Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

+11
"Go The Hakes !!"
Lerital
Kris-Toff
Dino Dharric
Bagouze
oninokolas
Guizmo
LonGusBarbe
FEUFOLLET
Badolo Saiynz
pitmax
15 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  pitmax 7/10/2016, 21:42

Dommage j'aurai préféré avec des capsule de skrolls pour moi :-)
pitmax
pitmax

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Défi Nordique!!!

Message  pitmax 11/10/2016, 13:46

Bob : C’est avec plaisir, Jim, que nous retrouvons « les Vénusiens » cette année, qui semblent remontés et prêts à en découdre…

Jim : Oui Bob !!! Le coach Pit, un peu déçu d’avoir perdu en 8e de finale contre les elfes noirs l’année dernière, après les avoir vaincus durant la saison, semble s’en prendre aujourd’hui au charismatique mais néanmoins fouinaud Longusbarbe et ses halfelings. Nous l’avons interviewé.

« Pit : J’aime pas ce coach. Il triche, fait des manières et boit du cognac pour saouler les autres membres… Il a tout d’une tata ! Remarque les halfelings lui vont mieux que les Kemhri… Des petits joueurs pour un petit coach ça me semble plus logique.

Jim : Pourquoi ne pas l’avoir affronté l’année passée ?

Pit : Il a eu peur de se faire réviser le siphon je pense.

Jim : Voulez vous lui faire parvenir un message ?

Pit : Oui !!! Longusbarbe ! Je te lance un défi : affrontons-nous le 14 octobre prochain, chez toi au « microbes stadium ». Mes joueurs vont épiler les pieds de tes halfelings avec leurs dents, du sang va sortir par tous leurs pores… Et quand on aura fini d’essuyer nos crampons sur leurs dos, on jouera au lancer de marteau avec leurs têtes, ce sera rigolo. J’arrive Longusbarbe et ça va faire mal. »

Jim : Voilà Bob, ça donne envie de voir le match n’est ce pas ?

Bob : Nous verrons ça Jim ! On peut dire que cette saison commence bien.

pitmax
pitmax

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  pitmax 11/10/2016, 13:49

PS: juste une chose, un ami m'a fait remarqué que une phrase de mon texte est homophobe ect... je joue un rôle et écris des textes parce que ça me fait marré. Si ça gène quelqu'un je peux comprendre faut me le dire sans crainte et je ferai attention, si vous me dites rien... je me lâche.
pitmax
pitmax

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer 11/10/2016, 16:51

lol! C'est un forum "ouvert" à la lecture au public il est donc préférable d'être correct dans nos propos, même si c'est un rôle ou une personne imaginaire que l'on fait parler. Certaines personnes n'ont peut-être pas trop d'humour et le texte peut-être, également sortie du contexte. Donc effectivement, on peut rester cinglant mais sans vulgarité Suspect
Sinon le post sera supprimé sans sommation
What a Face
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 11/10/2016, 18:58

J'ai lu bien pire parfois affraid

Et de toute façon la tata s'en bat l'oignon de tes insinuations malsaines.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  pitmax 11/10/2016, 21:08

C'est tout??? même pas un petit mot pas sympa??? une insulte ou un truc??? un peu déçu longus... moi aussi je t'es connu plus taquineur Smile


Dernière édition par pitmax le 12/10/2016, 11:46, édité 1 fois
pitmax
pitmax

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 12/10/2016, 08:18

Je vais pas te faire un dessin
Ah non
Evil or Very Mad
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 12/10/2016, 08:43

Sévère la censure
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 12/10/2016, 09:10

.... pas vu l'image (je suppose que c'était une image...)  encore un coup des communistes ça... Shocked

ça serai bien de rajouter un logo "interdit aux moins de 18 ans" sur la section Blood Bowl, qu'on puisse poster ce qu'on veux ! Razz

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Bagouze 12/10/2016, 09:12

suis d'accord avec le commis.
le langage fleuri fait parti du blood bowl.

C'est un acquis social !

Bagouze

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 12/10/2016, 13:36

Un gif super soft en plus c'est vraiment de l'abus.
Je vais passer par Facebook alors Wink
Peut-être que le modo va être moins alaise pour me zapper
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  pitmax 12/10/2016, 14:10

Héhé c'est moche... Laughing
pitmax
pitmax

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 12/10/2016, 18:28

Bon alors par MP les messages de tendresse pour Pit cette raclure de sous-coach dégénéré.
Qui en plus de dire des cochonstés, est protégé par un modo communiste.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 15/10/2016, 08:59

Match en retard de la J1

Venusiens/Full Metal Bifteks: 3/1

Sortie: 1/1

Aggro : 0

Merci pour la fritouille Pit rdv en Po
Puggy n'était pas encore assez chaud

Un vrai rapport de match et présentation de mon équipe plus tard What a Face

J oubliais le meilleur un norse MORRRT sous une branche d'arbre
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  pitmax 18/10/2016, 15:48

"fritouille" c'est bien trouvé Surprised ... a part le mort, ya pas eu grand chose sur le terrain. Avec plaisir pour une revanche en PO.
pitmax
pitmax

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Dino Dharric 22/10/2016, 08:39

Le premier match opposant les Alchaoliques à la Waagh des Kass Koht c'est passé dans une ambiance électrique. 90 000 spectateurs ont fait le déplacement dont 60 000 orques. Le temps est clément et la pelouse est en bon état, le match commence dans de bonnes conditions. Les chaotiques décident d'engager.
Immédiatement ils se ruent sur les orques mais ces derniers sortent 3 chèvres en 2 tours dont José Cuervo qui est commotionné par le blitzeur Ankluhm. Le passeur Puduhk se saisit du ballon et se place derrière son aile gauche qui a affaibli la zone de jeu adverse. Les Alchaoliques font un glissement sur la droite mais les orques recentrent leur attaque et décident de déborder sur la droite. Les alchaoliques n'arrivent pas à briser la cage orque qui marque par Puduhk au 8° tour. Peu de choses cette première mi temps si ce n'est beaucoup de baffe mais les armures des deux côtés sont solides. Jack Daniels le minotaure c'est fait remarquer pour son apathie.
La deuxième mi temps allait commencer mais le public voyant aussi peu de sang s'énerve, les tribunes sont saccagés et les rochers pleuvent sur le terrain mettant KO un orque noir et sonnant une chèvre, même le public n'est pas à la hauteur de l'évènement. Mais voilà que Jack Daniels se réveille. Alors que les Alchaoliques se font défoncer leur aile droite, le minotaure fait donner du son de ses griffes, mais le rémouleur est arrivé trop tard pour les aiguiser. Il se plaindra à la fin du match des tricheries orques qui auraient renforcé leurs armures au mithril. Le coach Dino Dharric dément. La Waagh déferle sur le stade, les alchaoliques finiront à trois sur le terrain et devront abandonner le ballon au blitzeur Pilon qui marque au quatorzième tour. Rien d'autre ne se passera.
Waagh-Alchaoliques 2-0 (3-1)

_________________
"Tout ce qui ne me tue pas me rend fort, mais tout ce qui me tue me rend encore plus fort."

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier
Dino Dharric
Dino Dharric

Messages : 956
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nercillac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz 22/10/2016, 10:56

Triste vérité et triste constat.

Mais à ma décharge on m'avait dit que les D6 étaient optionnels et qu'une pièce de monnaie pouvait faire l'affaire.

Sur le coté pile j'ai donc marqué 1 et sur la coté face j'ai inscrit 2

Et ben j'ai fait que des 1 et des 2 tout le long du match !

1
2
1
1
1
2
2
2 Whouhouu, trois d'affilé !
1
1
...

Je retourne m'acheter des D6 pour vendredi prochain

Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Dino Dharric 22/10/2016, 14:23

Il est vrai que l'équipe de Badolo a subit une soirée CHAOTIQUE!!!

_________________
"Tout ce qui ne me tue pas me rend fort, mais tout ce qui me tue me rend encore plus fort."

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier
Dino Dharric
Dino Dharric

Messages : 956
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nercillac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 29/10/2016, 10:28

Et pendant ce temps à Hobbit-bourg

Lalallllaaaallalallalallalallalalalal Very Happy
Lallalalalllallalallalallalalalalallaaaalaa Laughing
Lalallalalallllalalallalalalallalalllalalllalalalaa clown
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 29/10/2016, 11:37

Pour les Commis

Mon nouveau Blitzeur : #5 Skrela

La comp double pour mon Blitzeur #6 --> Esquive

Rapport de Match: Sales Majestés vs C.A.P.T bientôt

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 29/10/2016, 11:46

Les tirages oubliés les progression les achats
Bref maj d'équipe plutôt sur l'autre Post à mon avis

Ici le fluff et compte rendu
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 29/10/2016, 11:51

Vous voulez pas ouvrir un Post pour donner les rachats et les passages de Comp pour les choix après match, on ne sais pas trop ou poster ....

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 29/10/2016, 12:34

J2 - Les Sales Majestés vs C.A.P.T


- Hier soir, le match opposant les Elfes Pro (ou pas) au humains a attiré pas de 27000 spectateurs dont 15000 pour les humains ...

- Les Elfes reçoivent le cuir et font une avancé très timide, chaque action est à la limite du Turnover .... Les elfes se placent pour asseoir leur défense, mais les Humains sont agressifs et passent à l'offensive, les baffes pleuvent les joueurs enchaînent et déroulent, les Elfes subissent tant bien que mal les réussites des humains qui sont en grande forme se soir ...

- Le match prend une mauvaise tournure pour les Elfes quand un 3/4 sort sur la civière, nuque brisée joueur MORT ... Les humains enchaînent les coups d'éclats et récupèrent le cuir, fil vers l’en-but adversaire pour marquer au 8éme tour de la 1ére mi-temps ....

1-0

- Engagement pour les humains et grosse pression sur la défense Elfes, la pression et tellement forte que les elfes craquent et les humains percent la défense avec une facilité déconcertante, 2éme TD au tour 10

2-0

- Les humains sont en position de force et joue les gros bras, ils enchaînent les sorties (3-1) et les K.O, mais dans un sursaut de lucidité les elfes jouent enfin la balle et réduisent le score au tour 11 ...  

2-1    

- Engagement les humains reçoivent la balle surement pour la dernière fois du match, hors de question que les elfes reviennent au score ... la meilleur défense étant l'attaque, les humains foncent dans le tas et tentent des actions qui s’avèrent payantes, pendant que les Elfes jouent de malchance, les humains en profitent un max pour enfoncer le clous, les K.O s’enchaînent et les Sales Majestés n'arrivent à rien accumule les double skulls, double block, et autres esquives ratées ...

- Au tour 14 un blitzeur est sur la ligne d'en-but tente un paquet et PAF glisse sur un museau taupe et se tombe sans gravité, la balle de 3-1 était là .... L'elfe reprend confiance et tente un blocage à 2 dés .... Et bim double Skulls .....  L'humain se relève ramasse la balle et se positionne pour marquer ... Fait une cage et attend sagement l'offensive Elfe ... Qui n'aboutira pas au grand malheur du Coach Bagouze ....

- Les humains enfoncent le clou au tour 16 avec un 3éme TD  ... Fin du match victoire 3-1 des humains, a noter la mort d'un 3/4 elfes un match d'arrêt pour un autres et le troisième fut soigné, du coté Humains un Blizteur prend cher avec un moins1 en force et du coup prend une retraite anticipé ....

3-1

- Les Sales Majestés ont eu une sale soirée .... Bilan du match, SANS CHAGATTE, LA MAÎTRISE N'EST RIEN (et pas l'inverse), c'est c'qu'on appelle le TALENT


Dernière édition par Wazdakka le 29/10/2016, 14:19, édité 2 fois

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET 29/10/2016, 12:43

J2 : LES ARTS MAGNACS - LES ALCHAOSLIQUES

Tout est dit dans le titre : Un match d’alcoolique, qui a d’ailleurs débuté autour d’une bonne bière 
Le public était venu nombreux pour les lézards avec 12 000 spectateurs contre 4 000 pour l’équipe chaotique. Le temps était clément.
Mais dans ce match, c’est le dieu de la mort qui ne l’a pas été…

Premier tour : les lézards réceptionnent un ballon envoyé dans les tribunes, le kroxigor, le grand armagnac s’élance et envoie un homme bête à l’infirmerie. Jack Daniels, le minotaure, réplique en chargeant le kroxigor et l’envoie ko sur le banc de touche. Le ton est donné.
Rapidement, les saurus prennent le dessus. Les skinks débordent côté droit. Marc, le skinks N°7 envoie un crochet du droit dans le nez d’un homme bête. L’os recule, perçant le cerveau. L’homme bête s’écroule, mort…
Les Arts Magnacs ne jouent pas la montre et marquent au tour 6 avec CHAMPAGNE (quatrième TD de CHAMPAGNE).
1 à 0

Le chaos réceptionne avec un ballon qui tombe près de la LOS. Les lézards sont maladroits et laissent les Alchaosliques s’enfoncer dans leur défense. Un skinks sort sur blessure. Il faut une action d’éclat du skinks  « eau de vie » pour repousser le porteur du ballon et l’empêcher de pouvoir marquer.

Seconde mi-temps :
Le chaos met la pression et sort KO le saurus « Floc ». Les lézards bloquent le côté gauche. Le chaos tente de passer quand même et le public reçoit deux guerriers en offrande. Les Alchaosliques se regroupent au centre.
Et là, c’est le drame. Les lézards accusent surement le coup de l’alcool, mais un saurus se loupe sur son blocage et finit avec une blessure grave. L’apo accourt et troque un -1 en force pour une mâchoire fracassée. Tour d’après, le mino tue le saurus Calva. 1 MORT PARTOUT.
Le chaos progresse. Mais les écailles ne plient pas. Pire, ils s’accrochent. Ils sortent un autre guerrier sur commotion. Les skinks esquivent et repoussent de nouveau le porteur. Impossible de marquer pour le chaos ! Le match finira par une dernière charge du mino où le saurus « Bons bois » finira sonné.
Victoire finale 1 à 0 des Arts Magnacs !

Ressenti de Feufollet :
Un match éprouvant où tout allait bien. Mais tout a dérapé avec 2 saurus out dont 1 mort.
Heureusement, les 90 000 PO de recette permettent l’achat de CALVA JUNIOR.
Mais avec deux morts en deux matchs, les lézards s’affaiblissent.
Pour les Alchaosliques, c’est aussi deux morts en deux matchs.

Faits étonnants du match :
C’est la deuxième sortie du skinks « Marc ».
Le journalier Homme-bête fera une sortie et aura le jpv. Du coup, il sera embauché dans l’équipe avec en plus, un +1 en AGI.


Merci à Badolo pour la rencontre ! 


Dernière édition par FEUFOLLET le 29/10/2016, 23:37, édité 1 fois
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz 29/10/2016, 13:19

Merci à feu follet pour ta patience et tes explication

et merci pour les binouses (la classe internationale !!! )
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 2 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum