-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

+11
"Go The Hakes !!"
Lerital
Kris-Toff
Dino Dharric
Bagouze
oninokolas
Guizmo
LonGusBarbe
FEUFOLLET
Badolo Saiynz
pitmax
15 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Lerital 1/4/2017, 14:52

C'est du second degré ??? scratch

Parce que malgré cette malchance je vois que tu as fait ex eaquo... ou alors Orkangels a été aussi malchanceux que toi (ce qui est fort possible connaissant l'animal Wink )


Dernière édition par Lerital le 1/4/2017, 15:06, édité 1 fois
Lerital
Lerital

Messages : 1807
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : CHERVES

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz 1/4/2017, 14:56

au pire du pire je connais un druide qui fabrique de formidables dés du Jura !,

J'avais ce probléme jusqu'à cette magnifique trouvaille de ces fabuleux objets

Si ce n'est que finalement un problème de matos, ce devrait s'arranger.

Pour les essence de bois tu à la choix entre : ficcus et youcca
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 1/4/2017, 15:43

OoOoOOooOoohHhHhhhhhhhhhhHHhHh ! pale Tu bluffes dis dis tu bluffes?

What a Face What a Face What a Face

Faut pas abandonner ça va finir par tourner la déchatte.

Il est incontestable que BB est un putain de jeu de dés. Mais c'est aussi ça qui rend le jeu chouette.
Car même un excellent joueur n'est pas à l'abris du double as. Et le but du jeu et de le forcer à sortir ce double as.
Et d'un autre côté un gros nul comme Badolo joueur débutant peut réussir à passer une action d'éclat avec une série improbable de 3+ 4+ 3+ on est pas à l'abri d'un peu de chagatte parfois. Il faut juste être raisonnable et ne pas en réclamer tout le match.

Les résultats des tournois montrent clairement qu'il y a des joueurs au dessus du lot et ce n'est pas possible qu'ils soient tout le temps béni par la sainte Chagatte .
Pour illustrer mon propos à Caen les orgas onrt mis en place un petit prix de la moule et de la malmoule. Pour ça il faut notre tous les 1 et tous les 6 sur les jets de dés simple.
A la fin on fait les comptes. Et curieusement depuis 2 ans c'est Harti qui repart avec le prix de la malmoule ( le plus de 1 sortis pendant le tournoi) Certain l'ignore sans doute mais Harti c'est"la machine" un coach qui trust la première place du championnat de france depuis 3 ans je crois. Et sur ces 2 tournois à Caen il finit sur le podium.
Bon ça n'a pas vraiment de valeur statistique ce petit sondage. Mais tout de même il faut parfois raison carder avec le coup du sort qui s'acharne.
C'est toute la subtilité de Blood Bowl réussir à doser les actions dangereuses et les actions utiles ou indispensable à la victoire.

Pour parler de moi un peu (oui oui j'aime bien). Si depuis 2 ans je prends des Rosters que j'appel challenge, c'est justement pour m'améliorer sur le dosage de la gestion du hasard. Il y a des équipes équilibrés avec beaucoup de compétences et des grosses caract. qui rendent les actions soit disant faciles. Et d'autres Rosters qui ont des points fort et à côté de gros points faibles rendant la gestion du jeu plus complexe.
Alors évidement je prends ces rosters pour vous éclabousser de mon talent et glousser de vos déconvenues. Mais pas seulement... C'est pour moi un moyen de me forcer à mieux gérer les actions sensibles et à ne pas m'enflammer en essayant des choses qui ont 85% de chance de réussir car il reste toujours ces 15% qui vont tout faire foirer. Et on ne se prépare souvent pas assez aux conséquences de ces 15% sur la suite du match.
Quand tu joues un roster qui est presque à 60% de chance sur la plupart de ces actions tu es obligé de calculer tes actions préalables pour limiter les conséquences de ces 40% qui vont te mettre dedans.
Bon j'arrête ça devient chiant   tongue

J’espère juste que c'est du Bluff et on va tout faire pour te remonter le moral mon bon Regis.
Regardes hier soir Badolo m'a marqué un TD et il a même gagné un match  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Tout arrive.

Je te conseille donc de prendre un roster fun l'an prochain Regis et de te lâcher (mais pas trop  scratch )
Parce-que quand tu vas chatter là ça sera bien meilleur et tu oublieras ces saisons moisis qui te plombent le moral.

CXI
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer 1/4/2017, 17:39

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Poisso10
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  FEUFOLLET 1/4/2017, 18:57

Merde, moi qui me disait que j'allais pouvoir rachetter quelques équipes Wink
FEUFOLLET
FEUFOLLET

Messages : 489
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 49
Localisation : THENAC

http://www.larche-en-sel.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 1/4/2017, 19:29

Ahahahahahahahah !!!

les noobs, en plein dans l'panneau !!!

j'ai hésité à le balancer mais quand je vois la strophe du longus, j'me dis que ça vallait l'coup d'attendre !!! I love you

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 1/4/2017, 20:45

Dit il après coup. Mais vous auriez vu le concert de pleurniche hier soir.

C'est trop facile.


Me fiche Régis sait lui. What a Face
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  "Go The Hakes !!" 2/4/2017, 15:39


"Go The Hakes !!"

Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer 4/4/2017, 13:46

Pour cette 7e journée de VBBC, la rencontre entre les Crétinos Nabos2 et la Gork Power Team débute sous un temps clément avec  22 000 spectateurs, exactement 11 000 pour chaque camp ! La Gork Power obtient une serveuse avec sa valeur d’équipe inférieure.

Les Nabos gagnent le toss et décident de recevoir le ballon. Le coup d’envoi est donné, les supporters donnent de la voie = 1 relance chacun ! Le ballon rebondit dans les bras d’un hobgobelin à 2 cases de la ligne médiane ! Celui-ci  recule pour se mettre à l’abri et éviter l’attaque rapide des orques.
Dès le début un centaure est mis ko, mais la réponse sera rapide avec une sortie d’un blitzer orque, gravement touché par le mino (57=-1AG avec Apo = 6mort, bon ! va rester handicapé !!) !  Rolling Eyes
La suite, un ko d’un orque noir, mais le troll répond en sortant d’un nain, commotionné ! En 4 tour 4 joueurs dehors ! Twisted Evil

Pour ce sortir du blocus, une tentative de passe... elle échoue, ce qui laisse les orques libres de ramasser et de contre-attaquer, encore faut-il ramasser le ballon ! Raté !  Sad   C’est donc un hobgob qui reprend la balle et va se protéger derrière un nain, le long de la ligne de touche.
Il se fait violement bloquer par un orque qui hésite à le repousser dans le public ou le laisser tomber sur place, la deuxième solution est choisie, mais cet âne lâche le ballon… dans le public!  affraid  et justement le coté des nains, puisque ceux-ci renvoient la balle le long de la zone d’en-but des nains !! Trop content, tu m'étonnes, un centaure fonce ramasser le ballon mais dans la précipitation glisse et chute en mettant le paquet ! bounce
Les orques vont essayer de temporiser, mais le troll rate son blocage avec un What a Face  double skull What a Face !! Le centaure se relève, tente le blocage qui va libérer la balle pour un TD en fin de mi temps... lui aussi, paf What a Face double skull  What a Face , l’arbitre siffle la fin de cette première partie de match, tout le monde dans les vestiaires 0 à 0 !!


A la reprise du match, les nains bottent une chandelle, malheureusement la balle n’est pas réceptionnée. Suis encore un What a Face  double skull  What a Face d’un orque noir, relance…  pig double block pig , il n’a pas blocage = se retrouve au sol!
Après quelques échanges de baffes mutuelles et blessures, les orques commencent à fatiguer !
Cela donne tout le champ au nain d’aller marquer le 1er TD de la rencontre au tour 5!

Dernière partie de match, le temps reste clément, les orques n’ont plus d’autres solutions que d’aller vite car il reste que 3 phases de jeu ! Donc, 1-on libère le troll, 2-ramassage du ballon, 3-transmission au gob, 4-tout le monde crie au troll de lancer le gob, 5-ouf il comprend et ne le mange pas, et 6-hop dans les airs, nikel… sauf que 7-le gob rate sa réception et chute !!! Oui c’est moche ! Embarassed

Un hob gob se précipite pour récupérer la balle, mais les orques lui mettent la pression. Il arrive à esquiver et tente une passe... Interception! Cool  De nouveau dans les mains des orques, le ballon est transmis à un blitzer qui fonce égaliser 1-1, ouf ! La fin du match est sifflé !! albino

Un match de bras cassés mais toujours agréable avec Orkangels, assez équilibré: même public, presque même VA, même gains 70 000po, 2 sorties chacun et 1 à 1 !! De la mal-moule des deux cotés, et quelques petits coups d’éclat ! Pas de quoi abandonner le jeu !! geek

3 comp pour les nabos, dont un double 6 pour le mino !!  afro 2 handicapés chez les blitzer orques  avec la persistante qui va bien ! Et les deux autres qui prennent garde.  Basketball
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 12/4/2017, 23:09

Y a une erreur dans le classement de la VBBC, il me semble que tu as oublié le match entre les Cradopoulos et la Waagh des Kass Khot ....

A voir ...

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 13/4/2017, 09:12

Ben ouais, je veux bien... mais je n'ai tjs pas la FdM ......

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Dino Dharric 13/4/2017, 15:26

Mais que fait le Oninokolas qui a la feuille de match. Tout ce que je peux te dire est qu'il y a eu 2-0 pour les pourris.
Le Gob est mort mais, j'en ai aussitôt racheté un (tu mettras junior pour la suite du nom du gob).

_________________
"Tout ce qui ne me tue pas me rend fort, mais tout ce qui me tue me rend encore plus fort."

Un Dé pour les gouverner tous, un Dé pour les trouver
Un Dé pour les amener tous et dans les Règles les lier
Dino Dharric
Dino Dharric

Messages : 956
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 58
Localisation : Nercillac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 13/4/2017, 18:38

Guizmo a écrit:Ben ouais, je veux bien... mais je n'ai tjs pas la FdM ......

Faut que tu change de commis, le vigneron et bon a rien ....

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 14/4/2017, 10:25

Changes de disque Kris-Toff

Ou bien lis les posts.

Tu veux faire les maj sans les rapports de matchs
OK t'as le job.
Je suis commissairarien mais Richard avait une équipe à jour malgré tout pour son dernier match.
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer 14/4/2017, 12:16

Faut que tu change de commis, le vigneron et bon a rien ....

Là c'est pô juste, et c'est facile de critiquer  Rolling Eyes  , mais les commissaires ne peuvent pas faire leur boulot si les joueurs n'envoient pas leur feuille de match, ou laissez là au club si vous n'avez pas le temps de l'envoyer!
Faites un effort pour faciliter la mise à jour du classement!!! Merci et personne ne fera mieux dans les mêmes conditions!! Basketball
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 14/4/2017, 13:13

LonGusBarbe a écrit:Changes de disque Kris-Toff

Ou bien lis les posts.

Tu veux faire les maj sans les rapports de matchs
OK t'as le job.
Je suis commissairarien mais Richard avait une équipe à jour malgré tout pour son dernier match.

Allez je passe mon tour...

Si tu ne veux pas te faire chambrer, ne chambre pas dans ce cas .... Les blagues et l'humour ne sont pas réservées qu'a certaines personnes, si tu donne il faut t'attendre à recevoir ....

Allez le bizzz ...

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 14/4/2017, 16:53

Et BIM, prends ça dans les dents le vigneron !!!

alors, on la ramène moins hein ?!?

Moi, j'dis qu'il bluffe !

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 15/4/2017, 23:05

Ça bastonne plus sur le forum que pendant les matchs cette saison.

Mea culpa Kris-Toff
Tu peux vanner et Blitzer tant que tu veux j'ai les dents solides et aussi quelques fausses dents.

Réponse un peu rapide et pas trop nuancée
Comme tu trainais par là c'est toi qui récolte le saut d'humeur.

Mais j'aime autant pas qu'on se bizzz
L'autre star du calembour va déjà sauter sur le culpa alors n'en rajoutons pas...
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Torguer 16/4/2017, 11:15

7e journée VBBC, on retrouve sur ce terrain les Nord’z face à la Gork Power Team, le temps est clément, 14 000 hooligans sont venus pour les nordiques et seulement 8 000 pour les orques.
Les Nord’z ont un journalier, les orques ont 12 joueurs, un blitzer est en arrêt.

Les nordiques gagnent le toss et décide de recevoir. C’est parti avec, dés le départ un blitz qui permet aux orques de faire quelques blocages, le ballon fini quand même dans les bras d’un Nord’z qui recule pour se mettre à l’abri. Les peaux vertes mettent rapidement la pression, mais une chute sur paquet (après relance!! Rolling Eyes ), cela laisse le porteur libre de ses actions.
Il avance rapidement, et fait une passe… mais elle est mal réceptionnée  Arrow . Les orques peuvent faire quelque chose de bien… mais arrive le  What a Face double skull What a Face  mets fin aux espoirs! Puis c'est une chute sur esquive… Un orque noir subit un violent blocage, seul l’apo le sauve de la mort !! Bon encore un grand match… Embarassed

Les Nord’z récupèrent le ballon et marque au 3e tour !! Basketball

C’est reparti avec un entrainement qui donne une relance de + aux GPT. Les orques réceptionnent le ballon et font une cage sur leur flanc gauche. Les Nord’z sont présents, bloquent la progression et vont même faire tomber le porteur ! Le ballon rebondit dans les bras d’un… orque noir tout surpris de recevoir le cuir ! affraid
Il parvient a avancer mais fini par se faire bloquer et perd la balle. Elle est récupérée par les Nord’z, mais trop loin de la zone d’en-but la mi-temps se termine là. 1-0



Retour sur le terrain, les Nord’z bottent, mais une petite surprise permet aux orques de bouger un peu puis ramassent le ballon et font un peu de ménage. Les gobs se sont infiltrés derrière les lignes ennemies. Le 1er lanceur fait une transmission, le 2e lanceur a un couloir devant lui, mais pour réduite la distance de passe, met le paquet… et chute !!  elephant
Heureusement les Nord’z ne sont pas en mesure de venir reprendre le ballon, le lanceur orque se relève ramasse le cuir et grâce à ses nerfs d’acier fait une passe en zone de tacle à un gob, c’est réussi, le gob court rapidement égaliser !!! 1-1.  cheers

« A mort l’arbitre!! » crient les Nord’z, les orques envoient la balle assez loin, et très vite mettent la pression sur le porteur nordique. Hélas, il est repoussé plusieurs fois, mais reste debout et garde le ballon ! Il fini par se dégager et tente une passe: ratée! la balle rebondie et finie dans le public. Elle est relancée droit devant, des orques noirs, les plus proches, reviennent dessus mais trop con, l'un glisse sur la balle en mettant le paquet ! Elle rebondit dans les bras de son pote orque noir !  geek

Les Nord’z foncent, il y a un coup à jouer, le porteur est mis à terre suite à un blitz, mais le ballon rebondit dans les mains du blitzer !!  affraid Erreur, il ne peut plus rien faire, même pas une passe, l’arbitre siffle la fin du match sur cette égalité. Razz

Les Nord’z font 3 sorties, n’ont pas de blessure et gagnent +1 en pop et 70 000po.
Les GPT font une sortie, un lanceur est en arrêt avec persistante, mais gagne une comp. +1 en pop et 60 000po.

Ce résultat ne va pas bouleverser le classement, ça c’est sûr !!...


Fdm envoyée...
Torguer
Torguer
Actif

Messages : 3993
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 17/4/2017, 15:07

PUTAIN MAIS TOUT LE MONDE A ZAPPE OU KOOOOOOOA ??????

SANS DEC ?????










BADOLO A MIS SON 1ER TOUCHDOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAH !

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 17/4/2017, 16:05

Ah ouais bravvoooooo !!!!!!! C'est surtout le premier match qu'il ne perds pas .... lol! lol!

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  LonGusBarbe 17/4/2017, 23:42

Guizmo a écrit:

BADOLO A MIS SON 1ER TOUCHDOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAH !

J'ai envie de pleurer d'avoir loupé ça
en plus contre le Boss

monde cruel
LonGusBarbe
LonGusBarbe

Messages : 1565
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49
Localisation : Jonzac

http://www.chaidurouissoir.com

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Badolo Saiynz 18/4/2017, 11:56

Oh YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mais c'est vrai que la méthode de Guizmo pour mettre à l'aise autours d'une table de jeu est plutôt sympa.

Jouer à poil c'est vraiment top !

Prochain objectif : LONGUS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Badolo Saiynz
Badolo Saiynz

Messages : 478
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 46
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Kris-Toff 18/4/2017, 23:04

LonGusBarbe a écrit:Ça bastonne plus sur le forum que pendant les matchs cette saison.

Mea culpa Kris-Toff
Tu peux vanner et Blitzer tant que tu veux j'ai les dents solides et aussi quelques fausses dents.

Réponse un peu rapide et pas trop nuancée
Comme tu trainais par là c'est toi qui récolte le saut d'humeur.

Mais j'aime autant pas qu'on se bizzz
L'autre star du calembour va déjà sauter sur le culpa alors n'en rajoutons pas...

T’inquiète, pas de souci mon poulet...

_________________
https://www.myfigouz3d.fr
Kris-Toff
Kris-Toff

Messages : 2106
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Guizmo 21/4/2017, 14:47

Torguer, tu me mets dans ton rapport de match plus haut que les nord'z font 3 sorties et toi 1, alors que sur la FdM, j'ai dans la case "autres sorties" 3, et 3 autres sorties en XP...pour moi, ça me fait 6 sorties pour les nord'z.... je suppose que tu t'es trompé et que c'est bien 3 sorties en tout !

RAPPEL : les sorties avec de l'XP vont dans la case "action des joueurs". Les autres sorties c'est celles sur GFI raté, rocher, esquive ratée, etc...

merci

_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Charentais Cool
Guizmo
Guizmo

Messages : 1448
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 43
Localisation : Cognac

http://guizmo.8.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc... - Page 7 Empty Re: VBBC 2016-2017 - Rapport de match, fluff, défi, chouinage etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum