VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
+11
"Go The Hakes !!"
Lerital
Kris-Toff
Dino Dharric
Bagouze
oninokolas
Guizmo
LonGusBarbe
FEUFOLLET
Badolo Saiynz
pitmax
15 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Hier soir eu lieu au stade Johnny Rotten pour le compte de la première journée de la saison, une rencontre entre les défonceurs d'asshowl du coach Lerital et Les sales Majestés de votre serviteur.
Les chaotiques sont venus deux fois plus nombreux que les les elfes, et baaaam, fame +2 pour les chaotiques ! le temps est clément, et le toss désigne les elfes comme premiers receveurs du cuir.
Les équipes se mettent en place, et on donne le coup d'envoi. La balle s'envole très haut, donnant la possibilité au lanceur elfe de se positionner sous la balle, et c'est le catch, trois cases derrière la ligne médiane.
Un blitz sur le flan droit de l'attaque permet aux elfes de s'infiltrer. Le chaos se positionne et ferme la porte, les elfes enfoncent le clou, aspirant les chaos sur le flan. Mais les veaux, les vaches et les cochons (toute la ménagerie quoi) se replient intelligemment, forçant les elfes a essayer de renverser le jeu, en envoyant le porteur et son escorte coté droit, selon la fameuse technique de l'essuie glace. Les spectateurs chaotiques s'ennuient : il n'y a que quelques blocages par tour, les elfes jouant l'esquive au maximum.
C'est à ce moment là que le mino décide de prendre ses responsabilités: blitz sur le coin sud-est de la cage, et craaaaaaac ! le receveur lutte est commotionné sous les vivas chaotiques, et le porteur est collé par le mino ! Heureusement, L'apo punk fait le métier et le receveur lutte est renvoyé dans les réserves.
Impressionnés par ce déchaînement de violence, le porteur décide d'accélérer le mouvement : Il fausse compagnie au mino, et fait une transmission à un receveur marqué par une vachette et un guerrier. Le receveur s'échappe, et file en terre promise : touchdown tour 5.
1-0 pour les punks elfiques. C'est pas terrible, c'est beaucoup trop tôt, le coach elfe se fait dessus.
Les équipes se placent pour le coup d'envoi, et c'est reparti. Les coaches braillent comme des poneys sur leur ouailles, chaque équipe gagne une relance au coup d'envoi
Le cuir est envoyé au fond du terrain, et pendant qu'une délégation de trois chevrasses va gérer le ramassage, le scrimmage elfe se fait souiller. trois blocages, trois sonnés. Le dernier sonné a cause d'un coup de sabot bien senti. Les punks ne se démontent pas et infiltrent un receveur pour mettre la pression sur la triplette de vachette qui porte la balle.
Du coup, ben ça, c'est cadeau.
Les vachettes sourient, envoient le receveur brouter un peu de gazon, et toute l'équipe du chaos avance, bien compacte sur la gauche.
Mais y a un trou de souris pour aller saquer la vachette à trois bras ! Il suffit de repousser une vachette à deux dés et d'échapper au marquage. Le trois quart elfe y va franco sur la vachette, un peu trop franco d'ailleurs :
Skull - powskull.
Chiotte.
Reroll.
La vachette est flashée.
Le blitzeur elfe annonce le blitz et... se pète la gueule comme une bouse sur l'esquive, le double as.
'Fallait bien que ça arrive, on est tour 6, et les elfes ont fait ouatmille esquives par tour sans en rater une. Bon c'était, comme toujours, celle qu'il ne fallait pas trop rater. Le blitzeur se retrouve d'ailleurs a remplir la fosse des KO avec ses congénères.
Là, les copains, Y a le feu à la baraque elfique. la fosse des KO se remplit, on en est à trois, et le turnover permet au chaos d'enfoncer méchamment le côté gauche. Les punks choisissent la défense placée. On organise un double rideau elfique pour essayer de bloquer la cage, 6 joueurs forment le double rideau, et deux elfes broutent le gazon au milieu des joueurs chaotiques.
Côté chaos ne s'excite pas. On est bonhomme. On blitz le long de la touche, et hop ! un brouteur de gazon supplémentaire, un. On est tour 7 et c'est le quart d'heure biguine. Ambiance antillaise donc, les vachette et les guerriers se prennent d'affection pour les elfes, et vienne copieusement les coller, en attendant la connerie.
Tour 8 des elfes, il faut à tout prix reformer le double rideau pour empêcher le scoring. Il y a au total un bloc à deux dés, et quatre esquive a faire pour faire une défense de fer.
C'est trop de jets.
Le tour s'arrêtera précipitamment après la deuxième esquive, laissant deux pauvres elfes en guise de défense. Bon ben, blitz d'une chèvre, ambiance "toi tu t'en vas" et scoring du chaos, dans un fauteuil, tour 8.
Coup de sifflet. mi-temps.
Les elfes, fidèles à leur habitude commencent à chouiner, pendant que le coach Lerital sort les instruments sado-masos. D'autant que c'est le drive du chaos. On prend les mêmes et on recommence. L'éponge magique fait des merveilles, deux elfes, dont le receveur blodge se remettent de leur KO. Une chèvre sort également de la fausse.
Les deux équipes redémarrent la seconde mi-temps à plein effectif, chose rare chez les punks.
Démarrage.
Copier-coller du drive précédent, une reroll supplèmentaire pour le chaos, la biquette 3 bras ramasse le ballon, encadrée de deux autres. Le scrimmage elfe se fait souiller, le mino, toujours impeccable, envoit un trois quart en KO, une biquette sonne un trois quart à coup de sabot dans la crête, pendant que l'arbitre préfère se curer le nez plutôt que de faire son métier.
Là les elfes pense que sa va être long et douloureux. mais merde ! On est des punks bordel ! Les crêtus se lancent carrément à l'assaut du porteur. Les brouteurs de gazons sont relevés, pour coller les joueurs chaotique, un blitzeur blodge et un receveur sont envoyés au charbon, en blitzant l'escorte du porteur de balle. Une biquette par terre, le porteur est collé par un blitzeurs blodge - glissade. Surnommé à partir de ce moment là : "le casse burne".
Le chaos se regroupe, le receveur elfe est prié d'aller lécher le pavé. Mais le casse burne reste au contact du porteur, malgré les invitations du chaos à venir remplir la fosse des blessés.
Le mino, décidément impérial, en profitera pour expédier un receveur punk face à son créateur : 1 mort définitif, l'apo refusant de faire des heures sup'.
Revenons au porteur de balle. Bref, quand il faut: il faut. Une esquive de la biquette à trois bras, permet de former la cage, sur le côté droit cette fois. Mais la cage est incomplète, le porteur est saqué à un dés par un receveur, et flaaaaaaash !!!!!
La balle tombe par terre, et quatre elfes se pointent pour marquer le cuir. Le chaos se rapproche, la mélée commence à être vraiment dense, et les elfes ne sont plus que six ou sept sur le terrain. Blitz du mino sur le casse burne.
3 dés.
pas de flash.
reroll.
3 dés.
pas de flash.
Le casse burne, qui avait passé une partie compliqué jusqu'à présent, en se faisant souiller à chaque voyage, et qui a déjà visité deux fois la fosse des KO, cette fois tiens bon sur ses pieds.
Il choisi d'être repoussé sur la balle, avec 3 elfes et 1 chaos dans les huits cases autour, on se dit que ça se tente.
Rebond de la balle, et RECUPERATION DES ELFES ! Oui ça chatte comme un gros goret, ramassage 5+, je vois pas où est le problème.
Même si la météo est cléménte, les gnons continuent à pleuvoir. Les elfes ne sont plus que 5 sur le terrain. 4 KO, 3 sorties. Mais maintenant, la balle est dans les mains d'un TQ Elfe, littéralement au milieu des joueurs chaotiques. Coach Lerital demandera alors qu'est ce que fait ce trou de balle dans sa cage, en astiquant son gode ceinture.
Tous les joueurs chaotiques on joués, impossible d'aller taper le porteur, en revanche il est tout a fait possible d'aller mettre une gifle au receveur qui trainait innocemment dans le camp chaotique, à portée de touchdown. Ce que vont s'employer à faire deux biquettes. Le receveur est flashé mais l'armure tiens bon.
Tour 14 des elfes, le jeu est désormais coupé en deux. trois joueurs dans la moitié de terrain chaos, et une mélée dans la moitié elfe. Les elfes n'ont plus de reroll, à partir de maintenant tout peut arriver, dans un sens comme dans l'autre, ce sont les dés qui vont parler.
Côté mélée, le TQ se débarrasse du cuir. Transmission à un receveur, lui aussi entouré de joueur du chaos, mais nerf d'acier fait des miracles, et le ballon est bel et bien transmis.
Dans le camp chaotique, le receveur lutte se relève, échappe au marquage des biquette et se met en position de réception de passe.
Le receveur en possession du ballon annonce une longue bombe : le ballon doit parcourir pas moins de 13 cases pour arriver dans les mains du receveur lutte, en position de marquer !
L'ambiance est en fusion, la passe est annoncée, encore une fois, grâce à nerf d'acier, les zones de tacles sont ignorées, et la bombe peut partir : réussite à 5+.
Le dés roule....
4.
C'est loupé, mais la balle part, éloignant temporairement le danger du camp elfe.
Tour 7 du chaos. La question est la suivante :
Est-ce que le coach Lerital va jouer la victoire, ou bien ça va être ambiance penis d'huitre en se contentant de marquer la balle ?
Tout en charisme, il tente évidemment la victoire. Alors ça nous fait : ramassage 3+, paquet, paquet, passe éclair, réception, transmission, ball control et score tour 16, avec rerroll.
Le plan est simple.
L'exécution est compliquée.
Comme dirait Jean-Pierre Rafarin, la route est droite mais la pente est raide.
Trop raide.
Le coach lerital, qui jusqu'à présent n'avait rien raté ou presque, a réveillé nuffle.
Ramassage : 2
reroll
Ramassage : 3
Paquet : 1
La biquette s'écroule, laissant échapper la balle, pas loin du receveur elfe.
Le receveur lutte se relève, ramasse la balle, mais est toujours a portée de blitz par la biquette encore debout.
Y a pas le choix : il faut mettre deux paquets pour scorer et arracher la victoire.
paquet : 2
paquet : 3
Le receveur entre en terre promise dans un stade en fusion.
2-1 score final.
Il ne se passera plus grand chose dans les deux derniers tours, si ce n'est une réussite chaotique, une agression chaotique tour 16, pour faire bonne mesure.
Ah et un double skull amusant du blitzeur elfe qui faillit bien l'envoyer dans la fosse, sur le dernier blocage du match.
Une victoire à l'elfe.
Du vol qualifié.
Le coup du train postal à côté c'est du délit mineur.
Le coach lerital déclarera en interview d'après match vouloir se retirer définitivement du jeu de balle, pour revenir aux fondamentaux chaotiques. Nous souhaitons donc bien du plaisir aux adversaire qui vont suivre.
Le vestiaire punk fût le théâtre d'une orgie de bière de rock frénétique, de filles faciles et de produits tous plus ou moins interdits.
Le coach Bagouze ne fut pas en état d'être interviewé.
Il aurait juste braillé, entre deux haut le coeur :
PUNKS NOT DEAD
Bref du bon blood bowl.
Les chaotiques sont venus deux fois plus nombreux que les les elfes, et baaaam, fame +2 pour les chaotiques ! le temps est clément, et le toss désigne les elfes comme premiers receveurs du cuir.
Les équipes se mettent en place, et on donne le coup d'envoi. La balle s'envole très haut, donnant la possibilité au lanceur elfe de se positionner sous la balle, et c'est le catch, trois cases derrière la ligne médiane.
Un blitz sur le flan droit de l'attaque permet aux elfes de s'infiltrer. Le chaos se positionne et ferme la porte, les elfes enfoncent le clou, aspirant les chaos sur le flan. Mais les veaux, les vaches et les cochons (toute la ménagerie quoi) se replient intelligemment, forçant les elfes a essayer de renverser le jeu, en envoyant le porteur et son escorte coté droit, selon la fameuse technique de l'essuie glace. Les spectateurs chaotiques s'ennuient : il n'y a que quelques blocages par tour, les elfes jouant l'esquive au maximum.
C'est à ce moment là que le mino décide de prendre ses responsabilités: blitz sur le coin sud-est de la cage, et craaaaaaac ! le receveur lutte est commotionné sous les vivas chaotiques, et le porteur est collé par le mino ! Heureusement, L'apo punk fait le métier et le receveur lutte est renvoyé dans les réserves.
Impressionnés par ce déchaînement de violence, le porteur décide d'accélérer le mouvement : Il fausse compagnie au mino, et fait une transmission à un receveur marqué par une vachette et un guerrier. Le receveur s'échappe, et file en terre promise : touchdown tour 5.
1-0 pour les punks elfiques. C'est pas terrible, c'est beaucoup trop tôt, le coach elfe se fait dessus.
Les équipes se placent pour le coup d'envoi, et c'est reparti. Les coaches braillent comme des poneys sur leur ouailles, chaque équipe gagne une relance au coup d'envoi
Le cuir est envoyé au fond du terrain, et pendant qu'une délégation de trois chevrasses va gérer le ramassage, le scrimmage elfe se fait souiller. trois blocages, trois sonnés. Le dernier sonné a cause d'un coup de sabot bien senti. Les punks ne se démontent pas et infiltrent un receveur pour mettre la pression sur la triplette de vachette qui porte la balle.
Du coup, ben ça, c'est cadeau.
Les vachettes sourient, envoient le receveur brouter un peu de gazon, et toute l'équipe du chaos avance, bien compacte sur la gauche.
Mais y a un trou de souris pour aller saquer la vachette à trois bras ! Il suffit de repousser une vachette à deux dés et d'échapper au marquage. Le trois quart elfe y va franco sur la vachette, un peu trop franco d'ailleurs :
Skull - powskull.
Chiotte.
Reroll.
La vachette est flashée.
Le blitzeur elfe annonce le blitz et... se pète la gueule comme une bouse sur l'esquive, le double as.
'Fallait bien que ça arrive, on est tour 6, et les elfes ont fait ouatmille esquives par tour sans en rater une. Bon c'était, comme toujours, celle qu'il ne fallait pas trop rater. Le blitzeur se retrouve d'ailleurs a remplir la fosse des KO avec ses congénères.
Là, les copains, Y a le feu à la baraque elfique. la fosse des KO se remplit, on en est à trois, et le turnover permet au chaos d'enfoncer méchamment le côté gauche. Les punks choisissent la défense placée. On organise un double rideau elfique pour essayer de bloquer la cage, 6 joueurs forment le double rideau, et deux elfes broutent le gazon au milieu des joueurs chaotiques.
Côté chaos ne s'excite pas. On est bonhomme. On blitz le long de la touche, et hop ! un brouteur de gazon supplémentaire, un. On est tour 7 et c'est le quart d'heure biguine. Ambiance antillaise donc, les vachette et les guerriers se prennent d'affection pour les elfes, et vienne copieusement les coller, en attendant la connerie.
Tour 8 des elfes, il faut à tout prix reformer le double rideau pour empêcher le scoring. Il y a au total un bloc à deux dés, et quatre esquive a faire pour faire une défense de fer.
C'est trop de jets.
Le tour s'arrêtera précipitamment après la deuxième esquive, laissant deux pauvres elfes en guise de défense. Bon ben, blitz d'une chèvre, ambiance "toi tu t'en vas" et scoring du chaos, dans un fauteuil, tour 8.
Coup de sifflet. mi-temps.
Les elfes, fidèles à leur habitude commencent à chouiner, pendant que le coach Lerital sort les instruments sado-masos. D'autant que c'est le drive du chaos. On prend les mêmes et on recommence. L'éponge magique fait des merveilles, deux elfes, dont le receveur blodge se remettent de leur KO. Une chèvre sort également de la fausse.
Les deux équipes redémarrent la seconde mi-temps à plein effectif, chose rare chez les punks.
Démarrage.
Copier-coller du drive précédent, une reroll supplèmentaire pour le chaos, la biquette 3 bras ramasse le ballon, encadrée de deux autres. Le scrimmage elfe se fait souiller, le mino, toujours impeccable, envoit un trois quart en KO, une biquette sonne un trois quart à coup de sabot dans la crête, pendant que l'arbitre préfère se curer le nez plutôt que de faire son métier.
Là les elfes pense que sa va être long et douloureux. mais merde ! On est des punks bordel ! Les crêtus se lancent carrément à l'assaut du porteur. Les brouteurs de gazons sont relevés, pour coller les joueurs chaotique, un blitzeur blodge et un receveur sont envoyés au charbon, en blitzant l'escorte du porteur de balle. Une biquette par terre, le porteur est collé par un blitzeurs blodge - glissade. Surnommé à partir de ce moment là : "le casse burne".
Le chaos se regroupe, le receveur elfe est prié d'aller lécher le pavé. Mais le casse burne reste au contact du porteur, malgré les invitations du chaos à venir remplir la fosse des blessés.
Le mino, décidément impérial, en profitera pour expédier un receveur punk face à son créateur : 1 mort définitif, l'apo refusant de faire des heures sup'.
Revenons au porteur de balle. Bref, quand il faut: il faut. Une esquive de la biquette à trois bras, permet de former la cage, sur le côté droit cette fois. Mais la cage est incomplète, le porteur est saqué à un dés par un receveur, et flaaaaaaash !!!!!
La balle tombe par terre, et quatre elfes se pointent pour marquer le cuir. Le chaos se rapproche, la mélée commence à être vraiment dense, et les elfes ne sont plus que six ou sept sur le terrain. Blitz du mino sur le casse burne.
3 dés.
pas de flash.
reroll.
3 dés.
pas de flash.
Le casse burne, qui avait passé une partie compliqué jusqu'à présent, en se faisant souiller à chaque voyage, et qui a déjà visité deux fois la fosse des KO, cette fois tiens bon sur ses pieds.
Il choisi d'être repoussé sur la balle, avec 3 elfes et 1 chaos dans les huits cases autour, on se dit que ça se tente.
Rebond de la balle, et RECUPERATION DES ELFES ! Oui ça chatte comme un gros goret, ramassage 5+, je vois pas où est le problème.
Même si la météo est cléménte, les gnons continuent à pleuvoir. Les elfes ne sont plus que 5 sur le terrain. 4 KO, 3 sorties. Mais maintenant, la balle est dans les mains d'un TQ Elfe, littéralement au milieu des joueurs chaotiques. Coach Lerital demandera alors qu'est ce que fait ce trou de balle dans sa cage, en astiquant son gode ceinture.
Tous les joueurs chaotiques on joués, impossible d'aller taper le porteur, en revanche il est tout a fait possible d'aller mettre une gifle au receveur qui trainait innocemment dans le camp chaotique, à portée de touchdown. Ce que vont s'employer à faire deux biquettes. Le receveur est flashé mais l'armure tiens bon.
Tour 14 des elfes, le jeu est désormais coupé en deux. trois joueurs dans la moitié de terrain chaos, et une mélée dans la moitié elfe. Les elfes n'ont plus de reroll, à partir de maintenant tout peut arriver, dans un sens comme dans l'autre, ce sont les dés qui vont parler.
Côté mélée, le TQ se débarrasse du cuir. Transmission à un receveur, lui aussi entouré de joueur du chaos, mais nerf d'acier fait des miracles, et le ballon est bel et bien transmis.
Dans le camp chaotique, le receveur lutte se relève, échappe au marquage des biquette et se met en position de réception de passe.
Le receveur en possession du ballon annonce une longue bombe : le ballon doit parcourir pas moins de 13 cases pour arriver dans les mains du receveur lutte, en position de marquer !
L'ambiance est en fusion, la passe est annoncée, encore une fois, grâce à nerf d'acier, les zones de tacles sont ignorées, et la bombe peut partir : réussite à 5+.
Le dés roule....
4.
C'est loupé, mais la balle part, éloignant temporairement le danger du camp elfe.
Tour 7 du chaos. La question est la suivante :
Est-ce que le coach Lerital va jouer la victoire, ou bien ça va être ambiance penis d'huitre en se contentant de marquer la balle ?
Tout en charisme, il tente évidemment la victoire. Alors ça nous fait : ramassage 3+, paquet, paquet, passe éclair, réception, transmission, ball control et score tour 16, avec rerroll.
Le plan est simple.
L'exécution est compliquée.
Comme dirait Jean-Pierre Rafarin, la route est droite mais la pente est raide.
Trop raide.
Le coach lerital, qui jusqu'à présent n'avait rien raté ou presque, a réveillé nuffle.
Ramassage : 2
reroll
Ramassage : 3
Paquet : 1
La biquette s'écroule, laissant échapper la balle, pas loin du receveur elfe.
Le receveur lutte se relève, ramasse la balle, mais est toujours a portée de blitz par la biquette encore debout.
Y a pas le choix : il faut mettre deux paquets pour scorer et arracher la victoire.
paquet : 2
paquet : 3
Le receveur entre en terre promise dans un stade en fusion.
2-1 score final.
Il ne se passera plus grand chose dans les deux derniers tours, si ce n'est une réussite chaotique, une agression chaotique tour 16, pour faire bonne mesure.
Ah et un double skull amusant du blitzeur elfe qui faillit bien l'envoyer dans la fosse, sur le dernier blocage du match.
Une victoire à l'elfe.
Du vol qualifié.
Le coup du train postal à côté c'est du délit mineur.
Le coach lerital déclarera en interview d'après match vouloir se retirer définitivement du jeu de balle, pour revenir aux fondamentaux chaotiques. Nous souhaitons donc bien du plaisir aux adversaire qui vont suivre.
Le vestiaire punk fût le théâtre d'une orgie de bière de rock frénétique, de filles faciles et de produits tous plus ou moins interdits.
Le coach Bagouze ne fut pas en état d'être interviewé.
Il aurait juste braillé, entre deux haut le coeur :
PUNKS NOT DEAD
Bref du bon blood bowl.
Bagouze- Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014
VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
avis aux commis : pour la comp de mon receveur, je vais prendre esquive.
tout en originalité
tout en originalité
Bagouze- Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Et bien moi je me suis astro azimouler par Guizmo. Sur onze mec, sept sont partis à l'infirmerie, un KO, et trois encore sur le terrain. Sur les sept, trois prennent un match de repos. Belle journée où les soupes de phalanges étaient régulières, assaisonnées de sang et de contusions. Une bien belle journée de début de ligue, mais Guizmo vous racontera ca mieux que moi
tof- Messages : 551
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
ça sent le défi des handicapés nains duc - nordiques pour la prochaine journée...
Bagouze- Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Prends garde, les handicapés de début de saison, seront peut être en PO,à la fin
tof- Messages : 551
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Ne le prends pas mal Tof
Bagouze joue elf pro donc il est comme toi dans la catégorie bloodbowl-paralympique.
Bagouze joue elf pro donc il est comme toi dans la catégorie bloodbowl-paralympique.
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Je ne le prends pas mal, je suis un bon perdant. Et vaut mieux être bon en paralympique que médiocre en valide
tof- Messages : 551
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : saint fort sur le né
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
LonGusBarbe a écrit:Ne le prends pas mal Tof
Bagouze joue elf pro donc il est comme toi dans la catégorie bloodbowl-paralympique.
rhooo... de la part du mec qui joue half !!!
Bagouze- Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Compte rendu du match opposant les G.P.T au C.A.P.T
- Se sont pas moins de 25 000 Spectateurs qui sont venus pour cette rencontre de début de ligue, 16 000 pour les humains et 9 000 pour les Orques ...
- Le temps fut clément et les Orques sont à la réception, un p'tit rocher vient sonné un 3/4 humain, les orques mettent des baffes, mais ne trouve pas la faille dans l'armure humaines .... Un gros paquet s'organise au milieu du terrain avec de plus en plus de joueurs autour du gobelin qui est l'homme à abattre ... C'est avec très peu de réussite que le orques garde la balle ...
- Les joueurs se rendent coup pour coup en espérant creuser une bréche dans les lignes adversaires ... Et ce sont les hommes du C.A.P.T s'ouvrent une porte laissant échapper un receveur vers l'en-but qui marquera le 1er TD de la partie
1-0 pour le C.A.P.T à la mi-temps avec une sortie ...
- Les Humains sont à la réception pour se début de 2 éme mi-temps ... Chandelle .... Le passeur se place en dessous de la balle mais n'arrive a l'attraper ... Les hommes du C.A.P.T mettent des baffes en veux tu en voila mais peine à passer l'armure des Orques ... le Passeur tente une percée sur le coté latéral droit du terrain avec une transmission au receveur qui ce fera violemment plaquer et enverra le ballon dans le public, public qui renverra la balle au centre du terrain au milieu des 2 équipes ... les échanges fusent, chacun tente de prendre le dessus sur l'autre mais sans succès ... Jusqu’à l'audacieuse tentative de ramassage de la balle au groin et à la barbe de deux orques ... et ce fut l'échappé belle et la mis en déroute de l’équipe orque qui malgré tous ces efforts ne fut pas en veine ...
2-0 pour le C.A.P.T à la fin du match et 2 sorties à 0 pour les humains...
- Au final les Orques ont manqué de réussite et les humains en ont profité, avec un peut de chance sur certains jet de Dés ...
- Au suivant .....
Kris-Toff- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Les Arts magnacs sont rentrés dans la compétition face aux nains du chaos d’orkangels.
Les supporters des arts magnacs ne sont pas venus en nombre pour ce premier match. Normal me direz-vous, nous sommes à la ligue de Cognac… Seulement 6 000 supporters contre 12 000 pour les nains.
Les lézards engagent et envoient le ballon en fond de terrain. Les nains tentent de faire le ménage sur la LOS mais deux skinks s’introduisent dans le camp adverse, mettant la pression sur un hobgob, qui du coup ramasse et tente une bombe. C’est la maladresse, le skinks CHAMPAGNE récupère et s’enfuit avec le cuir. Il marquera au tour 5.
Les nains repartent à l’assaut. Mais les skinks se faufilent de nouveau et récupèrent le ballon avec EAU DE VIE. Un centaure s’interpose et couche le porteur. C’est CHAMPAGNE qui ramasse et s’élance pour le 2 à 0 au tour 8.
Les supporters lézards crient Champagne !!!!
Du coup, la seconde mi-temps commence par un lancer de rocher des tribunes tout droit dans la poire du saurus POIRE…
Les lézards font bloc, du coup, le minotaure s’élance cornes baissées sur le kroxigor, mais il se prend les pieds dans la pelouse. Il repousse le kroxigor sur les skinks en soutien qui lui font un croche pattes. Il est étendu sur le sol, alors le skinks COGNAC vient essuyer ses crampons sur son crâne. ET paf ! C’est la sortie avec un match en moins.
Les nains s’énervent et tuent le skinks KIRSH ;
Les lézards se fâchent et LE GRAND ARMAGNAC tue un centaure.
Les nains baissent les bras. CHAMPAGNE score de nouveau au tour 13, puis c’est le tour de MARC au tour 16.
Les arts magnacs s’imposent 4 à 0, avec 3 td de CHAMPAGNE et un skinks mort.
Les nains font un début difficile avec 1 centaure mort, et le minotaure qui aura un match en moins.
Feufollet a dit en fin de match : « CHAMPAGNE et COGNAC ! et surtout de l’armagnac ! »
Les supporters des arts magnacs ne sont pas venus en nombre pour ce premier match. Normal me direz-vous, nous sommes à la ligue de Cognac… Seulement 6 000 supporters contre 12 000 pour les nains.
Les lézards engagent et envoient le ballon en fond de terrain. Les nains tentent de faire le ménage sur la LOS mais deux skinks s’introduisent dans le camp adverse, mettant la pression sur un hobgob, qui du coup ramasse et tente une bombe. C’est la maladresse, le skinks CHAMPAGNE récupère et s’enfuit avec le cuir. Il marquera au tour 5.
Les nains repartent à l’assaut. Mais les skinks se faufilent de nouveau et récupèrent le ballon avec EAU DE VIE. Un centaure s’interpose et couche le porteur. C’est CHAMPAGNE qui ramasse et s’élance pour le 2 à 0 au tour 8.
Les supporters lézards crient Champagne !!!!
Du coup, la seconde mi-temps commence par un lancer de rocher des tribunes tout droit dans la poire du saurus POIRE…
Les lézards font bloc, du coup, le minotaure s’élance cornes baissées sur le kroxigor, mais il se prend les pieds dans la pelouse. Il repousse le kroxigor sur les skinks en soutien qui lui font un croche pattes. Il est étendu sur le sol, alors le skinks COGNAC vient essuyer ses crampons sur son crâne. ET paf ! C’est la sortie avec un match en moins.
Les nains s’énervent et tuent le skinks KIRSH ;
Les lézards se fâchent et LE GRAND ARMAGNAC tue un centaure.
Les nains baissent les bras. CHAMPAGNE score de nouveau au tour 13, puis c’est le tour de MARC au tour 16.
Les arts magnacs s’imposent 4 à 0, avec 3 td de CHAMPAGNE et un skinks mort.
Les nains font un début difficile avec 1 centaure mort, et le minotaure qui aura un match en moins.
Feufollet a dit en fin de match : « CHAMPAGNE et COGNAC ! et surtout de l’armagnac ! »
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Tiens comme je pense que cela a echappé à certains d'entre vous, je vous signale que cette saison je coacherai une franchise Halfling !
TUTUTUTUeeee doucement dans le fond les rires gras
ce n'est pas n'importe quelle équipe avec laquelle je vais vous botter vos petits culs rose et parfumé.
Mais ni plus ni moins que les flamboyants
FULL METAL BIFTEKS
du Halfling de compét élevé à la baffe dans la gueule et à l'aggro tour 16 par MONsieur Guizmoule HIMSELF
Rigoler pour l'instant car j'en connais deux ou trois qui vous chialer leur mère le samedi matin.
TUTUTUTUeeee doucement dans le fond les rires gras
ce n'est pas n'importe quelle équipe avec laquelle je vais vous botter vos petits culs rose et parfumé.
Mais ni plus ni moins que les flamboyants
FULL METAL BIFTEKS
du Halfling de compét élevé à la baffe dans la gueule et à l'aggro tour 16 par MONsieur Guizmoule HIMSELF
Rigoler pour l'instant car j'en connais deux ou trois qui vous chialer leur mère le samedi matin.
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Le stade Mytiliculture Park a reçu vendredi dernier le premier match de la saison.
Sa team affiliée, la CIA (Chaos Pact), a rencontré les Nord'z, équipe nordiques du coach Tof, qui faisait son grand retour à la VBBC. Ce dernier avoua en conférence de presse d'avant-match ne pas être de son niveau, après quelques années de retraite africaine.
Pour cette première rencontre, les hooligans nordiques furent deux fois plus nombreux que les chaoteux, malgré le peu d'affluence (5000 vs 2000).
La CIA gagne le toss sous un soleil clément.
Dès le début de l'engagement, les baffes pleuvent, le coach Tof ayant eu la bonne idée de fournir la ligne de scrimmage de pas moins de la moitié de l'équipe !!
Se sentant déjà en danger, le yéti nordique se lance pour débloquer son équipe et blitz à un dé l'ogre adverse. SKUUUUUUL !!!! 10-10, dehors le yéti !!!! L'apo local décidera de ne rien faire et le yéti ratera le prochain match.
La CIA se sent invulnérable. Les nordiques craquent sous les coups de tampons. Le mino Go The Hakes décide de blitzer l'ulf adverse. SKULL-POW/SKULL !!! Et crack la vachette !! KO !
Le mino dehors, une brêche est ouverte pour taper le porteur de balle après esquive et GFI à gogo !!
Tof ne se laisse pas prié et sack le porteur de balle, Thrudsty l'elfe noir. POW ! La balle rebondit entre plusieurs mains pour finir à proximité de 2 nordiques.
S'en suit une grosse mêlée pour récupérer le bounze. Pendant ce temps là, les norses sortent du terrain à coup de mandales dans la gueule. 3 sorties tour 4pour la CIA
Le maraudeur Mr BUNS récupère enfin l'ovale et la remontée de balle se fait tranquillement, pendant que les Nord'Z se font étriper.
1-0 à la mi-temps pour la CIA !!!
Tous les KO reviennent, d'un camp comme de l'autre. Les nordiques ne sont plus que 7 sur le terrain, contre 11 Chaotiques !
La balle est bottée en bord de touche, milieu de terrain. Les nordiques font un repli stratégique vers la balle mais en infériorité numérique, la protection n'est que de courte durée.
La vague CIA entrave le mouvement adverse, tout en faisant son office à coup de crampons et block ajusté.
Tour12, l'Elfe noir récupère la balle et score pour le 2-0 !!
Au coup d'envoi à venir, il ne reste que 5 nordiques sur le green !!
Ne pouvant plus espérer grand chose, les nordiques tapent. Sans succès…
Un nouveau contre plus tard, l'Elfe noir est en position de scorer, tour 16.
MAIS… il ne reste que 3 nordiques sur le terrain, dont deux debout marqués par des membres de la CIA.
Les joueurs entendent leur coach vociférer ses ordres du banc de touche « TAAAAAAAAAAAAAABLE RAAAAAAAAASE bande de cons !!!!!!! »
ca se joue sans filet ! Les deux debout doivent sortir sur block, le dernier doit se faire piétiner à +4 !!!
Premier block, POW !! Armure, 8 !! Blessure, 7….. déception….
C'est sur cette déchatte totale que Thrudsty score pour la deuxième fois, 3ème TD pour la CIA !!!
RESULTAT :
CIA vs NORD'Z
Score : 3-0
Sorties : 8-0
Agressions : 1-0
Mort : 0-0 (un ulf est mort mais bien apothicarisé, MA)
Compétences :
- Thrudsty, Elfe Noir (2 TD) : Main démesurée
- Le Pigeon, Skaven (1 CAS + JPV) : Vicieux
- Go the hakes, Minotaure (3 CAS) : ECRAAASEMENT !!
Notez que ce n'est pas moi qui est choisis les compétences, y aura un article expliquant le fonctionnement de la CIA
Sa team affiliée, la CIA (Chaos Pact), a rencontré les Nord'z, équipe nordiques du coach Tof, qui faisait son grand retour à la VBBC. Ce dernier avoua en conférence de presse d'avant-match ne pas être de son niveau, après quelques années de retraite africaine.
Pour cette première rencontre, les hooligans nordiques furent deux fois plus nombreux que les chaoteux, malgré le peu d'affluence (5000 vs 2000).
La CIA gagne le toss sous un soleil clément.
Dès le début de l'engagement, les baffes pleuvent, le coach Tof ayant eu la bonne idée de fournir la ligne de scrimmage de pas moins de la moitié de l'équipe !!
Se sentant déjà en danger, le yéti nordique se lance pour débloquer son équipe et blitz à un dé l'ogre adverse. SKUUUUUUL !!!! 10-10, dehors le yéti !!!! L'apo local décidera de ne rien faire et le yéti ratera le prochain match.
La CIA se sent invulnérable. Les nordiques craquent sous les coups de tampons. Le mino Go The Hakes décide de blitzer l'ulf adverse. SKULL-POW/SKULL !!! Et crack la vachette !! KO !
Le mino dehors, une brêche est ouverte pour taper le porteur de balle après esquive et GFI à gogo !!
Tof ne se laisse pas prié et sack le porteur de balle, Thrudsty l'elfe noir. POW ! La balle rebondit entre plusieurs mains pour finir à proximité de 2 nordiques.
S'en suit une grosse mêlée pour récupérer le bounze. Pendant ce temps là, les norses sortent du terrain à coup de mandales dans la gueule. 3 sorties tour 4pour la CIA
Le maraudeur Mr BUNS récupère enfin l'ovale et la remontée de balle se fait tranquillement, pendant que les Nord'Z se font étriper.
1-0 à la mi-temps pour la CIA !!!
Tous les KO reviennent, d'un camp comme de l'autre. Les nordiques ne sont plus que 7 sur le terrain, contre 11 Chaotiques !
La balle est bottée en bord de touche, milieu de terrain. Les nordiques font un repli stratégique vers la balle mais en infériorité numérique, la protection n'est que de courte durée.
La vague CIA entrave le mouvement adverse, tout en faisant son office à coup de crampons et block ajusté.
Tour12, l'Elfe noir récupère la balle et score pour le 2-0 !!
Au coup d'envoi à venir, il ne reste que 5 nordiques sur le green !!
Ne pouvant plus espérer grand chose, les nordiques tapent. Sans succès…
Un nouveau contre plus tard, l'Elfe noir est en position de scorer, tour 16.
MAIS… il ne reste que 3 nordiques sur le terrain, dont deux debout marqués par des membres de la CIA.
Les joueurs entendent leur coach vociférer ses ordres du banc de touche « TAAAAAAAAAAAAAABLE RAAAAAAAAASE bande de cons !!!!!!! »
ca se joue sans filet ! Les deux debout doivent sortir sur block, le dernier doit se faire piétiner à +4 !!!
Premier block, POW !! Armure, 8 !! Blessure, 7….. déception….
C'est sur cette déchatte totale que Thrudsty score pour la deuxième fois, 3ème TD pour la CIA !!!
RESULTAT :
CIA vs NORD'Z
Score : 3-0
Sorties : 8-0
Agressions : 1-0
Mort : 0-0 (un ulf est mort mais bien apothicarisé, MA)
Compétences :
- Thrudsty, Elfe Noir (2 TD) : Main démesurée
- Le Pigeon, Skaven (1 CAS + JPV) : Vicieux
- Go the hakes, Minotaure (3 CAS) : ECRAAASEMENT !!
Notez que ce n'est pas moi qui est choisis les compétences, y aura un article expliquant le fonctionnement de la CIA
_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"
Guizmo, Mytiliculteur Charentais
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Les explications importent peu. Seuls les actes comptent. DANS LEURS MOUUUUUUUUILLES !!!
"Go The Hakes !!"- Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2016
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Pour donner un peu plus de Charisme à cette saison déjà bien garnie .... Voici un p'tit tableau pour le classement de la VBBC, pour que certain d'entre nous plein de moulasse, "Guizmo qui a dit Guizmo" ..... Éclabousse de tout leur Charisme les Noobs qui osent dans nos Murs ....
Voici le Wall Of Glory en Work in Progress bien sur ....
Voici le Wall Of Glory en Work in Progress bien sur ....
Kris-Toff- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Torguer- Actif
- Messages : 4050
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 56
Localisation : COGNAC
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
YEAH !! super Christophe !!! top classe moumoute !!!
_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"
Guizmo, Mytiliculteur Charentais
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Guizmo a écrit:YEAH !! super Christophe !!! top classe moumoute !!!
Si t'es mignonne avec moi t'auras le droit d'en avoir un mieux encore pour le Cognac Bowl, mais faudra être très mignonne ...
Kris-Toff- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Wazdakka a écrit:Guizmo a écrit:YEAH !! super Christophe !!! top classe moumoute !!!
Si t'es mignonne avec moi t'auras le droit d'en avoir un mieux encore pour le Cognac Bowl, mais faudra être très mignonne ...
'tin, je pensais à ça en plus !! j'me disais, un truc pareil, en enorme, pour le cognac bowl, ça l'ferai grave !!
merci ma louloute
_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"
Guizmo, Mytiliculteur Charentais
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Pour le Coganc Bowl faudrait ça avec des bouchons de cognac!
c'est challenge mais je peux essayer d'en récupérer
seulement 40 maisons c'est samba
c'est challenge mais je peux essayer d'en récupérer
seulement 40 maisons c'est samba
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Je vous ferais une p'tit embauche de ce que j'ai en tête et vous me dirais ce que vous en pensez ....
Kris-Toff- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Lerital- Messages : 1850
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
J'ai pas la capsule de la bière Demons désolé ....
En tous cas merci pour vos retour .....
Kris-Toff- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Est ce que l'on peut fournir une paire de capsules pour représenter notre équipe
C'est bien ça notre logo
C'est bien ça notre logo
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
Dernière édition par Wazdakka le 4/10/2016, 20:50, édité 1 fois
Kris-Toff- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac
Torguer- Actif
- Messages : 4050
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 56
Localisation : COGNAC
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» VBBC 2016-2017 - Discussions et MaJ du blog
» Rapport de match
» [BB] Match VBBC 25/01
» Match VBBC en retard le 26/27 dec.
» VBBC Premier match =D
» Rapport de match
» [BB] Match VBBC 25/01
» Match VBBC en retard le 26/27 dec.
» VBBC Premier match =D
Page 1 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum