toff.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Noons 14/12/2017, 10:40

Je m y emploi^^

Noons

Messages : 276
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 39
Localisation : Burie

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Juanolo 14/12/2017, 18:31

Il est fort quand même en rdm ce Dwarf cheers
et en plus il chatte comme un pig

Juanolo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 39
Localisation : Dompierre sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  LonGusBarbe 14/12/2017, 19:10

Juanolo a écrit:Il est fort quand même en rdm ce Dwarf cheers
et en plus il chatte comme un pig

FATALE erreur Juanolo.


Rappel des fondamentaux:

Ne jamais faire un compliment à un rookie. Même s'il vient d'un rookie.

Bon on va passer la dessus et ne pas te mettre d'avertissement parce-que le compliment ne porte pas sur le jeu ou le coaching. Mais qu'on ne t'y reprenne pas. Evil or Very Mad
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dwarfkeeper 14/12/2017, 21:32

Ce pauvre Longus, il ne sait plus quoi trouver pour essayer d'intimider les rookies.

Mais en attendant, il refuse l'affrontement.

La crainte de la défaite sûrement.

Dwarf, je prends n'importe qui. What a Face
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  FEUFOLLET 16/12/2017, 00:29

Le premier DUNGEON-BOWL a eu lieu ce vendredi 15 décembre.
Il y avait les ogres de LERITAL, les nécros d’ONINOKOLAS, les gobs de FEUFOLLET.

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 20171212

Les ogres se sont installés à l’étage, alors qu’en bas les nécros se sont rapprochés des tronços des gobelins, tout en ouvrant les coffres. Il a fallu en ouvrir 5 pour trouver le ballon. Puis tout s’est passé assez rapidement. Un loup-garou rate le ramassage. Un snot s’approche. Le loup garou charge le snot qui résiste, esquive, ramasse et se barre par le téléporteur. Il arrive à l’étage, tout prés de sa zone d’en but.
Juste en dessous, c’est la zone d’en but des nécros, quasi vide, juste défendue par un golem.
Un ogre saute, atterrit sur ses pieds et met une grosse baffe au golem. Le snot porteur saute, il est à 2 cases de la victoire, mais se vautre sur sa réception (4+ relancé). Le ballon rebondit trois fois avant de retomber dans les mains de l'ogre qui ne le rattrape pas...
Les gobs, qui jusque là ne s’étaient illustrés que par des esquives foirées, et avaient servi de paillassons,  Suspect  finissent par se bouger le derrière. HELLBOY se jette sur le snot, l’agresse et l’envoie à l’hôpital. FLASH se jette du 1er étage, retombe sur ses pattes malgré l’ogre, esquive, esquive, ramasse toujours sous le nez de l’ogre, esquive encore, met le paquet, et c’est le TD !!!!!!  cheers

Victoire des gobs en un peu moins d’1h30 de jeu avec l’installation.  affraid

Faits notables :
- le snot « entrecôte » s’est foiré sur son paquet et a fini à l’hôpital
- un loup garou a envoyé un autre snot à l’hôpital
- Et à part l’agression, c’est tout pour les sorties et sans gravité.
- Les nécros et les ogres ont fait gonflé leur trésorerie, et ont eu plusieurs passages de niveau.


Merci à LERITAL et ONINOKOLAS pour le DB. Court et intense sur la fin;  Very Happy
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Torguer 16/12/2017, 10:11

Bien joués les gobs Basketball
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3991
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Lerital 16/12/2017, 11:55

D'ailleurs Feufollet, je pense qu'on a oublié un jet de compétence (ou alors je ne l'ai pas noté !) pour ton gob n°16 car le TD du dungeon Bowl rapporte 5 XP d'un coup. Plus le fait qu'il soit debout en fin de partie, ça lui fait 6 XP au final.

Rapport de match envoyé !
Lerital
Lerital

Messages : 1808
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  FEUFOLLET 16/12/2017, 23:14

yep !! En effet, j'ai un passage de niveau à faire en plus Wink
*cool !!!!
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dwarfkeeper 17/12/2017, 17:31

Je ne sais pas où marquer ça alors... BIG mon héros! I love you 

3° place aux licornes, y a pas à dire, le mec il envoie du lourd!
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  "Go The Hakes !!" 17/12/2017, 19:20

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Et en plus il a eu la délicatesse de me laisser gagner notre rencontre 2 à 1 afin que je puisse finir................................................................................................ 4ème affraid

Bravo cowboy, un vrai bonhomme !!!  Very Happy

"Go The Hakes !!"

Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Big Mikowsky 18/12/2017, 11:15

Merci les gars. Non mais quel talent What a Face

HHHHHHEEEEEEHHHHHHHAAAAAAAAA !!!!! J'ai sorti mon gros colt.

La Compagnie represents !!!!

Délicatesse, délicatesse, si j'arrive à mettre ta nana dans le public avec le cuir, ça aurait été moins délicat Laughing
Big Mikowsky
Big Mikowsky

Messages : 394
Date d'inscription : 28/08/2017
Localisation : Saint Ouen d'Aunis (17230)

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Dwarfkeeper 18/12/2017, 11:21

Mine de rien la compagnie accumule les podiums depuis le mois de septembre.

Enfin la compagnie... les rookies de la compagnie, parceque les vétérans pour le moment, ils accumulent plus les rhumes et les lumbagos qu'autre chose!

D'ailleurs, pour nos très chers Guizmo, Longus et Feuf j'ai trouvé ça pour vous. Une destination qu'elle est bien!


Ne me remerciez pas, c'est cadeau. :p
Dwarfkeeper
Dwarfkeeper

Messages : 520
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  FEUFOLLET 18/12/2017, 13:14

hollallalla mon coco !
j'ai fait 3em au turone en février alors que je n'étais qu'un rookie Wink

faut pas si vite me mettre à la retraite hein Smile
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Guizmo 18/12/2017, 13:40

Mr Vegan, quand vous gagnerez un tournoi autre qu'à la foire local, on en reparlera, hein !

Bravo à Big tout de même !!! I love you

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Guizmo 23/12/2017, 17:31

Hop, rappel des scores de hier soir !

Pour info, papa Norgle nous a donné à tous un p'tit cadeau mutation !!

Orkangels VS Badolo 1-0
Bagouze VS Juanolo 1-0
Longus VS Big Whisky 1-1
Guiz VS Kriss-tof 1-0

Perso, me suis bien fait laver la raie, 6 sorties dans la face (1 mort, un -1F et un -1 mvt) Very Happy Very Happy

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Kris-Toff 23/12/2017, 17:48

Guizmo a écrit:Perso, me suis bien fait laver la raie, 6 sorties dans la face (1 mort, un -1F et un -1 mvt) Very Happy Very Happy

Se fut un réel Plaisir pig pig pig pig pig pig pig pig

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2098
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2017-2018 - Buvette - Page 3 Empty Re: VBBC 2017-2018 - Buvette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum