VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
+11
"Go The Hakes !!"
Lerital
Kris-Toff
Dino Dharric
Bagouze
oninokolas
Guizmo
LonGusBarbe
FEUFOLLET
Badolo Saiynz
pitmax
15 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...
LonGusBarbe a écrit:
Même si vous êtes tous des imposteurs incapable de battre des halflings coachés par un bon à rien.
Sauf Torguer et Oninokolas que j'ai pas joué. En 1/2 j'espère si le sketch continue
Notre match devait être un feu d'artifesse, une orgie de lancers de dés, un match référents dans l'histoire de la cup... et puis plus rien, sans aucun jet d'esquive tu n'as pas souhaité relevé le défi de toute une vie...
Aujourd'hui tu fanfaronnes, aujourd'hui tu chantonnes, Aujourd'hui tu fredonnes.
Quel dommage ce rendez vous raté
Badolo Saiynz- Messages : 478
Hop, voici un article sur les PO :
https://valdemorbbc.wordpress.com/2017/06/02/playoffs-here-we-are/
https://valdemorbbc.wordpress.com/2017/06/02/playoffs-here-we-are/
Grillé j'adore l'article
Mais désormais la vérité doit éclater à propos de cette saison.
Oui oui également concernant les pratiques inavouables de Badolo
Mais désormais la vérité doit éclater à propos de cette saison.
Oui oui également concernant les pratiques inavouables de Badolo
excellent ton petit article, et effectivement je suis d'accord avec hugues, il faut que la vérité éclate sur cette saison, il est complètement anormal que des haflings soient aussi bien placés dans le classement, sauf si ça chate, ha oui ça chate. Donc les minos c'est même pas la peine de se présenter sur le terrain, vous aller perdre des membres, des dents et tout le reste, donc restez au chaud devant la télé.
tof- Messages : 552
Quart de finale Feu Follet VS Guizmo prévu vendredi finalement !!!
Y aura-t-il un autre match ?
Y aura-t-il un autre match ?
non est va falloir vous serrez les gars ...
Kris-Toff- Messages : 2116
Si la place est limitée, on peut jouer chez Guizmo ?
Nan Nan ils feront de la place non mais oh !!!
Attention je sens que les joueurs de W40k prennent un peu leurs aises...
Faudrait pas qu'ils se mettent à faire du bruit en jouant par dessus le marché.
Je compte sur vous pour être vigilant
Faudrait pas qu'ils se mettent à faire du bruit en jouant par dessus le marché.
Je compte sur vous pour être vigilant
Bon alors !!!!!
Faut coucher avec qui pour avoir un semblant de compte rendu de match entre Guizmo et Feu follet ????
Je ne suis pas resté jusqu'au bout et j'ai pas voulu attendre dans les vestiaires non plus ( à cause de l'odeur CROCO/CHAOS )
Allez disez c'qui c'est passé !!!
Faut coucher avec qui pour avoir un semblant de compte rendu de match entre Guizmo et Feu follet ????
Je ne suis pas resté jusqu'au bout et j'ai pas voulu attendre dans les vestiaires non plus ( à cause de l'odeur CROCO/CHAOS )
Allez disez c'qui c'est passé !!!
Victoire de Guizmo
Kris-Toff- Messages : 2116
Et le tableau des consolantes MERDEUHHHHHHH....
On en parle pas des parties de consolante ????
Dans tout bon concours de palets qui se respecte en Vendée , y'a une consolante avec tout les loosers du village ...
Et d'la trouspinette aussi ,
plein de trouspinette...
Et la ???
que dalle !??!
Les loosers au cachot, laissez jouer les champions éphèbes....
Pffff, déçu, déçu déçu je suis.
On en parle pas des parties de consolante ????
Dans tout bon concours de palets qui se respecte en Vendée , y'a une consolante avec tout les loosers du village ...
Et d'la trouspinette aussi ,
plein de trouspinette...
Et la ???
que dalle !??!
Les loosers au cachot, laissez jouer les champions éphèbes....
Pffff, déçu, déçu déçu je suis.
Bravo au Taulier
Dehors le Rookie mais chapeau pour ton parcours
Blood Bowl c'est cruel comme une agression d'halfling tour 16
Mais c'est carrément Badolo le patron
La bonne bonne bonne idée cette consolante.
Vous êtes partant les loosers ?
J'ai une idée de récompense que je vais soumettre au boss
Dehors le Rookie mais chapeau pour ton parcours
Blood Bowl c'est cruel comme une agression d'halfling tour 16
Mais c'est carrément Badolo le patron
La bonne bonne bonne idée cette consolante.
Vous êtes partant les loosers ?
J'ai une idée de récompense que je vais soumettre au boss
Les arts magnacs ont licencié le coach feufollet.
Impossible de laisser passer cette débâcle.
Le chemin était tout tracé vers la victoire de la ligue mais non, le rêve s'est brisé.
Pas de lezard sur ce coup là : les choix tactiques de feufollet ont permis à guizmo de s'imposer 1 à 0.
La première mi-temps a particulièrement été calamiteuse.
Alors que le td était largement offert par une defense en gruyere de Guizmo, le coach feufollet donne ses ordres : massacrez les tous ! Et paf une sortie ! Et pif double crane.
Il faut un paquet pour marquer et le skinks se croûte dans l'enbut...
Le tournant du match est là...
Impossible d'arrêter ensuite l'elfe et la remontée du ballon malgré plusieurs blitz sur le porteur. Un saurus meurt sous les coups de l’adversaire. Puis c'est le capitaine de l'équipe, le grand armagnac, le kroxigor... 1 à 0.
On est au tour 8, il y a la possibilité du one-turn. MaIs les maraudeurs se lancent avant le coup de sifflet sur le skinks sprinteur et l'envoient à l'hôpital.
Plus que 3 saurus et 5 skinks pour la reprise. Mais quelle reprise !!
En seconde mi-temps, les joueurs ont tout tenté. Des agressions répétées sur le mino pour deux sonnés et deux expulsions. Des deux dès contre à tout va !! L'elfe finira même dans le public (Mais personne ne voulait le mettre à mort...).
La balle, lancée par le public, rebondit près de l'enbut de la CIA. Un skinks s'élance et s'enfuit à quelques cases de l'égalisation. Un skaven revient le marquer. Le skinks vodka esquive, mais rate le ramassage... Pas d'égalisation ni de prolongation
Victoire 1 à 0 de la CIA.
Le coach feufollet a pris ses affaires et ne reviendra peut-être pas.
L'échec est cuisant.
Feufollet a même voulu abandonner fin de première mi-temps.
Une honte je vous dis. Ce coach ne mérite pas de faire partie de la ligue de cognac.
Aucune franchise ne voudra de lui...
Réaction de feufollet :
Rien avoir avec la chance. J'ai merdé. Il était plus fort. Ceux qui disent que Blood Bowl est un jeu de chance n'ont rien compris à ce jeu.
Ils m'ont licencié... C'est comme ça. De toutes façons, j'avais prévu de partir deux mois. Je n'aurais pas pu coacher les matchs suivants. Ils auraient du trouver un coach remplaçant pour jouer mon équipe. Il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie.
Impossible de laisser passer cette débâcle.
Le chemin était tout tracé vers la victoire de la ligue mais non, le rêve s'est brisé.
Pas de lezard sur ce coup là : les choix tactiques de feufollet ont permis à guizmo de s'imposer 1 à 0.
La première mi-temps a particulièrement été calamiteuse.
Alors que le td était largement offert par une defense en gruyere de Guizmo, le coach feufollet donne ses ordres : massacrez les tous ! Et paf une sortie ! Et pif double crane.
Il faut un paquet pour marquer et le skinks se croûte dans l'enbut...
Le tournant du match est là...
Impossible d'arrêter ensuite l'elfe et la remontée du ballon malgré plusieurs blitz sur le porteur. Un saurus meurt sous les coups de l’adversaire. Puis c'est le capitaine de l'équipe, le grand armagnac, le kroxigor... 1 à 0.
On est au tour 8, il y a la possibilité du one-turn. MaIs les maraudeurs se lancent avant le coup de sifflet sur le skinks sprinteur et l'envoient à l'hôpital.
Plus que 3 saurus et 5 skinks pour la reprise. Mais quelle reprise !!
En seconde mi-temps, les joueurs ont tout tenté. Des agressions répétées sur le mino pour deux sonnés et deux expulsions. Des deux dès contre à tout va !! L'elfe finira même dans le public (Mais personne ne voulait le mettre à mort...).
La balle, lancée par le public, rebondit près de l'enbut de la CIA. Un skinks s'élance et s'enfuit à quelques cases de l'égalisation. Un skaven revient le marquer. Le skinks vodka esquive, mais rate le ramassage... Pas d'égalisation ni de prolongation
Victoire 1 à 0 de la CIA.
Le coach feufollet a pris ses affaires et ne reviendra peut-être pas.
L'échec est cuisant.
Feufollet a même voulu abandonner fin de première mi-temps.
Une honte je vous dis. Ce coach ne mérite pas de faire partie de la ligue de cognac.
Aucune franchise ne voudra de lui...
Réaction de feufollet :
Rien avoir avec la chance. J'ai merdé. Il était plus fort. Ceux qui disent que Blood Bowl est un jeu de chance n'ont rien compris à ce jeu.
Ils m'ont licencié... C'est comme ça. De toutes façons, j'avais prévu de partir deux mois. Je n'aurais pas pu coacher les matchs suivants. Ils auraient du trouver un coach remplaçant pour jouer mon équipe. Il n'y a pas que le Blood Bowl dans la vie.
C'est effectivement la moins bonne place car plus tu es haut, plus tu tombes de... haut quand tu loupes une marche
Feufollet a fait une très bonne VBBC toute l'année, bravo, les playoffs sont parfois cruels et faut pas rater ses matchs à ce moment là!
Mais la VBBC termine sa 8e édition, qui sera vainqueur cette année? Faut être fort dans sa tête, et très chanceux aux dés poursuite des PO...
Feufollet a fait une très bonne VBBC toute l'année, bravo, les playoffs sont parfois cruels et faut pas rater ses matchs à ce moment là!
Mais la VBBC termine sa 8e édition, qui sera vainqueur cette année? Faut être fort dans sa tête, et très chanceux aux dés poursuite des PO...
Torguer- Actif
ET BIIIIIIIM !!!!!
C'EST QUI L'TAULIER ???!!!!????
Allez, on va être beau joueur: bravo à toi pour ton parcours mais j'étais au dessus, point barre mais c'est déjà bien pour un rookie ! Muahahahahah !!
Et encore, ça aurait pu aller bien plus vite, en finissant à la mi-temps sur un "bon, tu m'as tué un saurus et mon krox... prochaine sortie, j'abandonne..." mais non, j'ai laissé le suspens jusqu'au bout ! Le public a payé ses places et il fallait lui donner du rêve un peu, jusque dans les derniers tours où l'égalisation n'était pas loin !!!
Sinon, j'aimerais remercier Bagouze, de m'avoir laissé la dernière place aux PO, grâce à un badolo qui accepte volontiers des putes exotiques pour annuler un match contre mon prétendant.
Merci à Longus, Badolo (encore ?) et Lerital, de m'avoir souillé les 3 derniers matchs pour finir juste 8eme et souiller à mon tour le champion de saison régulière
Merci à ma maman de m'avoir fait aussi charismatique
Je vous aime !
C'EST QUI L'TAULIER ???!!!!????
Allez, on va être beau joueur: bravo à toi pour ton parcours mais j'étais au dessus, point barre mais c'est déjà bien pour un rookie ! Muahahahahah !!
Et encore, ça aurait pu aller bien plus vite, en finissant à la mi-temps sur un "bon, tu m'as tué un saurus et mon krox... prochaine sortie, j'abandonne..." mais non, j'ai laissé le suspens jusqu'au bout ! Le public a payé ses places et il fallait lui donner du rêve un peu, jusque dans les derniers tours où l'égalisation n'était pas loin !!!
Sinon, j'aimerais remercier Bagouze, de m'avoir laissé la dernière place aux PO, grâce à un badolo qui accepte volontiers des putes exotiques pour annuler un match contre mon prétendant.
Merci à Longus, Badolo (encore ?) et Lerital, de m'avoir souillé les 3 derniers matchs pour finir juste 8eme et souiller à mon tour le champion de saison régulière
Merci à ma maman de m'avoir fait aussi charismatique
Je vous aime !
Beuuurk c'est quoi tous ces remerciements.
Ça se fait en toute fin de saison en principe.
C'est que tu sais que tu es au bout du parcours t'iras pas plus loin ?
On a pas la même définition du charisme.
Ça se fait en toute fin de saison en principe.
C'est que tu sais que tu es au bout du parcours t'iras pas plus loin ?
On a pas la même définition du charisme.
Il a remercié tous les membres faisant partis du complot qui a permis à Guizmoule de se retrouver, comme par hasard face à Feufolet, histoire de l'éliminer de la saison, on finira par retrouver tous les impliqués dans cette sale affaire de match truqué et de pots d'vin La ligue de Cognac est vérolée de l'intérieure, y a trop de po en jeu ...
Torguer- Actif
Bah, l'année prochaine je roulerai jour 1 sur Guizmo et ça règlera le problème des remerciements. Il pourra remercier Hansaplast, les laboratoires pharma et les pompes funèbres Jim Jonhson!
Dwarf
Dwarf
Dwarfkeeper- Messages : 520
J'ai tous les dossiers ne vous en faite pas
Je prépare quelque-chose de croustillant...
Mais j'ai la décence d'attendre la fin de la saison moi. Pour ne pas entacher les résultats.
Je prépare quelque-chose de croustillant...
Mais j'ai la décence d'attendre la fin de la saison moi. Pour ne pas entacher les résultats.
Dwarfkeeper a écrit:Bah, l'année prochaine je roulerai jour 1 sur Guizmo et ça règlera le problème des remerciements. Il pourra remercier Hansaplast, les laboratoires pharma et les pompes funèbres Jim Jonhson!
Dwarf
huuuum....ça sent le trucage au sort pour cette 1ere journée !!!
sinon, Torguer et Krisstof jouent vendredi.
Quant est-il des autres 1/4 ? Lerital a-t-il réussit à découvrir qui se cache derrière son adversaire mystère ? Longus a-t-il retrouvé sa paire de baloches pour aller affronter Tof ?
J'ai contacté Nico qui après avoir consulté son proctologue chiropracteur devrait être en forme pour son 1/4 de PO.
Seulement pas de date pour l'instant, j'attends la réponse du coach mais ce sera sûrement en semaine vu que les vendredis du mois de juin sont bien remplis.
Seulement pas de date pour l'instant, j'attends la réponse du coach mais ce sera sûrement en semaine vu que les vendredis du mois de juin sont bien remplis.
Lerital- Messages : 1852
BRAVO A TORGUER , VAINQUEUR DU DEUXIEME QUART DE FINALE, CONTRE KRIS-TOFF !!!
Torguer, tu peux envoyer la FdM, mon roster est a jour et envoyé à Hugues !
Un p'tit résumé ???
Torguer, tu peux envoyer la FdM, mon roster est a jour et envoyé à Hugues !
Un p'tit résumé ???
2e quart de finale de cette saison 2017 avec une rencontre de milieu de tableau, entre les Humains CAPT et les Orques GPT. Les deux équipes se retrouvent ici alors qu’elles ont fait leur premier match lors de la première journée du championnat, et il s’était soldé par une victoire humaine 2-0. C’est dire si les peaux vertes sont remontés comme des pendules, un brin revanchard…
Ce match commence bien! il pleut averse aujourd’hui, 14 000 humains sont là contre 10 000 orques, ces derniers gagnent le toss et décident de recevoir. Les humains se sont quand même adjoint les services d’un porteur de tronçonneuse , histoire de découper d’la peau verte !!
Le coup d’envoi est donné, l’entrainement des hommes se sent dès le début !
Les orques récupèrent le ballon, et déjà un orque noir renvoi KO le blitzer 5 dans les vestiaires ! Les CAPT se placent pas trop mal, le tronçonneur écorche un orque noir sans trop de bobo.
Le porteur du ballon se met à l’abri dans une cage et avant que se soit un massacre à la tronçonneuse, les orques mette KO ce fou furieux avant qu’il ne blesse vraiment quelqu’un !
L’ON n°1 part lui aussi dans le vestiaire KO, mais le porteur de balle en profite pour s’échapper sur la droite du terrain, les humains ont du mal à revenir ; Alors qu’un biltz est déclaré sur le porteur de balle, une esquive ratée laisse le passeur orque n°3 marquer le 1er TD du match.
Coup d’envoi donné par la GPT, les humains leur réserve une surprise et bougent en avance.
Le passeur n°2 ramasse la balle, et oui il pleut toujours et très fort, et il n’a pas vu arriver les peux vertes qui foncent sur lui: il est violemment plaqué, et c’est le gob n°23 qui se retrouve avec le ballon dans les mains après rebond.
Les humains reviennent lui botter les fesses, mais il est repoussé deux fois mais ne tombe pas, il fonce, fonce et après deux paquets marque le 2e TD du match !!
Voilà la revanche est là ! Sauf que la première mi-temps n’est pas finie et donc il reste encore du boulot pour gagner cette rencontre !!
Coup d’envoi, les supporters humains crient plus fort que les orques, le passeur humain ramasse le ballon et court le transmettre à un coureur qui part comme une balle et traverse à ligne orque ! On inverse les rôles, ce coup-ci c’est la chute d’un orque lors du blitz sur le porteur, le coureur n°4 est libre d’aller marquer son TD en toute fin de mi temps !!
Pour cette seconde mi-temps, le point positif c’est qu’on ne verra plus le psychopathe et sa tronço ; mais le point négatif, 2-1, on risque l’égalisation, voir moins bien !!
Coup d’envoi des orques avec un petit blitz des familles, mais sans douleur pour les hommes. Récupération du passeur n°2, qui fait une belle passe au coureur n°4, il fonce mais se retrouve entouré d’orques !!
Il arrive à s’en sortir (si si!) mais recule finalement, trop dangereux ici ! Il pense se mettre à l’abri mais les orques arrivent à le dessouder et la balle se retrouve au sol. Et elle va y rester un moment, tout autour des baffes fusent mais trop de monde, la pluie… impossible de ramasser ce fichu ballon sereinement. Le biltzeur orque n°13 blesse gravement la star des humains , le n°4 qui a le cou brisé, et une carrière terminée !
Le bltzeur orques s’échappe dont l’un arrive à ramasser le ballon et le transmettre à l’autre, suivis du gob. Les humains parviennent in extrémis à contrer l’attaque, avant la fin du match, reste la dernière action, le gob ramasse le ballon, il est loin de marquer, mais fonce une nouvelle fois comme un fou, le 3e TD… AAAAAH il chute avant la ligne… il voit le ballon rebondir avant la ligne, une mare de sang s’écoule dans l’herbe… l’arbitre siffle la fin du match !
Les orques remportent le match 2-1 et passent en 1/2 finale de la VBBC 17 !!
Merci à Kris Toff pour ce très bon match, n’oublie pas la consolante avec Feufolet
La GPT rencontrera le Chaos Pact CIA… un match tout en finesse...
Ce match commence bien! il pleut averse aujourd’hui, 14 000 humains sont là contre 10 000 orques, ces derniers gagnent le toss et décident de recevoir. Les humains se sont quand même adjoint les services d’un porteur de tronçonneuse , histoire de découper d’la peau verte !!
Le coup d’envoi est donné, l’entrainement des hommes se sent dès le début !
Les orques récupèrent le ballon, et déjà un orque noir renvoi KO le blitzer 5 dans les vestiaires ! Les CAPT se placent pas trop mal, le tronçonneur écorche un orque noir sans trop de bobo.
Le porteur du ballon se met à l’abri dans une cage et avant que se soit un massacre à la tronçonneuse, les orques mette KO ce fou furieux avant qu’il ne blesse vraiment quelqu’un !
L’ON n°1 part lui aussi dans le vestiaire KO, mais le porteur de balle en profite pour s’échapper sur la droite du terrain, les humains ont du mal à revenir ; Alors qu’un biltz est déclaré sur le porteur de balle, une esquive ratée laisse le passeur orque n°3 marquer le 1er TD du match.
Coup d’envoi donné par la GPT, les humains leur réserve une surprise et bougent en avance.
Le passeur n°2 ramasse la balle, et oui il pleut toujours et très fort, et il n’a pas vu arriver les peux vertes qui foncent sur lui: il est violemment plaqué, et c’est le gob n°23 qui se retrouve avec le ballon dans les mains après rebond.
Les humains reviennent lui botter les fesses, mais il est repoussé deux fois mais ne tombe pas, il fonce, fonce et après deux paquets marque le 2e TD du match !!
Voilà la revanche est là ! Sauf que la première mi-temps n’est pas finie et donc il reste encore du boulot pour gagner cette rencontre !!
Coup d’envoi, les supporters humains crient plus fort que les orques, le passeur humain ramasse le ballon et court le transmettre à un coureur qui part comme une balle et traverse à ligne orque ! On inverse les rôles, ce coup-ci c’est la chute d’un orque lors du blitz sur le porteur, le coureur n°4 est libre d’aller marquer son TD en toute fin de mi temps !!
Pour cette seconde mi-temps, le point positif c’est qu’on ne verra plus le psychopathe et sa tronço ; mais le point négatif, 2-1, on risque l’égalisation, voir moins bien !!
Coup d’envoi des orques avec un petit blitz des familles, mais sans douleur pour les hommes. Récupération du passeur n°2, qui fait une belle passe au coureur n°4, il fonce mais se retrouve entouré d’orques !!
Il arrive à s’en sortir (si si!) mais recule finalement, trop dangereux ici ! Il pense se mettre à l’abri mais les orques arrivent à le dessouder et la balle se retrouve au sol. Et elle va y rester un moment, tout autour des baffes fusent mais trop de monde, la pluie… impossible de ramasser ce fichu ballon sereinement. Le biltzeur orque n°13 blesse gravement la star des humains , le n°4 qui a le cou brisé, et une carrière terminée !
Le bltzeur orques s’échappe dont l’un arrive à ramasser le ballon et le transmettre à l’autre, suivis du gob. Les humains parviennent in extrémis à contrer l’attaque, avant la fin du match, reste la dernière action, le gob ramasse le ballon, il est loin de marquer, mais fonce une nouvelle fois comme un fou, le 3e TD… AAAAAH il chute avant la ligne… il voit le ballon rebondir avant la ligne, une mare de sang s’écoule dans l’herbe… l’arbitre siffle la fin du match !
Les orques remportent le match 2-1 et passent en 1/2 finale de la VBBC 17 !!
Merci à Kris Toff pour ce très bon match, n’oublie pas la consolante avec Feufolet
La GPT rencontrera le Chaos Pact CIA… un match tout en finesse...
Torguer- Actif
Cracccck les zumains.
Bravo au président qui retrouve le prestigieux carré final après 2 saisons de déconvenues.
Bravo au président qui retrouve le prestigieux carré final après 2 saisons de déconvenues.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11